Battle for conviction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle for conviction

Vous arrivez dans une ville où le mal règne. Nul ne sais réellement comment elle tient, vous si. Choisissez votre faction dans cette guerre et vivez comme bon vous sembles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un instant de souvenir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yue

Yue


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2010

Un instant de souvenir. Empty
MessageSujet: Un instant de souvenir.   Un instant de souvenir. I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:54

Yue était depuis un petit moment déjà dans cette étrange ville, et encore elle se sentait bien seule, elle avait été poursuivis, presque agressé et était venu ici, se souvenant de ses parents. C'était donc cela la vie qu'elle menait avant de mêner une vie de mère au foyer. C'était réellement stressant pour la jeune femme, un homme lui avait d'abord parlé gentiment, puis après s'être fait éconduis, il avait tiré une arme et menacé Yue qui dans la précipitation c'était enfuie, terrifiée.
Elle avait trouvé refuge dans une église, elle se sentait en sécurité, elle se sentait bien. Elle s'était assise et regardait l'endroit, le soleil couchant traversant les vitraux offraient quelque chose de mystique. C'était effrayant et merveilleux. Elle n'en revenait pas comment une ville aussi désespérante et emplie de violence pouvais abriter un lieu aussi beau. Elle se demandait ce qu'elle allais faire, ce qu'elle pouvais faire. Devait elle poursuivre son rêve de vengeance, cela ne ramenerait en rien sa famille, et pourtant elle voulait trouver cette homme qui l'avait laissé en vie, elle se demandait pourquoi elle n'avait pas été tué elle aussi. Avait il eu pitié à tué une adolescente. Elle ne savait pas, et pour l'instant cela ne l'interessait plus. Elle voulait juste découvrir la verité, tout ce qui pouvais être découvert sur ce monde où plusieures personnes dirigeaient les autres. Elle hésitait encore à faire quoi que ce soit d'autre que de rester assise, elle avait désormais les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : nul part

Un instant de souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Un instant de souvenir.   Un instant de souvenir. I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:03

Disons le franchement Tetsu n’est pas croyant pour deux ronds, cependant il aime venir ici de temps à autres. Disons que c’est pour lui, une manière d’évacuer tout les petits tracas quotidiens. C’est vrai quoi, l’endroit est jolie, c’est super calme, et il s’en dégage une atmosphère…apaisante.
En plus il a toujours eut la chance d’y rencontrer plusieurs personnes tout à fait charmante et à plusieurs reprises.

Il était assit sur un des bancs, en train de piquer un somme quand il entendit la porte s’ouvrir derrière lui. Regardant du coin de l’œil, il vit une jeune femme passer, l’air quelque peu paniquée.
Toute personne socialement correcte aurait accourue auprès de la demoiselle pour lui porter assistance, cependant… Il était dans profond état léthargique alors il resta comme ça, sans bouger pendant les quinze minutes qui suivirent.

Reprenant un peu ses esprits, il décida d’aller à la rencontre de la jeune fille, car n’exagérons rien il n’est pas asocial à ce point. Un détail qui le fit sourire c’est qu’il était certain que la demoiselle ne l’avait même pas remarqué.


« Vous allez bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com/forum
Yue

Yue


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2010

Un instant de souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Un instant de souvenir.   Un instant de souvenir. I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:03

Yue était perdu dans ses souvenirs, elles ne savaient rien de ce qui se passaient autour d'elle. Seul subsistait les idées du passé. Elle n'était pas particulièrement croyante, mais elle voulait se dire qu'il y avait quelque chose après la mort, cette idée la rassurais, et cela lui permettait de penser qu'elle pouvait toujours être surveillée par sa mère. Elle se sentait quelque peu vulnérable en cet instant mais elle s'en moquait quelque peu, elle voulait juste rester un instant la ou elle était.

Alors qu'elle était toujours plongé dans ses pensées elle entendit une voix qui la surpris, on lui demandait si elle allais bien, elle avait laissé échappé un petit cri de surprise qui avait résonné dans l'église. Elle se tourna lentement en se relevant, hésitante, regardant l'homme qui se tenait face à elle, un peu inquiète, elle ne savait pas qu'il il était, ni même ce qu'il lui voulait, et puis depuis quand était il l'as, elle ne l'avait pas remarquée, finalement prenant tout son courage, elle fit d'une voix presque inaudible.

- Je, je vais bien, et vous? Vous êtes?

A plusieurs reprise elle avait été tenté par l'idée de s'enfuir à toute jambe mais elle était bien élevé, alors elle ne pouvait pas. Elle avait le regard vide, elle était perplexe, restant face à lui, cela la rendait bien trop inquiète. Que pouvait il lui vouloir, c'était réellement incroyable, de plus, il était bien plus âgé qu'elle. Discrètement elle se décala, lentement vers une zone plus ombragée, si les choses tournaient mal elle serais ainsi apte à se protéger. Cela l'inquiétait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : nul part

Un instant de souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Un instant de souvenir.   Un instant de souvenir. I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:35

La jeune demoiselle laissait transparaitre une profonde détresse qui n’était pas sans amuser Tetsu. Alors que cette dernière lui demandait son identité, il prit le timbre de voix le plus rassurant qu’il pouvait.

« Oh veuillez m’excusez, je me nomme…Keisuke. »

Oui Tetsu n’était pas franchement un nom pour le moins commun, en réalité c’était plus son nom de code qu’autre chose donc… De plus comment réagiriez-vous si quelqu’un vous disait s’appeler « Fer »…

Mais bon revenons à nos moutons. La jeune demoiselle avait l’air profondément appeurée, et pour éviter de passer pour un pervers ou autre, Tetsu prit du recul et alla s’assoir sur le banc le plus près (qui géographiquement était plus loin que l’endroit où il se trouvait avant). Les yeux de la jeune s’étaient déjà posées à plusieurs reprises sur la porte d’entrée, et là c’était encore le cas. Qu’avait-elle dans la tête ? Quelqu’un la poursuivait et elle avait peur de le voir surgir ? Ou Tetsu était il si flippant que ça et elle cherchait à fuir ? Bon il s’était pas rasé depuis plusieurs jours mais chacune des "fille de joie" qu’il avait "côtoyé" jusque là lui avait dit que ça lui donnait beaucoup de charme… Il regarda sa personne sous plusieurs angles pour voir si il n’y avait pas un couteau ou autre qui dépassait d’une poche… Nan rien…
Bon retentons la diplomatie.


« Hé n’ayez pas peur. Je ne vous veux aucun mal. Vous donniez l’air d’avoir des problèmes, je voulais juste savoir si je pouvais faire quelque chose pour vous aider. »

Allez essayons de détendre l’atmosphère…et je dis bien essayons.

« Euh… C’est quoi votre nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com/forum
Yue

Yue


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2010

Un instant de souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Un instant de souvenir.   Un instant de souvenir. I_icon_minitimeVen 3 Sep - 11:47

Lorsqu'elle entendu le nom de l'homme qui se trouvait en face d'elle, Yue compris qu'il ne lui voulais aucun mal, bien sur, quelqu'un cherchant à agresser une autre personne ne se serais surement pas présenter, l'attitude de la jeune femme changea instantanément, elle devint un peu plus neutre dans son expression, bien qu'on voyait encore le fait qu'elle était marquée par le passé. Il s'était présenté à elle, il était donc logique qu'elle en fasse de même, non juste les salutations d'usage, elle ne se présentera que s'il venait à lui demander, elle pencha alors la tête, puis se releva et fit d'une voix très douce et calme.

- Enchanté monsieur Keisuke.

Alors le fameux Keisuke alla s'asseoir sur un banc, Yue quant à elle resta debout, le regardant un peu curieuse de savoir la raison qui avait poussé cet homme à lui parler, elle n'eut pas à poser la question qu'il lui avait répondu, il avait donc penser qu'elle avait des problèmes, ce n'était pas totalement faux, elle avait eu des problèmes, et en avait encore, peut être avait elle un don pour cela, elle se rendis soudain compte qu'il avait répondu sans qu'elle ai à poser la question, avait il remarqué qu'elle regardait la porte. Elle soupira, s'en voulant quelque peu d'avoir agis d'une façon si indécente, pouvait elle lui dire que oui elle avait des problèmes, il ne semblait pas bien méchant, alors elle pensa que oui et toujours aussi calme elle fit, un sourire quasi imperceptible sur les lèvres.

