Battle for conviction

Vous arrivez dans une ville où le mal règne. Nul ne sais réellement comment elle tient, vous si. Choisissez votre faction dans cette guerre et vivez comme bon vous sembles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Asgard vs Asgard (privé avec Honoaoi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Honooaoi
Admin

MessageSujet: Re: Asgard vs Asgard (privé avec Honoaoi)   Mar 12 Oct - 13:56

Honooaoi était très calme, il préparait déjà son prochain coup, il faisait naître quelque petite flamme derrière lui, discrète, il savait qu’il n’ était pas le seul à préparer quelque chose et cela l’inquiétait, son corps était résistant, mais uniquement jusqu’à un certains points, il se méfiait, il avait les pieds légèrement au dessus du sol, se maintenant grâce à la rambarde, ainsi il n’avait de contact avec le sol et cela lui évitait l’électrocution. Denkou avait dit qu’il était mauvais pour la santé de fumer, juste après un grondement sourd retentit et la foudre parcouru le corps de Honooaoi, se dernier tomba à genoux sur le sol laissant les flammes derrière lui à découvert, il avait les deux mains sur sol, il crachait du sang, ses muscles était engourdis, il était torse nue, sa peau était brûlé.

Il essuya le coin de sa bouche où se trouvait encore du sang, puis se releva avec peine, portant un regard noir sur Denkou, la barrière était légèrement brûlée elle aussi, mais cela ne faisait rien, Honooaoi titubant légèrement s’éloigna un peu et récupéra l’un des petites qu’il avait crée et la fit glissé sur la rambarde, le feu se répandit à une vitesse folle, faisant ainsi le tour du terrain vague. Il se tourna à nouveau vers son second et fit d’une voix sombre toussotant sourdement.

- Tu ne sortira pas de ce brasier. Ce combat n’est pas fini, ta seule chance de victoire est de mettre fin à mes jours.

Il tira alors une petite gélule de sa poche de pantalon et l’avala. Cette gélule contenait à la fois un médicament et une drogue, cela lui permettait d’aller au delà des capacités de résistances humaines mais par la suite, cela pouvait le tuer s’il en abusait, c’était la première fois qu’il en prenait alors tout devrait aller pour lui. Il se jeta sur Denkou ce dernier devait s’y attendre mais la vitesse d’Honooaoi était bien plus grande grâce à la drogue, il attrapa l’épaule de son second et murmura à son opposant d’un instant.

- Avant de dire Échec et Mat sois sur de la mort de ton opposant. Je pourrais te brûler comme tu viens de le faire avec ta foudre, mais cela ne m’intéresse pas.

Il lâcha Denkou, ce n’était certes pas une victoire conventionnelle, mais pour Honooaoi c’était une victoire morale, il venait de montrer qu’il était celui qui avait gagné mais ne l’avait pas affirmé, c’était cela le vrai sens du mot victoire à ses yeux.

Denkou
Admin

MessageSujet: Re: Asgard vs Asgard (privé avec Honoaoi)   Jeu 14 Oct - 20:09

Denkou pensait que le combat était enfin fini mais il était bien loin de la vérité... Denkou ne le regardait pas il l'entendit juste tomber et ce fut en se tournant qu'il fut surpris. Honooaoi crachait du sang, avait les deux mains aux sol, torse nue et sa peau était brûler. Denkou n'en croyait pas c'est yeux Honooaoi se releva soit avec peine après avoir essuyer le coin de sa bouche encore en sang mais il était debout. D'un geste de main les flammes de Honooaoi se répandirent autour du terrain à grande vitesse. Puis Honooaoi ajouta.

Tu ne sortira pas de ce brasier. Ce combat n’est pas fini, ta seule chance de victoire est de mettre fin à mes jours.

Denkou le regardait ébahi, avec peur mais aussi avec admiration et il se mit à penser.

Impossible il est encore debout mais comment?...Non il a... Merde! Ces pieds ne touchaient pas le sol.

Denkou donna un coup pied sur le sol pour évacuer sa colère mais peu après il vit Honooaoi prendre une sorte de gélule qu'il avala par la suite. Honooaoi se jeta alors sur Denkou et attrapa son épaule et lui murmura.

