Battle for conviction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle for conviction

Vous arrivez dans une ville où le mal règne. Nul ne sais réellement comment elle tient, vous si. Choisissez votre faction dans cette guerre et vivez comme bon vous sembles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Willy debarque en ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Hagara

William Hagara


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : Si tu parviens a me voir, tu le sauras

Willy debarque en ville Empty
MessageSujet: Willy debarque en ville   Willy debarque en ville I_icon_minitimeSam 6 Nov - 19:39

La pluie coulait a flot, le froid n'etait pas mordant, il faisait doux. La nuit etait totale. William marchait doucement, ses pieds claquant dans les flaques d'eau. Ses longs cheveux e'argent semblait être de couleur gris metal, detrempés par l'eau. Les voitures passaient vivement troublant le brui de William. Il s'arrêtait donc, le temps que l'echo de leur passage ne cesse. Puis il reprenait son chemin, en marchant tantôt dans une flaque, tantôt sur le bitume. Ses pieds le mena jusqu'au parc. La pluie de decroissait pas, mais le silence etait total maintenant. Il entendit un leger echo, et se rendit compte que'il y avait une grille en face de lui. Il tendit sa main droite, et toucha le metal. S'etait rugueux, il pouvait donc en deduire que la grille allait grincer de par la rouille presente ne serais-ce que sur la barre. Il poussa le portail, et comme attendu, un long grincement troublant la chanson de la pluie. Il passa, et le sielnce revint a nouveau. Il entendit de petits crouassement venir de devant a sa droite. Il fit un pas, et des battements d'ailes precipité melangés a des croassement se firent entendre. Puis quelques chose tomba sur son epaule. Willima posa sa main dessus. s'etait chaud et mouillé. Il laissa courir ses doigts, et il finit par sentir un torse. Un homme. En ecoutant attentivement, il entendait les respiration de d'autre personne. Celui qui etait en train de lui broyer l'epaule declara, sur un ton moqueur :

_Et bien, on est perdu ? Tu ne le sais peut être pas, mai sici c'ets notre territoire.
_Les limites me passent loin au dessus cher ami. repliqua William calmement.
_C'est sur qu'etant aveugle, tu doit t'en ficher. T'es venu faire quoi ici ? T'es venus chercher ta mere pour qu'elle te reconduise chez toi ?
_Non. N'ai-je plus le droit de me balader ?
_Et bien, jouons alors.

Il fut tirer en avant, et il tomba, sous le mouvement brusque. Il se rattrapa en mettant ses deux mains sous lui afin d'eviter que son nez ne touche le sol. Il sentait le sol boueux entre ses doigts. Il se releva doucement, et ecouta. Les hommes etaient tous autour de lui. Il soupira, avant de sortir son arme. Il attendait qu'ils viennent ...
Revenir en haut Aller en bas
Denkou
Admin
Denkou


Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Auprès du patron

Willy debarque en ville Empty
MessageSujet: Re: Willy debarque en ville   Willy debarque en ville I_icon_minitimeSam 6 Nov - 22:06

Le temps est bien sombre...

C'est se que pensait Denkou de cet après midi, il pleuvait à torrent mais étant un asgard il avait des obligations et là il devait faire une ronde qu'importe le temps qu'il faisait. Il se promenait vers le parc là où la plupart des racailles étaient. En avançant il vit un attroupement, cela l'intriquait, il devait être sept mais il ne voyait pas bien. Quand tout d'un coup il vit l'une des personnes en pousser un autre puis les autres hommes se mirent autour de celle qui était tomber. Denkou s'avança et commença à écouter...

_Et bien, on est perdu ? Tu ne le sais peut être pas, mai sici c'ets notre territoire.

_Les limites me passent loin au dessus cher ami.
_C'est sur qu'etant aveugle, tu doit t'en ficher. T'es venu faire quoi ici ? T'es venus chercher ta mere pour qu'elle te reconduise chez toi ?
_Non. N'ai-je plus le droit de me balader ?
_Et bien, jouons alors.

Denkou s'avança vers les hommes puis fit abattre 5 éclairs sur les hommes autour de la personne du milieux les carbonisant dans un cris de douleur. Au moment où le dernier homme qui avait pousser l'autre homme se tourna Denkou le prit à la tête mais l'homme lui dit.