- Disons qu'une bande de garçons n'ont pas vraiment compris que je ne les appréciaient pas, et l'on mal pris, je n'aime pas me battre, alors je suis venu aussi, merci de vous inquiétez pour moi.

Elle avait dit des choses qui manquais un peu de sens, mais il devrait comprendre, finalement, il lui demanda son nom, bien ce n'était que décence de lui répondre.

- Je me nomme Yue, c'est endroit est beau n'est ce pas? Vous venez souvent dans cette église?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : nul part

Un instant de souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Un instant de souvenir.   Un instant de souvenir. I_icon_minitimeVen 3 Sep - 12:48

Le comportement de la jeune fille changea du tout au tout. Elle semblait beaucoup plus calme, sereine, douce, ce qui laissa Keisuke quelque peu perplexe. Elle eut comme une réflexion personnelle et soupira avant de répondre à sa première interrogation.

« Disons qu'une bande de garçons n'ont pas vraiment compris que je ne les appréciais pas, et l'ont mal pris. Je n'aime pas me battre, alors je suis venu aussi, merci de vous inquiéter pour moi. »

Elle n’aimait pas se battre ? Cela signifiait-il qu’elle savait se battre ? Voila qui serait quelque peu surprenant étant donné que son allure laissait paraitre une certaine…fragilité. Ensuite elle lui donna son nom pour répondre à sa deuxième question.

« Je me nomme Yue, cet endroit est beau n'est ce pas ? Vous venez souvent dans cette église ? »

Keisuke mis alors les mains dans ses poches, un léger sourire en coin avant de reprendre la conversation.

« Oh oui ! Disons que c’est probablement le seul endroit de cette ville où je me sente bien. Il me permet d’évacuer tout mes petits tracas quotidiens. De plus j’ai eu la chance d’y rencontrer des gens formidables par le passé. Mais vous dites avoir était agressée ? Vos agresseurs sont toujours dans le coin ? Je peux vous raccompagnier chez vous si vous le désirez.»
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com/forum
Yue

Yue


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2010

Un instant de souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Un instant de souvenir.   Un instant de souvenir. I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:13

Yue était vraiment plus calme, et elle était certaines que celui qui conversait avec elle l'avait remarqué et bien certes, qu'il le remarque cela ne changerais rien de toute façon. Elle remaqua que Keisuke était en pleine reflexion sur certains points. Puis il mit ses mains dans ses poches, à cet instant Yue crû voir un sourire au coin des lèvres de Keisuke. Il finit par lui expliquer que lui aussi aimait bien l'endroit, qu'il y avait rencontré des personnes merveilleuse par le passé, cela voulait dire qu'il vivait ici depuis longtemps maintenant, cela la rendis curieuse, puis il lui demanda si ceux qui l'avait agressé étaient encore la, et il lui proposa de la raccompagner chez elle. Yue était réellement hésitante, finalement elle lui répondis toujours aussi calme en s'approchant de la sortie.

- Bien, suivez moi alors, mais en contrepartie, seriez vous gré de répondre à quelque question, je voudrais savoir certaines choses, vous avez dit avoir fait des rencontres ici, cela signifie que vous vivez ici depuis un certains temps. La ville a-t-elle toujours été ainsi, je veux dire emplie de violence? Et que savez vous sur les purgateurs?

Elle ne s'attendais pas à beaucoup de réponse, peut être qu'il ne savait rien, mais s'il savait il pourrais peut être avec beaucoup de chance lui répondre, elle n'était sure de rien et prenait des risques mais pour l'instant cela lui importait peu, elle voulait juste connaitre les raisons de la mort de ses parents et aussi pouvoir avoir la vengeance dont elle rêve depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un instant de souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Un instant de souvenir.   Un instant de souvenir. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un instant de souvenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for conviction :: Ville :: Eglise-
Sauter vers: