Battle for conviction

Vous arrivez dans une ville où le mal règne. Nul ne sais réellement comment elle tient, vous si. Choisissez votre faction dans cette guerre et vivez comme bon vous sembles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Futur-collègue ? ( Meiyuko ensuite libre )

AuteurMessage
Daphnée

Daphnée

Futur-collègue ? ( Meiyuko ensuite libre ) Empty
MessageSujet: Futur-collègue ? ( Meiyuko ensuite libre )   Futur-collègue ? ( Meiyuko ensuite libre ) I_icon_minitimeSam 25 Juin - 1:16

Elle courait. Courait depuis un bon moment déjà. Ses cheveux mouillés par la légère pluie battait au vent et ses pieds s'enfonçaient dans l'herbe humide. Pourquoi courrait-t'elle me demanderez vous ? Tout simplement parce qu'elle était en train d'effectuer une mission qu'on lui avait attribué. Un homme devant elle la fuyait et galopait le plus vite qu'il le pouvait. Malheureusement pour lui, Daphnée était plus rapide et se rapprochait petit à petit de cet individu qu'elle devait éliminé. On ne lui avait pas donné d'informations ni du pourquoi on devait le tuer. Mais Daphnée s'en fichait. Après tout, un travail est un travail. Cette journée là, elle était un peu plus fatiguée que d'habitude et voulait en finir avec ce boulot. Haletante, elle commençait à se dire qu'elle ne pouvait pas continuer de cette manière. Elle était trop épuisée. Décidée d'en finir, Daphnée sortit son épée de son fourreaux et gela l'eau qui était sur l'herbe. Une longue plaque de glace se forma sous ses pieds et elle commença à glisser. Elle allait extrêmement vite. En moins de deux, elle fut à deux centimètre de l'homme. C'est avec sans hésitation qu'elle planta la lame tranchante dans son dos. Celui-ci hurla et tomba par terre. Une flaque de sang se forma rapidement autour de l'individu et celui-ci ne bougeait plus. Elle constatait qu'il était bel et bien mort. Daphnée essuyait quelques goûtes de sang qui avait éclaboussé sur son visage. Elle baissa les yeux et vit que ses vêtements était tâchée de ce liquide rouge.

- J'aime pas les boulots quand ces tâchants... Dit elle, boudeuse.

Elle enleva l'épée du dos du cadavre et prit une serviette. Daphnée commença à essuyer le sang qui dégoulinait toujours de la lame, sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Meiyuko Azari

Meiyuko Azari

MessageSujet: Re: Futur-collègue ? ( Meiyuko ensuite libre )   Futur-collègue ? ( Meiyuko ensuite libre ) I_icon_minitimeSam 25 Juin - 1:32

Meiyuko etait a la recherche d'un homme pour une mission,une dénnomé Daphné devait l'aider.Il passa par le parc et remarqua que l'homme qu'il cherchait etait mort,une jeune fille derriere lui avec une épée tachée de sang lui indiqua qu'il avait bel et bien raison.

Il s'Aprocha de la jeune fille et lui dit:

-Bonjour,Daphné je presume?Je suis MEiyuko,celui qui doit nettoyer tout ce carnage.

Il regarda de plus pres la jeune fille et remarqua a quel point elle etait belle,c'Est long cheveuc mouillé lui donnait un air magique.Il s'Aprocha encore plus et sourit a la jeune fille.

(Mode draggueur ON)

-MAis dite moi,pourquoi une aussi jolie femme a voulu devenir purgatrices?.

Il passa une de cE'st main sur la joue de la jeune fille et colla son front au sien:

-tu a de la fievre,lui dit-il,tu a surement attraper froid.

Et MEiyuko réchauffa la temperature du corp de la jeune fille avec c'Est pouvoir,et ce retourna vers l'homme,mort.

-felicitation tu la bien amocher,lui dit-il en souriant.

Et il fit bruler le corp de l'homme,laissant c'Est cendres virevolter dans le vent et sous la plui torrentiel.
Daphnée

Daphnée

MessageSujet: Re: Futur-collègue ? ( Meiyuko ensuite libre )   Futur-collègue ? ( Meiyuko ensuite libre ) I_icon_minitimeSam 25 Juin - 2:07

Concentrée à nettoyer la lame, elle n'entendit pas que quelqu'un approchait.

-Bonjour, Daphnée je présume ? Je suis Meiyuko, celui qui doit nettoyer tout ce carnage.

Elle sursauta et leva les yeux vers le jeune homme qui lui adressait la parole. Il avait une capuche qui cachait des cheveux noirs foncés et des yeux... rouges ? Daphnée était heureuse de voir que, enfin, elle n'était pas la seule à avoir des yeux de cette couleur agressive. Elle laissa cette pensée de côté et commença à se demander comment il connaissait son nom. La jeune fille ne savait pas qu'on avait envoyé une autre personne pour neutralisé cet homme. Elle a été capable de l'éliminé et on lui a montré comment se débarrasser des cadavres et des preuves, elle savait se débrouillée. Enfin bref, Daphnée resta muette plus pour très longtemps :

- Euh, enchanté. Comment savez-vous mon nom ? Vous êtes un purgateur ?

Il serait probable qu'il soit un purgateur. Mais bon, il faut toujours demandé. Daphnée l'a jamais vu alors elle ne peut être sûr. C'est alors qu'il s'approcha un peu plus de la demoiselle et dit:

- Mais dite moi, pourquoi une aussi jolie femme a voulu devenir purgatrices ?

- Ça ne vous regarde pas. Répliqua t'elle.