_Qui est tu enfoirer?!

Mon visage seras le dernier souvenir que tu auras quand tu rejoindras les cieux...
_Que...Mais...
Resquiestas in pace...

Après ces mots Denkou électrocuta l'homme le réduisant en cendres. Il s'avança alors vers l'homme en disant d'une calme mais distante.

Ces hommes ne vous embèterons plus jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
William Hagara

William Hagara


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : Si tu parviens a me voir, tu le sauras

Willy debarque en ville Empty
MessageSujet: Re: Willy debarque en ville   Willy debarque en ville I_icon_minitimeSam 6 Nov - 22:36

Les hommes autour de moi riaient et me narguait. Il se moquait de mon handicap bien que moi j'en ait rien a secouer. Mon arme a la main, ne semblait pas les impressionner plus que cela. De temps en temps, j'entendait des pietinement, ou les gouttes degoulinant sur le metal de ma lame, puis s'ecasant dans les flaques a mes pieds. Le tonnere gronda, coufrant instetanement les rires. Cependant lorsque le silence revint, il n'y avait plus aucuns rire, mais le bruit de chute. Enfin, j'entendit des paroles emanant de derrière moi. Je me retrounait, et fixa le duo. Enfin, j'ignorait que s'etait un duo, bien que je me disait que s'etait pas l'orage qui avait effrayer l'homme a ce point... J'ecoutait les deux voix. La voix du nouveau venu etait plus grave que celle du hooligan. Il lui sortit une phrase en italien, avant que les voix de l'homme etranglé me parvienne. Je rangeait mon arme, indifferant, puis lorsque le jeune homme s'approcha de moi, en me disant que les nuisibles n'etaient plus. Je lui souriait, avant de faire, en tournant le visage vers lui :

_Qui es-tu ? Pourquoi m'aides-tu ?

Je fit quelques pas, en rond, histoire de savoir ou etait l'homme exactement, puis se me planter devant lui, ecartant quelques meche de devant mon bandeau, bien que j'aie les yeux fermés, j'avais toujour se reflexe d'ecarter les choses pouvant gener la vue que j'avais perdu. Je declara alors :

_Tu n'aiderais pas un pauvre aveugle sans raison. Que me veux-tu ?

J'etais du genre mefiant, et j'en suis fier !
Revenir en haut Aller en bas
Denkou
Admin
Denkou


Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Auprès du patron

Willy debarque en ville Empty
MessageSujet: Re: Willy debarque en ville   Willy debarque en ville I_icon_minitimeLun 8 Nov - 20:18

La pluie continuait à tomber encore et encore... Denkou venait d'ôter la vie de 6 personnes en dix seconde crono, tout en sauvant un jeune homme apparemment aveugle enfin c'est se qu'il disait. Denkou avait fini de tuer le dernier fauteur de trouble et là le jeune homme lui dit.

_Qui es-tu ? Pourquoi m'aides-tu ?

Denkou vit un sourire sur les lèvres du jeune homme et de cette question il se présenta convenablement même si cela lui semblait futile. Il dit donc d'une voix calme.

Je me nome Denkou Aruyama...

Quand il eut fini de parler le jeune homme lui dit.

_Tu n'aiderais pas un pauvre aveugle sans raison. Que me veux-tu ?

Denkou lui répliqua tout simplement.

En fait j'ai vu que ces personnes devaient mourir et donc je leur est donner une manière de se racheter pour être purifier de leur pêcher. Si tu veux ils étaient mes cibles... Tu t'es juste trouver au mauvais endroit au mauvais moment.


Sur ces mots il regarda le jeune homme mais surtout son sabre qu'il tenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
William Hagara

William Hagara


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : Si tu parviens a me voir, tu le sauras

Willy debarque en ville Empty
MessageSujet: Re: Willy debarque en ville   Willy debarque en ville I_icon_minitimeLun 8 Nov - 20:55

_Et bien merci Denkou, je te remercie de ton aide.

Je fis une legere reverence, histoire de puis, je rengaina mon arme. Inutile d'attirer la foudre sur moi. Je rangeait donc mon arme, puis je referma mon manteau sur son katana. J'ecouta les explications du jeune homme, avant d'hausser les epaules, et de tourner le dos. Tous de même, je tourna le visage, et lancait par dessus mon epaule :

_Puis-je partir ?

Souvent les gens qui croisent comme sa un parfait inconnu armé, souvent les gens le questionnait sur sa vie, alors que lui sa le faisait royalement chier. Enfin, pas qu'il faisait ses besoin dans une couronne, mais c'ets au sens figuré et pas au propre... Il soupira, et commenca a partir. La pluie etait puissante, mais son manteau anti pluie le protegeait bien. Surtout qu'avec cette pluie s'etait assez derangeante. Il croisa la route du jeune homme, puis passa dans son dos sans accelerer. Rester ici comme des piquet l'ennuyait profondement, Il continua son chemin, une bourrasque libera ses beaux cheveux d'argent de dessous sa capuche. Immediatement et ne souhaitant pas avec la tignasse plus trempée qu'elle ne l'etait deja, il remit sa capuche, sans poru autants s'arrêter. Il s'en fichait que l'autre le suive ou pas, de toute maniere, il etait la en reperage... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Denkou
Admin
Denkou


Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Auprès du patron

Willy debarque en ville Empty
MessageSujet: Re: Willy debarque en ville   Willy debarque en ville I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:15

Le jeune homme remercia Denkou en lui faisant une légère réverance, puis il rengaina son arme. Denkou souria toujours en regardant le jeune homme et il se dit que Honooaoi ne lui en voudrait certainement pas si il faisait un dossier sur ce nouvel arrivant. Quand le jeune lui dit.

_Puis-je partir ?

Denkou le vit partir mais là ce n'était pas bon, si il partait alors Denkou n'aurait aucune information sur le fait que le jeune homme était ici, d'ailleurs il ne savait même pas son nom! C'est pour dire...
Denkou fit une accélération et arriva devant le jeune homme et pausa juste la paume de sa main sur son torse pour l'arrêter.

Pas si vite très cher j'ai quelque question à te poser... ici tu es dans la ville la plus violente de tout le pays et je me demande pourquoi un jeune garçon comme toi fréquente un endroit comme celui ci avec un sabre à la main? D'ailleuir quand on remercie quelqu'un la moindre des choses est de dire son nom... Jai dit le mien alors à ton tour mon jeune ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
William Hagara

William Hagara


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : Si tu parviens a me voir, tu le sauras

Willy debarque en ville Empty
MessageSujet: Re: Willy debarque en ville   Willy debarque en ville I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:27

Je marchais Le jeune homme n'avait pas manifesté d'autre envie de me voir rester. La pluie degoulinait de mes cheveux, et sur mon bandeau, qui etait totalement humide, et ce depuis bien longtemps... J'entendis des bruits de pas dans les flaques sur le sol, et une respiration accelerée, avant de sentir une main sur mon epaule. Je s'arrêta, et me retournai a demi vers le jeune homme. Je lui enleva sa main, comme si je balayais des poussieres. Je ne souriais pas, mon visage etait impassible. Le jeune homme lui demanda la raison de sa venue ici, et son nom. Ne voulant pas donner trop d'information sur moi, je fis simplement :

_Seimei. Je m'appelle Seimei. Et je suis un nomade. Je voyage de ville en ville sans but precis que de trouver quelqu'un capable de me rendre la vue. Un probleme a sa, monsieur Denkou ?

Je me retourna vers le jeune homme, et lui fit face, toujours aussi impassible. Je m'etais forgé un masque d'impassibilité, et je le portait fierement, bien que le jeune homme face de moi me destabilisé. Que me voulait-il ? Presque autant que moi. Il voulait des informations, qui j'etait, d'ou je venait. Mais bien sur, j'etais bien decidé a ne pas les lui donner, ou de lui donner beaucoup de fil a retordre pour avoir ne serait-ce que ma date de naissance. Cette pensée m'attira un sourire en coin. Le jeune homme n'etait as rendu dans son boulot. Puis son sourire disparu, et je regarda le ciel. La pluie devenait moins drue, elle allait surement s'arrêter. Mais je me garda bien de le dire au jeune homme, il s'en rendrai bien compte un jour ou l'autre. Une petite brise passa, et je demanda :

_D'autre question ?