Avant de dire Échec et Mat sois sur de la mort de ton opposant. Je pourrais te brûler comme tu viens de le faire avec ta foudre, mais cela ne m’intéresse pas.

Denkou n'avait pas bouger il l'avais juste écouter puis Honooaoi c'était éloigner ne fessant rien pour l'instant. Denkou baissa la tête puis commença à rire nerveusement puis il regarda Honooaoi avec un grand sourire de sadique mais Denkou était bien nerveux.

Toi... Je vais donc réaliser ton souhait... TU VAS MOURIR!

Après avoir hurler ces mots un éclair s'abattit sur Denkou le rendant plus foudroyant que d'habitude, les éclairs dansaient autour de lui, le ciel grondait avec force, les yeux de Denkou était blanc comme la foudre et son légèrement bleuit.

Tu as gagné cette victoire morale mais pas le combat... Maintenant en garde!

Puis Denkou pensa en dernier.

Je t'attend maître du feu asgard numéro 1.

Thème of Denkou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Honooaoi
Admin

MessageSujet: Re: Asgard vs Asgard (privé avec Honoaoi)   Ven 11 Fév - 18:32

Honooaoi avait donner une chance d'abandonner à son second, mais ce dernier l'avait poliment refuser déclara qu'il allait tuer celui qui lui servait de chef, un petit sourire naquit sur les lèvres de l'instigateur de ce petit jeu, tout cela arrivait à maturité, il parvenait à faire en sorte que ce gentil Denkou ait le désir de le tuer. C'était ainsi qu'il était devenu le chef des Asgard, par la force et c'est ainsi qu'il prendrait le pouvoir total, par la force, mais aussi par manipulation, c'était un jeu gigantesque où tout le monde était des pions. Excepté certains. Denkou était un cavalier et aussi son seul point de rempart face à la reine qu'était Daphnée, cette jeune fille était vraiment dangereuse pour Honooaoi, son eau était quelque peu résistante à ses flammes. Il avait besoin de Denkou pour pouvoir faire en sorte que tout se passe comme prévu, qu'il puisse mettre en place suffisamment de Purgateurs pour réussir son plus grand désir, mais pour le moment il devait tout d'abord convaincre Denkou qu'il était encore trop faible pour pouvoir gérer convenablement ce rôle qui lui était attribuer. De plus, il devenait parvenir à gérer aussi bien pions bien que pions noirs, pour le moment, l'instant n'était pas venu. Il lui faudra réussir à créer un monde parfait pour qu'il puisse à la fois laisser les pouvoirs s'épanouir, mais aussi les comprendre et les contrôler.

Alors qu'il s'enfermait dans ses pensées, il entendit un éclair gronder et une lumière éclata dans son dos, Denkou avait agis. Il était désormais prêt à chuter, il était bien sur de lui, il provoquait Honooaoi, mais même sous l'effet d'une drogue, ce n'était du genre de ce dernier de foncer sans réfléchir, il avait déjà un plan de prévu. Alors même que Denkou finissait sa phrase sur un petit en garde Honooaoi se retourna et lança son bras en direction de la gorge du second Asgard, les flammes parcourait son bras comme une lame, allant un peu plus loin, se propageant dans l'air, se maintenant pile au bord de la peau de Denkou, le regard glacial, un sourire sadique sur les lèvres, Honooaoi déclara.

- Avance et ton corps brûle totalement. Cette drogue me donne un contrôle totale sur mes flammes. Tu vois, contrairement à toi, mes flammes ne peuvent être réellement lancer, ou utiliser autre qu'au corps à corps, c'est leurs grande faiblesse, mais cette drogue annule cela.

Il regardait Denkou, condescendant, il le tuerais s'il le fallait, il y était prêt, les pièces se remplacent, mais cela serais dommage, après tout. Il préférait le voir chuter plutôt que devoir le tuer, après tout, il lui serais plus utile vivant que mort et le tuer reviendrais à perdre le soutient de Daphnée, ce qui pour Honooaoi serait une erreur quasi fatale, il savait que dans la rage, la jeune femme serais amplement apte à réduire les flammes du Asgard à néant et à le noyer dans une bulle d'eau.

Denkou
Admin

MessageSujet: Re: Asgard vs Asgard (privé avec Honoaoi)   Ven 11 Fév - 20:01

Denkou était au maximum de sa puissance et il menaçait Honooaoi de le tuer sur le champs, même si ce n'était pas son but premier, Denkou cherche à renforcer sa maîtrise de la foudre pour enfin pouvoir régner sur Asgard et réaliser l'utopie de son maître qui lui avait enseigner tout sur les purgateur et leur but. Denkou était maintenant près à faire face à son supérieur et prendre ainsi sa place. Il voyait bien que Honooaoi avait du mal même avec cette drogue qui l'avait fais revivre tel un phénix qui renaissait de ses cendres. Denkou était très exciter mais une chose le fit douter... Honooaoi un sourire plus que sadique lui dit:

- Avance et ton corps brûle totalement. Cette drogue me donne un contrôle totale sur mes flammes. Tu vois, contrairement à toi, mes flammes ne peuvent être réellement lancer, ou utiliser autre qu'au corps à corps, c'est leurs grande faiblesse, mais cette drogue annule cela.

Pour une surprise c'était une surprise, cette drogue était bien surprenante et Honooaoi aussi. Cela donna à Denkou de l'affronter encore plus. Mais il ne comprenait pas se sourire sadique quelque chose se cachait derrière ce sourire... mais quoi? Qu'importe maintenant Denkou allait l'attaquer. Il le regarda alors une dernière fois et dit à Honooaoi:

Si je dois consumer alors je consumerais mais dit toi une chose je le ferais dans la fierté et dans l'honneur de t'avoir combattu... mais je compte bien que tu viennes avec moi en enfer si je dois mourir.

Ignorant les flammes Denkou fit un déplacement aussi rapide que l'éclair et arriva vers lui avec le poing droit pour le frapper et il délivra alors sa frappe vers Honooaoi mais même si il c'était déplacer rapidement les flammes n'avaient pas rater le coter gauche de Denkou qui était plein de brûlure plus ou moins importantes. Il cria alors une dernière fois:

And here we are!

Thème of Denkou
Voir le profil de l'utilisateur http://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Honooaoi
Admin

MessageSujet: Re: Asgard vs Asgard (privé avec Honoaoi)   Mer 2 Mar - 21:42

Honooaoi jouait quelque peu le bluff, mais il se doutait que Denkou ne tiendrais pas compte du fait qu'il avait comme un couteau sous la gorge. Et il avait raison de penser cela. Son second déclara que s'il devait consumer, il consumerait, c'était donc cela qu'il voulait, brûler dans les flammes du Muspellheim. Si tel était son désir, alors Honooaoi se ferait une joie de lui offrir cela, c'était bien simple à faire. Denkou avait aussi dit qu'il trouvait que c'était une fierté de combattre son chef. Cela fit sourire l'homme qui fut surpris. Avec sa vitesse habituelle, Denkou se déplaça, mais la flamme toucha quand même le cou du second qui dirigeai son poing vers Honooaoi, hurlant une phrase vide d'intérêt selon ce dernier. Le premier Asgard laissa le poing le frapper au visage et il attrapa de sa main droite malgré la douleur ressentit au visage. De son autre main il attrapa l'épaule de Denkou et déclara un sourire sadique sur les lèvres.

- Tu veux mourir? Cette drogue à un autre effet, j'aurais préféré ne pas en user, mais ma foi, puisque tu veux goûter au flamme de l'enfer, je m'en ferais une joie. Vois tu comme la foudre parcourt ton corps, les flammes parcourent le mien. Et si je les libères toutes d'un coup, aussi proche de toi, que se passera-t-il?

Honooaoi avait un regard présomptueux, il commençait à faire naitre quelque flammes sur sa peau, fixant Denkou, il n'attendit que son second parle, il déclara alors.

- Ne me répond pas tout de suite, je vais te dire quelque chose. Si toi et moi nous périssons ici et maintenant, cette ville ne seras plus rien. La violence prendras tout, l'ordre n'existeras plus, es-tu certaines de vouloir cela?