Avec sa main, le jeune homme caressa la joue de Daphnée. Celle-ci eût le réflexe de rougir. Il colla son front sur le sien et dit:

-Tu a de la fièvre, tu a sûrement attraper froid.

Soudain, une chaleur parcouru son corps. Quelque chose la réchauffait. Pour tout dire, ça lui faisait du bien. Puisqu'avec cette vilaine pluie, il faisait plutôt froid. Daphnée commença à penser qu'il était peut-être pyrokinésiste. Il enleva sa main de sa joue et décolla son front de celui de la jeune fille pour regarder le cadavre de l'homme. Daphnée déposa sa main sur son front pour voir s'il avait réellement raison. Hum, en effet. Elle était brûlante. Elle baissa la tête et regarder le sol, gênée.

- Félicitation tu la bien amocher, lui dit-il en souriant.

Daphnée ne savait pas quoi répondre. Elle leva les yeux vers son interlocuteur et hocha la tête, comme pour lui dire merci. Sans qu'elle ne s'y attende, le corps de l'homme inanimé se mit à brûler. Les flammes orange dansaient sous ses yeux et après quelques secondes, il s'estompa et le cadavre ne fut que des cendres. Elle avait raison. Il avait la maîtrise du feu. Elle mit son épée dans son fourreaux et, intrigué par cet personne qu'elle venait de rencontré, demanda:

- Comment t'appelles-tu ? Depuis quand t'es ici ?

Comment dire, elle n'avait pas l'habitude d'être aider en mission. Mais il est vrai que ça ne fait pas de tord.
Meiyuko Azari

Meiyuko Azari

MessageSujet: Re: Futur-collègue ? ( Meiyuko ensuite libre )   Futur-collègue ? ( Meiyuko ensuite libre ) I_icon_minitimeSam 25 Juin - 2:16

- Comment t'appelles-tu ? Depuis quand t'es ici ?

Lui dit la jeune femme.Il repondit en souriant:

-Je m'appelle Meiyuko,je suis ici depuis que quelque minutes.On m'A envoyer détruire le corp de l'homme que tu vien de tuer.Je suis aussi purgateurs.

MEiyuko la regarda attentivement,quelque chose le frappa..c'Est yeux!Il etait rouge comme les siens.Il regarda longuement dans les yeux de la jeune fille,intrigué qu'elle est aussi des yeux de couleur écarlate.Il décendi sont regard vers c'est lèvre,rosée et pulpeuse il ravala sa salive et dit a la jeune fille:

-On devrait s'Abriter il fait froid..

Et il partit en courant ammenant Daphnée avec lui.Il coururent j'usqua une petite grotte et Meiyuko alluma un petit feu pour les réchauffer,il sourit a la jolie demoiselle et lui proposa de venir s'Assoir a côté de lui..
Daphnée

Daphnée

MessageSujet: Re: Futur-collègue ? ( Meiyuko ensuite libre )   Futur-collègue ? ( Meiyuko ensuite libre ) I_icon_minitimeSam 25 Juin - 2:38

En souriant, il lui répondit.

- Je m'appelle Meiyuko,je suis ici depuis que quelque minutes.On m'a envoyer détruire le corp de l'homme que tu vien de tuer.Je suis aussi purgateurs.

Depuis quelques minutes ? La jeune femme était surprise. Mais bref, elle lui souria aussi et dit.

- Alors enchanté Meiyuko. On est collègue, à présent. Dit elle simplement.

C'est peut-être idiot, mais c'était la première fois qu'elle avait discuté avec l'un de ses collègues. La plus part du temps, elle faisait des missions solo'. Elle pouvait les croisés au QG, mais elle ne lui adressait que rarement la parole. Daphnée avait rencontré les deux Asgards, ses dirigeants, et puis... c'est ça. La jeune fille sortit de ses pensés lorsque le jeune homme lui parla de nouveau.

-On devrait s'abriter il fait froid...

- Ouais t'a r-

À peine elle put terminé sa réponse que Meiyuko lui prit la main et commença à courir. RAH ! Pas courir !

- Hey ! Mais attend !

Il la tira jusqu'à une grotte. Daphnée s'assit par terre en enroulant ses bras autour de ses jambes. Elle ferma les yeux et laissa les flammes la réchauffée. Lorsqu'il lui demanda quelque chose, Daphnée répondit.

- Es-tu en train de me draguée là ? Tu serais pas un pédophile ? Dit elle avec un sourire amusée.
Meiyuko Azari

Meiyuko Azari

MessageSujet: Re: Futur-collègue ? ( Meiyuko ensuite libre )   Futur-collègue ? ( Meiyuko ensuite libre ) I_icon_minitimeSam 25 Juin - 2:49

-Tu serais pas un pedophile par hasard?

Voila ce que dit la jeune fille avec un regard amusé.Meiyuko decida de joué le jeu et dit:

-oh oh peut-etre..,lui répondit le jeune homme avec un grand sourire niait.

Il s'approcha de la jeune femme,s'Assisant cote a cote avec elle.Il la regarda furtivement se disant quel etait la plus belle fille qu l'eu croiser.

-Sa fait lontemps que tu travail pour les asgards,lui répondit t'il.

MAis MEiyuko ne pu résistée a la tentation et l'Embrassa delicatement.
Se rendant comte de ce qu'il avait fait il rougit et detourne le regard en murmurrant:

-d..desoler..sa m'a échapper..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futur-collègue ? ( Meiyuko ensuite libre )   Futur-collègue ? ( Meiyuko ensuite libre ) I_icon_minitime

Futur-collègue ? ( Meiyuko ensuite libre )
Page 1 sur 1