Voyant le moment ou j'allais être bombarder de question, j'alla m'assoir sur un banc a proximité. De toute maniere, j'etais aussi etait trempé, alors autant ressentir le froid, autant le faire en beautée. Je mis mon bras gauche sur le dossier du banc, et je croisa ma jambre droite sur la gauche, avant de poser mon bras droit dessus. Je regarda le jeune homme et fis :

_Je suis toute ouie.
Revenir en haut Aller en bas
Denkou
Admin
Denkou


Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Auprès du patron

Willy debarque en ville Empty
MessageSujet: Re: Willy debarque en ville   Willy debarque en ville I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:17

Denkou venait d'aborder le jeune homme qui allait de toute manière lui donner du fil à retorde. Mais quand Denkou l’arrêta il se retourna vers Denkou et avait un visage avec un grande impassibiliter puis il dit à Denkou la chose suivante.

_Seimei. Je m'appelle Seimei. Et je suis un nomade. Je voyage de ville en ville sans but precis que de trouver quelqu'un capable de me rendre la vue. Un probleme a sa, monsieur Denkou ?

"Monsieur" cela fessait sourire le Denkou qui avait l’impression qu'on le prenait pour un vieux, mais bon soit! Denkou trouvait quelque chose de louche en lui il n'avait pas l'air de se nommer comme il le disait, enfin c'est ce que pensait Denkou vu qu'il en avait vu des gens mentir mais bon il s'en fichais un peu. Le certain Seimei alla s’asseoir sur un banc et me dit qu'il était près à entendre mes questions. Je me mis alors face à lui puis je commença mon petit interrogatoire.

Bien Seimei si c'est bien ainsi que tu t’appelles dit moi qui t'envoie vraiment? Un nomade ne se promènerais jamais avec une arme du fait que les contrôles de la police sont fréquent et puis il n'y a aucun nomade dans cette ville car ils ont tous peur de s'aventurer ici... Mon garçon dit moi maintenant si tu es un de ces rebelles croyant pouvoir ébranler Asgard ou si tu es un envoyer du gouvernement et là je te laisserais la vie sauve...

Denkou leva sa main et l'électricité commença à tournoyer autour de sa main tout entière il regarda alors le jeune homme et dit.

Ici on se bat pour défendre une cause... La loi de cette ville c'est manger ou être manger pour les rebelles qui l'habite et pour nous autres purgateur c'est mourir pour ces convictoin ou purifier les âmes égarées... Ta réponse décideras de ta vie... Je n'est pas encore tuer un gosse mais si j'y suis contraint alors je n'hésiterais pas... Si ton destin est d'être purifier alors rejoins le ciel de ma main...
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
William Hagara

William Hagara


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : Si tu parviens a me voir, tu le sauras

Willy debarque en ville Empty
MessageSujet: Re: Willy debarque en ville   Willy debarque en ville I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:37

_J'aurai une question, une unique qustion. Je repondrai aux tiennes ensuite.

Le jeune homme me semblait agressif. Il n'avait qu'un seul mot a la bouche, qui me fit sourire. Je me leva, en montrant bien mes mains gantée, manquerai plus qu'un eclair ne tombe a proximité de moi. Je fis quelques pas, et scrutai le ciel un petit instant. J'avais toute ma journée. Les gouttes de pluies degoulinés sur mes joues, commes les larmes que jamais plus je ne verserai. Je declara ensuite, sans bouger de ma position :

_Es-tu un prêtre ? Le seul mot qui t'obsede est purifier, et il nb'y a que les prêtre qui purifient en se bas monde. Si la est ma question, ma reponse est la suivant : Inutile de me parler de bondieuseries, je n'aime que moi.

J'en avais connu des gens ainsi. Puis j'ecarta les pans de mon manteau, et sortis mon arme, que je tint en face de moi, et que je fixai. Se balader avec une arme... C'est vrai, se n'etait pas tres commum, mais j'etais en regle. Ne pas être nomade, et pourquoi pas. Et puis, serieusement, vous avez deja vu un gosse aveugle se balader armé ? Non, alors pourquoi pas ?

