Battle for conviction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle for conviction

Vous arrivez dans une ville où le mal règne. Nul ne sais réellement comment elle tient, vous si. Choisissez votre faction dans cette guerre et vivez comme bon vous sembles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un aveugle arrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Hagara

William Hagara


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : Si tu parviens a me voir, tu le sauras

Un aveugle arrive Empty
MessageSujet: Un aveugle arrive   Un aveugle arrive I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:43

Nom : Hagara

Prénom : William

Classe : Garde civile

Âge : 16 ans

Pouvoir : Aucuns

Description physique : Grand, svelte, je n'ai pas a me plaindre. Les filles craque sur moi, bien que je ne voye exactement se qui les attirent chez moi. Peu être mes cheveux ? Blancs comme neige, mi long. A moins qaue se soit le faite qu'on ne voye pas mes yeux ? J'ignore .. De toute facon, les jeunes filles sont un mystere complet pour moi ...

Description mentale : Je suis du genre mysterieux. Je n'aime pas parler, et surtout, être le centre de l'attention. Je suis impassible, et montrer mes emotions j'ai horreur de sa. Je suis du genre aussi discret, et peu fier. Je fais toujour preuve d'un sang froid extreme, ainsi que je suis du genre a abbandonner quelqu'un de casi mort. Cependant, j'ai une sainte horreur des armes a feu.

Histoire : Detrompez vous, je ne suis pas aveugle. Je suis victime d'un sort. Mais je vous l'expliquerai plus tard. Je vivait une vie normale, comme tous enfants normal. Cependant, un jour, alors que je n'avais rien demander a personne, un homme s'etait approché de mon. Mon regard turquoise s'etait encré dans le sien, durant cinq seconde, puis dix autre, puis vingt. Et lorsqu'il parla, je su immediatement, qu'au lieu de le regarder, j'aurai du partir, retourner chez moi. Je sombrais dans l'inconsience, et lorsque je m'eveillais, j'etais dans le centre commercial ou j'etais lors de ma rencontre, un bandeau sur les yeux. L'homme etait en face de moi, immobile, aussi grand que precedement, et il declara de sa voix monotone :

_J'ai scéllé ta vue.
_Pourquoi?
_Car tel est mon devoir.

J'avais six ans a cette epoque. L'homme m'amena au centre, la ou vivait tous les gens. J'avais un peu de mal a me deplacer avec cette chose sur les yeux. A plusieurs reprise j'etais tenté de me l'enlever, mais les paroles de l'homme me revenait sans cesse en tête. Il m'expliqua le maniement des armes blanche. Utiliser une arme a feu m'a toujours terrorisé. Il m'aida a plus utilisé mes oreilles que mes yeux, et au fur et a mesure, je devint un "veritable aveugle". Je maniait la lame comme perosnne, et j'entendait les moindre bruit. Un jour, lors de l'entrainement, je fit un faux mouvement, et j'entendit le bruit tres special de la peau dechirée, du sang qui coulait, et d'un homme qui agonisait. En ecoutant attentivement, je reconnu la voix de mon maître. Sur l'instant, j'hesitais. Je n'aurai pas du. Je me demandais si je devait l'aider, ou si je devais le laisser creuver. mais le temps que je reagisse, il etait mort. Les hommes arrivèrent, et firent un compte rendu. C'est alors que j'entendit le directeur arrivé. Il avait se cliquetis bien specifique. Il posa sa main sur mon epaule, dont je me liberait rapidement. Il declara :

_Et bien William, je pense que tu es pret. Viens avec moi.

L'homme s'en alla, et je le suivait. J'entendait le bruit de nos pas respectif se repercuter sur les mur, et a la façon d'une chauve souris, je me reperait. Il me guida jusqu'a l'exterieur, et me fit monter en voiture. Je n'y etait pas bien, il y avait du bruit tous le temps, et je n'avait pas la place de bouger mes pieds afin de faire assez de bruit. Mon katana sagement posé sur mes genoux... Il me guida jusqu'a cette ville, et m'explique que dorenavant, ici serait se qu'il appellait, mon terrain de jeu. C'est ainsi que je me retrouve dans cet endroit totalement inconnu, avec ses personnes inconnus
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie


Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi.

Un aveugle arrive Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle arrive   Un aveugle arrive I_icon_minitimeSam 6 Nov - 16:54

Bienvenuuue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://abyss-quest.forumactif.com
Denkou
Admin
Denkou


Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Auprès du patron

Un aveugle arrive Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle arrive   Un aveugle arrive I_icon_minitimeSam 6 Nov - 16:59

Bijour bijour présentation valider =D
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un aveugle arrive Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle arrive   Un aveugle arrive I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aveugle arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for conviction :: Règlement histoire et présentation. :: Présentation :: Fiche validée-
Sauter vers: