Battle for conviction

Vous arrivez dans une ville où le mal règne. Nul ne sais réellement comment elle tient, vous si. Choisissez votre faction dans cette guerre et vivez comme bon vous sembles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Tombe,tombe Kukoi

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tombe,tombe Kukoi Empty
MessageSujet: Tombe,tombe Kukoi   Tombe,tombe Kukoi I_icon_minitimeLun 20 Juin - 4:51

Nom: Usao

Prénom: Kukoi

Classe:Rebelle

FAit speciaux: Meme si elle a 14 ans,elle parait avoir au moin 6 ans,et a la meme mentaliter d'un enfant de 6 ans.

Pouvoir: Kukoi controle les serpents et peu les faire apparaitres a sa guise,elle a aussi un peu de controle sur les vents.

Physique: Kukoi a de long cheveux qui cour le long de sont dos j'usquau debut des fesses,il sont vert et turquoise au soleil.Elle a de grand yeux vert,qui on le même effet que ses cheveux au soleil.Elle est asser petite mais musclée,elle n'a point été gater au niveau de la poitrine.Elle n'a pas d'arme sauf un gros couteau de boucher qui est la plupart du temps attacher a sa cuisse gauche,elle ne l'utilise juste en extreme recour.Elle a aussi du venim quel peu injecter en mordant quelqun,et une ligne d'écaille jaune qui parcoure sa colonne vertebrale.

Mentale: Kukoi est asser douce et gentille mais quand on s'en prend a c'est proche elle n'hésitera pas a etre violente.Elle n'aime pas se bagarrer sauf pour le bien d'autruis et elle preffere negocier que de se battre.Tres intelligente elle peu facilement negocier la plupart des choses.Elle s'attache facilement et elle est de nature neutre.

Histoire: Il y a longtemps dans des contrées dangereuses et infestée de serpent vivait un clan, les sleakels, c'Est être controlant c'est vipère qui rempaient partout était très respectés par les autres clan qui eu, craignait les serpents. Les descendant de ce clan était des naga, des homme serpent, mais un jour une jolie humaine aux cheveux et aux yeux étrangement turquoise se perdit dans une partie dune des foret les plus dangereuse du comtée, aussi cette demoiselle était fasciner pas les naga, mais ceux-ci n'aimant pas se faire voir se cachait aux endroits les plus dangereux c'Est pour ça que Deki, la jeune femme, s'était retrouvé dans cet endroit grouillant de vermines. Yuko, jeune naga qui se promenait en quête d'un jeune serpent rare trouva la jeune humaine.

-Que faite vous là humaine? ,dit Yuko.

Deki se retourna alors et aperçus ce qu'elle cherchait, un naga.

-Je me suis perdue en cherchant des personnages de légende comme vous! ,dit-elle en souriant.

Yuko rougit fasse à la beautée de la jeune femme, il n'y avait point de femmelle aussi jolie qu'Elle dans son clan.

-Si vous ête perdue et que vous cherchez des naga faite moi l'honneur de devenir ma femme,vous pourriez ainsi rester auprès de nous, des être de légende . Dit alors Yuko en rougissant et souriant.

La fille parut hésiter ,mais répondit:

-C'est daccord, au fait je m'appelle Deki.

-Moi c'est Yuko, enchanter, repondit le serpent en souriant.

Il conduisit alors cette magnifique humaine auprès de son chef, Tami roi des naga, il parut content de l'union d'une humaine et d'un naga, les échanges commerciales seront ainsi amélioré dit-il.
-----------
Plusieurs années passèrent et naquit de l'union de ces deux race différente une jeune humaine, cette jeune fille se fit nommer Kukoi, elle avait de beau yeux et cheveux de couleur vert, parfois turquoise . MAis les humains étant quelque peut raciste commencère une guerre contre les naga, Yuko et Deki inquiets pour leur fille cherie, agée de 14 ans maintenant, dans la forêt ce cacher, elle courut et courut pour ce cacher, ne voyant rien,l a vue embrouiller par ces larmes elle tomba en bas d'une falaise quel n'avait pas vue.

Tombe, tombe dans les ténèbre

Tombe, tombe avec moi

Elle n'arrêtait pas d'entendre c'est parole, les parole d'une comtine que racontait de vieux naga . Très vite Kukoi paniqua elle asseyas de s'aggriper a quelque chose, en vain . Elle se concentra pour invoquer un serpent qui pourrait l'aider, mais elle n'y réussit point.Elle se concentra encore plus et sentit que sa chute ralentissait, elle se rendit conte quel contrôlait le vent, celui-ci la gardait en suspension dans les airs.Elle se concentra encore plus et l'airs la fit descendre en bas,e n toute sécurité.

Elle se retrouvas ici, sans nouvelle de sa famille et de son clan... Elle n'a que pour seul souvenir cette comtine :

Tombe, tombe dans les ténèbre

Tombe, tombe avec moi

Ne me laisse pas

Ne part pas

Tombe, tombe avec moi

Même si tu est serpent

Et moi humaine

Tombe, tombe avec moi

Dernière édition par Kukoi Usao le Mer 22 Juin - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée

Daphnée

Tombe,tombe Kukoi Empty
MessageSujet: Re: Tombe,tombe Kukoi   Tombe,tombe Kukoi I_icon_minitimeLun 20 Juin - 21:01

Bienvenu ! •w•
Alexiel Michaelis
Co-admin
Co-admin
Alexiel Michaelis

Tombe,tombe Kukoi Empty
MessageSujet: Re: Tombe,tombe Kukoi   Tombe,tombe Kukoi I_icon_minitimeLun 20 Juin - 23:51

Bonsoir et bienvenue !
Je vallide ta fiche en te souhaitant bon rp et amuse toi bien parmis nous !
Si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Invité
Invité
Anonymous

Tombe,tombe Kukoi Empty
MessageSujet: Re: Tombe,tombe Kukoi   Tombe,tombe Kukoi I_icon_minitimeMar 21 Juin - 0:45

Merci =D
Denkou
Admin
Denkou

Tombe,tombe Kukoi Empty
MessageSujet: Re: Tombe,tombe Kukoi   Tombe,tombe Kukoi I_icon_minitimeMar 21 Juin - 2:45

S'il vous plaît juste info importante vu que nous avons le droit à un pouvoir j'aimerais juste une précision sur "elle a aussi un peu de controle sur les vents." jusqu'a quel degré justement ?

Au fait bienvenu^^ Denkou admin pour vous servir

Voir le profil de l'utilisateur http://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé

Tombe,tombe Kukoi Empty
MessageSujet: Re: Tombe,tombe Kukoi   Tombe,tombe Kukoi I_icon_minitime

Tombe,tombe Kukoi
Page 1 sur 1