_C'ets justement pour cette raison que je viens ici. Ici au moins, je me doute qu'il y a quelqu'un qui pourras surement m'aider. Et si je ne trouve pas ici, je passerai a la ville suivante. Qul mal y a-t-il a cela ? Et pour ta requete, je ne suis pas cannibale, je ne mange pas mes semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Denkou
Admin
Denkou


Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Auprès du patron

Willy debarque en ville Empty
MessageSujet: Re: Willy debarque en ville   Willy debarque en ville I_icon_minitimeMer 5 Jan - 21:46

Denkou écoutait et regardait le jeune homme qui lui parlait avec un ton très arrogant d'ailleurs mais bon se n'était que l’insouciance de la jeunesse pour Denkou. Sa main toujours entourer d'électriciter il regardait le jeune homme qui lui répondit.

_J'aurai une question, une unique qustion. Je repondrai aux tiennes ensuite.

Denkou plissa un peu des yeux mais ne dit rien sur le coup, il écouta la suite qu'allait lui dire se certain "Seimei".

_Es-tu un prêtre ? Le seul mot qui t'obsede est purifier, et il nb'y a que les prêtre qui purifient en se bas monde. Si la est ma question, ma reponse est la suivant : Inutile de me parler de bondieuseries, je n'aime que moi.

Denkou serra le deuxième poing mais ne fit rien il ne voulait pas s'emporter tous cela n'était que provocation pour lui mais ça commençait à lui taper sur les nerfs. Puis le jeune homme dit encore.

_C'ets justement pour cette raison que je viens ici. Ici au moins, je me doute qu'il y a quelqu'un qui pourras surement m'aider. Et si je ne trouve pas ici, je passerai a la ville suivante. Qul mal y a-t-il a cela ? Et pour ta requete, je ne suis pas cannibale, je ne mange pas mes semblables.

La pression était trop forte et Denkou envoya un éclair qui passa juste au dessus de Seimei créant une explosion derrière le banc où Seimei avait poser son petit postérieur. Puis Denkou parla d'un ton sec.

Pour ta gouverne je ne suis pas un simple prêtre qui brûle les hérétiques qu'il croise... non. La cause pour laquelle je vis est bien plus noble à mes yeux et toi tu viens d'insulter cette conviction que mon maître ma apporter avant de mourir... Et vois tu mon garçon les gens qui ne pensent qu'a leur petite personne n'évite pas le chemin qu'est la mort certaine... Mais je te sens plus spéciale que tous ces autres énergumènes qui ne sont que des insectes!

Il fit une pause, puis Denkou se mit en garde et commença à se préparer et dit à Seimei avec un petit sourire.

Montre moi ta force et essaye de ne pas mourir trop vite se ne serait pas amusant...
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
William Hagara

William Hagara


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : Si tu parviens a me voir, tu le sauras

Willy debarque en ville Empty
MessageSujet: Re: Willy debarque en ville   Willy debarque en ville I_icon_minitimeMer 5 Jan - 22:10

Le jeune homme me visa, et j'entendis le sifflement que créée l'eclair. Je n'eut plus qu'a deplacer ma tête de quelques centimetres, prier pour qu'il ne m'atteingne pas, et la decharge passa a quelques centimetre de moi, soulevant mes meches, et explosant derrière moi. Je n'avais donc pas bouger de beaucoup, et a par une legere peur, il ne s'etait pas passé grand chose. Cependant, le ton de la voix du jeune homme m'indiqua qu'il n'allait pas rester sagement a parler la. J'ecarta alors les pans de mon manteau, et enleva la sangle de mon katana. Je me prit en pleine main droite, etant gaucher, et je me releva. Il fit quelques pas, et declara :

_Je vois qu'avec toi, le dialogue est alors impossible, je m'en vais. Comprend moi, je ne voudrai pas rester de perdre des cheveux a te combattre !

Il partait, mais il etait sur ses gardes. Il ecoutait le moindre bruit, le moindre soufle de vent. combattre se jeune homme etait bien trop dangereux. Pour la simple et bonne raison, qu'il etait trempé, et le sol aussi. Il suffirait alors au jeune homme de envoyé un decharge sur le so, pour l'avoir a tout les coups... Aussi, son arme etait en metal, et le metal conduit, il etait a même le sol, et il etait trempé. En gros, il avait 75% de chance d'y rester... Alors que j'etais a quelques metres du jeune homme, un nouveau sifflement retentis sur le coté droit de ma tête. Alors, je sauté sur le coté gauche, ma main droite se posa a plat sur le sol, je fit une jolie pirouette, et retomba sur mes pieds, dignement, digne d'un gymnaste pro. Je fixais le jeune homme, sans degainer mon arme. Je ne voulais pas me battre ... Je repetais :

_Le combat est inutile. Il ne sert qu'a rependre le sang, et a faire des blessés. Je ne veux pas me battre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Denkou
Admin
Denkou


Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Auprès du patron

Willy debarque en ville Empty
MessageSujet: Re: Willy debarque en ville   Willy debarque en ville I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:17

Denkou venait d'avertir le jeune homme qui avais décaler sa tête pour ne pas se prendre une décharge procurer par Denkou. Etant en garde Denkou l'observait et là le jeune dit.