Honooaoi devait à tout prix trouver une alternative. Quelque chose lui disait qu'il ne pourrait trouver le moyen de dominer la ville s'il restait parmi les Asgard. Pour diriger cette ville il devait être seul, il devait affirmer sa supériorité par la force et par ses propres moyens. Peut être que le moment de quitter ce groupe était venu pour lui.

Denkou
Admin

MessageSujet: Re: Asgard vs Asgard (privé avec Honoaoi)   Mar 28 Juin - 22:05

Le combat commençait a prendre une tournure très bizarre... Denkou avait réussi a frapper son chef en plein visage mais ce dernier lui l'attrapa par l'épaule et dit à Denkou:

- Tu veux mourir? Cette drogue à un autre effet, j'aurais préféré ne pas en user, mais ma foi, puisque tu veux goûter au flamme de l'enfer, je m'en ferais une joie. Vois tu comme la foudre parcourt ton corps, les flammes parcourent le mien. Et si je les libères toutes d'un coup, aussi proche de toi, que se passera-t-il?

Denkou serrait les dents les flammes et les brûlures qui l'accumulait devenait de moins en moins supportable, mais Denkou ne répondit pas à Honoooaoi sur le moment vus que ce dernier ajouta:

- Ne me répond pas tout de suite, je vais te dire quelque chose. Si toi et moi nous périssons ici et maintenant, cette ville ne seras plus rien. La violence prendras tout, l'ordre n'existeras plus, es-tu certaines de vouloir cela?

Denkou commença à réfléchir, il se dit que éffectivement Honooaoi avait raison, comment sauver cette ville de violence si aucun purgateur n'est là pour le faire? Sans chef pour faire exécuter les ordres qui pourrait sauver les âmes en peines? Denkou voulut alors arrêter le combat se disant que il avait juste été un peu loin... Mais quelque chose le turlupinait dans sa tête. Pourquoi? Oui... pourquoi Honooaoi agissait-il ainsi? Son comportement rendait maintenat Denkou perplexe... Il regarda alors Honooaoi et lui:

Tu as raison nous ne pouvons pas laisser cette ville ainsi... mais dis moi alors pourquoi tu agis comme cela? J'aimerais comprendre ton but... je ne vois pas où tu veux me mener là.

Il restait là tous les deux le combat stopper pour le moment...

Thème of Denkou
Honooaoi
Admin

MessageSujet: Re: Asgard vs Asgard (privé avec Honoaoi)   Jeu 25 Aoû - 3:26

Honooaoi était fier, il savait qu'il avait conduit Denkou la où il le désirait il avait conscience qu'il avait fait germer la graine qu'il avait planter en le coeur de son second il y a longtemps. Il avait enfin réussi à lui montrer qu'ils étaient primordial, qu'ils étaient les dieux de cette ville. Qu'il étaient des génies, des êtres qui sauverons cet univers des ténèbres, malgré son épuisement, Honooaoi fit apparaître une petite flamme avec la quelle il jongla avec ces doigts, sans pour autant ôter sa main de sur Denkou, il le regardait dans les yeux. Une légère pointe de condescendance dans le regard. Il savait que son second était désormais réellement prêt à agir, il savait que s'il lui dévoilait son plan, il perdrait la vie. Il se rendait compte que maintenant que Denkou avait compris qu'ils étaient tous un besoin vital de cette ville, si l'Asgard expliquait son envie de domination totale, son second comprendrait qu'il est le réel danger.

Justement, ce dernier lui posa quelque question, il faudrait donc user d'un masque, le masque du joyeux et doux sauveur, il arbora un sourire amical, quelque chose de sympathique, il essayait de se faire plus "chaleureux", tentant d'amadouer le garçon, pour pouvoir le guider encore quelque temps, ne pouvant laisser son projet glorieux s'écroulant ainsi. Il décida donc de mentir, encore une fois, sa vie n'était que cela mensonge.

- Mais tout simplement la paix, la paix est mon rêve, que nous vivions ensemble sous une même bannière. Je ne désire que voir chaque personne s'entraider. Voir une douce joie emplir ce monde.

Il continuait de regarder Denkou avec un large sourire, tentant de le calmer du mieux qu'il pouvait.

Asgard vs Asgard (privé avec Honoaoi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2