Denkou regardait la jeune femme qui c'était introduite dans son bureau apparemment elle avait une requête a lui formuler. Il lui demanda alors se qu'elle voulait. Puis il vit la jeune inconnue jouer avec ses cheveux, elle ne lui répondit pas sur le moment. Denkou se demandais si elle l'avait bien entendu, apparemment oui vu qu'elle lui répondit "Regardez moi a votre avis qu'est ce que je veux ?". Denkou mit alors un doigt sur sa tempe et lui dit alors:
Je ne sais pas à vous de me le dire...
Après ces mots la jeune femme commença à jouer avec un couteau, rien de très compliqué celon Denkou, il n'était pas très impressionné par l'agilité du maniement du couteau. Il la regarda alors faire puis elle s'approcha de lui en lui caressant le visage, Denkou ne fit rien il ne broncha même pas. Puis elle énuméra le fait qu'elle voulait devenir purgatrice, Denkou eut alors un sourire en coin. Puis elle s'assit devant lui en croisant ses jambes, il la regarda puis elle dit "Je suis prête a me soumettre aux épreuves pour rejoindre vos rangs". Denkou ricana alors légèrement puis la première chose qui lui venu à l'esprit est qu'il voyait la jeune femme comme une "beauté fatale"... oui c'est l'adjectif qu'il aurait dit mais non il ne lui disa rien pour le moment. Il ne bougea point de son bureau puis il lui dit dans les yeux:
Et quel genre d'épreuves pensez vous que nous faisons?
Il continuait à la regarder puis il dit alors:
Ici comme tu la si bien dit nous sommes des purgateurs et je me dois de te prévenir avant que tu t'engages dans quoi que se soit... Avant tous si tu dois embrasser la cause des purgateurs il faut montré sa force et sa détermination, les combats bien que barbares et souvent sans intérêts me permettent de tester les nouvelles recrues... Alors je te laisse deviné se que j'attend de toi maintenant.
Il posa alors ses deux mains sur les accoudoir de sa chaise et continuait à la regarder dans les yeux sourire en coin.

Thème of Denkou