_Je vois qu'avec toi, le dialogue est alors impossible, je m'en vais. Comprend moi, je ne voudrai pas rester de perdre des cheveux a te combattre !

Denkou rigola puis dit au jeune homme.

Ta présence ici met inconnus et tu es maintenant dans la cour des grands tu vas devoir affronter ton destin...

Après avoir dit ça Denkou ne bougeais pas mais il vit le jeune homme qui commençais à partir et Denkou voulait absolument voir de quoi "Seimei" était capable mais bon voila il n'avait pas l'air bien motiver. D'ailleurs en partant le jeune rajouta la chose suivante.

_Le combat est inutile. Il ne sert qu'a rependre le sang, et a faire des blessés. Je ne veux pas me battre avec toi.

Denkou n'aimais cette attitude qu'avais le jeune homme il se disait que les jeunes étaient un peu tête brûler et là il venait de découvrir l'éxecption à la règle. Il fonça alors vers le jeune homme et se mit devant lui à 5 bon mètres, il lui barrait maintenant la route...

Si tu veux tellement éviter ce combat dit moi tes intentions, ton employeur et ta mission... Je sais ressentir les gens qu'envois le gouvernement et tu un type unique parfais pour ce site et d'après moi on t'aurais envoyer ici en mission... Ai-je bien deviner?
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
William Hagara

William Hagara


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : Si tu parviens a me voir, tu le sauras

Willy debarque en ville Empty
MessageSujet: Re: Willy debarque en ville   Willy debarque en ville I_icon_minitimeLun 10 Jan - 13:36

Suite a ma provocation, le jeune homme me repliqua, qu'il fallait qu ej'affronte mon destin ... Mais j'ai rien demandé moi ! Je veux pas être ici ! Je veux pas savoir manier une arme ! Je soupirais. De toute maniere, quoi que je dise, cet homme etait buté sur le faite de me toufre une laminée, et je ne pourrait pas le faire changé ... Dommage ... Je continuait a m'ecarter, pensans qu'en faite si, elle allait lui foutre la paix, mais il s'interposa entre ma route, et donc la porte du parc, et moi. Il reiterra sa question, et je lui rpeondit en soupirant :

_D'accord, tu as gagner .. Je m'appelle Satoshi Kusaragi. Je suis envoyé ici pour m'assurer que la ville ne soit pas victime de trafic diver et varié, tel que le trafic de drogue, ou de contrefaçon.

Si dans se monde, on ne veut pas se faire pietiner, il fallait marcher dans le sens de la marche ... J'avais sortit mon mensonge tres naturellement, en articulant mes propos, avec des geste de main. Juste se qu'il fallait pour que sa ait l'air vrai. J'aime quand même mes connaissance, parce que inventé un nom comme sa, il fallait connaitre un sacré parquet de monde, ou alors être bien renseigné... Et vu que je ne connais personne, et que je suis renseigné que dalle, sa va jouer en ma faveur sa ... Je leva le nez vers le ciel. Soudain, un sourire apparut sur mes traits, et je reculais. Je sortis mon arme de son fourreau, et fit :

_Pourquoi pas, un petit combat ne pourrait pas faire de mal. Si tu arrives a me battres -se qui me paraitrai normal- je te revelerai se que j'ia appris pour le moment, et peut être que je marcherai avec toi, et que je combattrait a tes cotés. Ne me tue pas.

Oui, même moi, j'ia peur de la mort... ah vrai dire non, sa me fait juste chier de perdre tous se que j'ia appris jusqu'ici. Apre,s j'ai peur de l'inconnu, c'est tout... Je me tût afin d'entendre les bruits de respiration, de pas, et surtout : les eclairs qui m'arrivait dessus...


"Je vais mourir." Pensai-je
Revenir en haut Aller en bas
Denkou
Admin
Denkou


Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Auprès du patron

Willy debarque en ville Empty
MessageSujet: Re: Willy debarque en ville   Willy debarque en ville I_icon_minitimeMer 2 Fév - 20:06

Denkou venait de provoquer en duel le jeune homme et il était impatient de voir comment il allait s'en tirer. Denkou lui avait bloquer la route mais il vu que le jeune homme s'écartait de lui se qui était naturellement compréhensif... Denkou l'observait pour voir se qu'il allait faire par la suite. Le jeune répondit à la question de Denkou en soupirant.


_D'accord, tu as gagner .. Je m'appelle Satoshi Kusaragi. Je suis envoyé ici pour m'assurer que la ville ne soit pas victime de trafic diver et varié, tel que le trafic de drogue, ou de contrefaçon.


Cela fit sourire Denkou car il avait comprit que de toute façon Satoshi n'était son vrai nom, enfin il s'en doutait vu que le jeune homme voulait à tout prit éviter le combat que Denkou lui lançait. Denkou soupira au moment où il finit sa phrase puis serra ses deux poings fermement. Mais quelque chose le fit rapidement sourire au moment où le jeune homme sorti son sabre de son fourreau et fit à Denkou:

_Pourquoi pas, un petit combat ne pourrait pas faire de mal. Si tu arrives a me battres -se qui me paraitrai normal- je te revelerai se que j'ia appris pour le moment, et peut être que je marcherai avec toi, et que je combattrait a tes cotés. Ne me tue pas.

Denkou le regarda d'abord étonner puis il se mit à rire comme un psychopathe avec une main sur le front. Puis quand il eut fini de rire, il fit apparaître de la foudre autour de son corps se qui rendit ses yeux bleux et blanc puis il dit avec un petit sourire en coin:

Ainsi tu t'es résigner... Bien soit... Je ne te tuerais pas ne t'en fais pas mais un conseil... N'espère pas fuir...

Après ces mots Denkou tendit ses deux bras vers deux lampadaire du parc et lança une décharge qui créa un mur ou plutôt une clôture électrique autour du parc vu qu'il y avait plein de lampadaire autour du parc. Maintenant clôturer dans un parc par de la foudre il pouvait être tranquille. Il fit un signe de main au jeune homme et dit:

Aller je te laisse la première attaque...
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
William Hagara

William Hagara


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : Si tu parviens a me voir, tu le sauras

Willy debarque en ville Empty
MessageSujet: Re: Willy debarque en ville   Willy debarque en ville I_icon_minitimeSam 5 Fév - 13:40

Denkou semblait heureux que j'accepte son offre de combat. Il y eut un rire tonitruant de la pars de Denkou, puis il y eut un vent puissant, et gonflé d'electricité. Le jeune homme essayait peut être de m'intimidé, comme quand les chatonfle les poils pour parraitre plus imposant ? Denkou serait un chat ? Je secoue la tête, pour chasser au loin ses pensées, inutile de penser a des choses superflues. Le jeune homme m'avoua que je ne devait pas compter sur la fuite. Pour qui il me prenait. Quand j'accepte un combat, s'est pas pour m'efuir. J'ai quand même un peu d'honneur ! Un eclair partit, et toucha un lampadaire. Un bruit de parcours electrique m'enroba. Je tourna la tête, et entendit que l'etais encerclé. Je me suis retrouvé prisonnier de la foudre ... Si je le dis a quelqu'un comme sa ... Il va me rire au nez ... Je me racla la gorge, avant de regarder le jeune homme. Il fit son gentil, et il me dit que j'avais la premiere attaquer... Je le regardais avant de tourner les talons, et de me mettre a courir, en tenant mon arme a mon coté. Je me deplaca, et m'arrêta in extremis a quelques centimetre de la cloture. Je la regarda un instant, puis je tournais les talons, avant de revenir vers Denkou, avant de sortir des arbres derrière Denkou. Il sauta, et pointa son arme vers la tête de Denkou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willy debarque en ville Empty
MessageSujet: Re: Willy debarque en ville   Willy debarque en ville I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willy debarque en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de cette ville.
» Arrivée d'Usui dans cette étrange ville ( PV Alexiel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for conviction :: Ville :: Parc-
Sauter vers: