Battle for conviction

Vous arrivez dans une ville où le mal règne. Nul ne sais réellement comment elle tient, vous si. Choisissez votre faction dans cette guerre et vivez comme bon vous sembles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Rencontre avec mon chef ( Denkou)

AuteurMessage
Miku Hatsune

Miku Hatsune

Rencontre avec mon chef ( Denkou) Empty
MessageSujet: Rencontre avec mon chef ( Denkou)   Rencontre avec mon chef ( Denkou) I_icon_minitimeVen 1 Juil - 15:29

C'était une grande journée pour Miku elle devait rencontrée l'un de ses chef . C'était un grand jour certe mais la jeune fille dormait toujours à poings fermés . Elle révait du temps ou elle n'était qu'une pauvre petite humaine stupide et sans interêt mais heureuse . Maintenant elle était jolie forte et plaisait à beaucoup d'hommes mais cela ne la render pas vraiment heureuse . Elle ce fit réveiller par les miaullements du chat elle le caressa doucemment le chat ronronant mais il avait faim elle le savait . Elle ce leva donc et sortie une patée pour chat du frigo et la mis dans une petite assiette et le déposa devant le fin gastronome . Ensuite elle décida qu'il était vraiment temps qu'elle aille ce lavée . Lorsqu'elle sortie de la douche une délicieuse odeur de coco envahie la pièce . Elle ce regarda dans la glace et ce lava les dents ce maquilla très légèrement de manière a restée assez naturelle et ce sécha les cheuveux puis fit un queue de cheval assez haute . Enfin elle ce dirigea vers sa garde robe et sortit un short en cuir et un haut bleu foncer assaez décoleté elle s'habilla puis mit un élasique autour de sa cuisse et y coinça un poignoir après tout elle ne savait pas encore sur qui elle allait tomber il allait peut être la testée avant . Elle mit sa veste en cuir des doc marteens noires et sortit de chez elle n'oubliant pas de faire une caresse a son minou . Elle marcha longuement dans la fraicheur de la matinée elle aurait pu y allez beaucoup plus vite en voiture mais marchée lui fesait beaucoup de bien elle pouvait réflechir paisiblement à ce qui allait ce produir . Et si ils ne voulait pas d'elle comme purgatrice comment elle ferait . Elle ne voulait pas être contre les asgards mais si il le fallait el le serait . Elle essaya de ce calmée et regarda le paysage qui s'offrait a elle . Miku ce trouvait a quelques pas du quartier géneral des Asgards ... A quelque pas de sa vie ... Quelques pas de sa destinée . Elle rentra sans difficulté et ce mit a chercher un bureau ou pouvait ce trouver un de ses futurs chef elle vit une porte ou il y avait marquer . *Bureau de Denkou * c'était un Asgard elle en était sur elle frappa a la porte et personne ne répondit elle entra donc et vit un homme endormie sur son bureau elle s'assit en face de lui attendant qu'il ce réveil bien qu'elle avait vraiment envie de le secouer pour le réveiller .
Revenir en haut Aller en bas
Denkou
Admin
Denkou

MessageSujet: Re: Rencontre avec mon chef ( Denkou)   Rencontre avec mon chef ( Denkou) I_icon_minitimeVen 1 Juil - 19:20

La vie d'asgard n'est pas toujours simple... Denkou ne fait pas exception à la règle. Hier encore il cherchait désespérément un rebelle que l'un de ses nombreux informateur avait repéré. Mais là Denkou n'avait pas trouver ce rebelle, cela le rendait légèrement irritable. Bien que se ne soit pas une mission officielle cela venait toucher son orgueil et allait faire passer à son informateur un salle quart d'heure. Ce dernier était resté dans le bureau de Denkou vu qu'il était recherché par les rebelles et autres criminels de cette ville. Denkou pris alors la route jusqu'au quartier général des purgateurs. Arriver au porte de son bureau il l'ouvrit en frappant la porte d'un coup pied puissant, la porte s’effondra alors sur le sol avec fracas. Son informateur couché sur son bureau sursauta puis lui fit un grand sourire en disant:

Alors vous l'avez trouver?

Denkou arriva devant puis le pris par le col et le souleva au dessus du sol avec sa main gauche. Denkou lui dit alors d'une voix sèche:

Non il n'était pas là t'es information était érroner!

L'homme lui répondit en tremblant:

Mais...mais...mais je vous assure il devait être là bas!

Oh! oui il aurait du être là bas mais ce n'est pas le cas!

Pitier Mr Denkou ne me tuer pas!

Te tuer ?! Mais qui à dit que j'allais te tuer?

Denkou le jeta alors hors de son bureau et dit:

Tu vas te bouger les fesses et le retrouver! Et ne revient pas avant que se soit fais!

L'homme détala comme un lapin puis Denkou alla s’asseoir sur son bureau. Il leva la tête et vis une jeune femme assis en face de lui. Il ne l'avait pas remarquer pourtant elle était bien visible mais bon il était bien trop occuper à secouer son informateur qu'il ne lui avait pas prêter attention. Il croisa alors ses bras et regarda la personne en face de lui. Elle était jeune et avais un certain charme selon lui sur son premier regard sur elle. Il lui dit alors:

Bonjour que voulez-vous?

Voir le profil de l'utilisateur http://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Miku Hatsune

Miku Hatsune

MessageSujet: Re: Rencontre avec mon chef ( Denkou)   Rencontre avec mon chef ( Denkou) I_icon_minitimeVen 1 Juil - 20:11

L'homme qui était assis en face de lui ne bougea que lorsqu'il entendit la porte du bureau s'ouvrir violemment . L'homme qui venait d'entrer semblait très en colère cela le rendait encore plus séduisant .a ce qu'elle comprit l'homme assis avait donner de fausse information a l'homme . Il le mit dehors et s'assit a son bureau la remarquant enfin .Il lui demanda ce qu'elle voulait . Elle plongea ses yeux dans les siens le regardant avec intensité . Elle releva la tête essayant de montrée a quel point elle était sur d'elle . Elle prit une mêche de ses cheveux entre sesdoigts et joua avec faisant mine de l'ignorer quelque secondes puis elle lui sourit et ce leva .

Regardez moi a votre avis qu'est ce que je veux ?

Elle sortit sa dague et commença a jouer avec avec une certaine agilité ne le quittant pas du regard elle s'approcha alors de lui le sourire au lèvres .

[center]La seule chose que je veux , elle lui caressa doucement le visage ... La seule chose que je veux c'est devenir purgatrice j'ai entendu dire que c'est ici qu'il fallait s'adresser .

Elle s'assis sur le bureau juste devant lui croisa ses jambes et le regarda en rengeant sa dague .

Je suis prête a me soumettre aux épreuves pour rejoindre vos rangs

Denkou
Admin
Denkou

MessageSujet: Re: Rencontre avec mon chef ( Denkou)   Rencontre avec mon chef ( Denkou) I_icon_minitimeDim 31 Juil - 22:27

Denkou regardait la jeune femme qui c'était introduite dans son bureau apparemment elle avait une requête a lui formuler. Il lui demanda alors se qu'elle voulait. Puis il vit la jeune inconnue jouer avec ses cheveux, elle ne lui répondit pas sur le moment. Denkou se demandais si elle l'avait bien entendu, apparemment oui vu qu'elle lui répondit "Regardez moi a votre avis qu'est ce que je veux ?". Denkou mit alors un doigt sur sa tempe et lui dit alors:

Je ne sais pas à vous de me le dire...

Après ces mots la jeune femme commença à jouer avec un couteau, rien de très compliqué celon Denkou, il n'était pas très impressionné par l'agilité du maniement du couteau. Il la regarda alors faire puis elle s'approcha de lui en lui caressant le visage, Denkou ne fit rien il ne broncha même pas. Puis elle énuméra le fait qu'elle voulait devenir purgatrice, Denkou eut alors un sourire en coin. Puis elle s'assit devant lui en croisant ses jambes, il la regarda puis elle dit "Je suis prête a me soumettre aux épreuves pour rejoindre vos rangs". Denkou ricana alors légèrement puis la première chose qui lui venu à l'esprit est qu'il voyait la jeune femme comme une "beauté fatale"... oui c'est l'adjectif qu'il aurait dit mais non il ne lui disa rien pour le moment. Il ne bougea point de son bureau puis il lui dit dans les yeux:

Et quel genre d'épreuves pensez vous que nous faisons?

Il continuait à la regarder puis il dit alors:

Ici comme tu la si bien dit nous sommes des purgateurs et je me dois de te prévenir avant que tu t'engages dans quoi que se soit... Avant tous si tu dois embrasser la cause des purgateurs il faut montré sa force et sa détermination, les combats bien que barbares et souvent sans intérêts me permettent de tester les nouvelles recrues... Alors je te laisse deviné se que j'attend de toi maintenant.

Il posa alors ses deux mains sur les accoudoir de sa chaise et continuait à la regarder dans les yeux sourire en coin.

Voir le profil de l'utilisateur http://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Miku Hatsune

Miku Hatsune

MessageSujet: Re: Rencontre avec mon chef ( Denkou)   Rencontre avec mon chef ( Denkou) I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:49

Elle le fixa longuement puis attacha ses cheveux avec une baguette . Alors il fallait qu'elle ce batte très bien qu'il en soit ainsi mais elle se demandait contre qui au juste elle devait ce battre était ce Denkou ? Ou d'autre personne sans interet ? Elle espérer que sa soit Denkou une force qu'elle ne connaissait pas l'atirer a lui comme un aimant . Devait elle ce méfier de lui ou alors donner tout ce qu'elle avait pour le servir . Etait ce le bon choix de devenir purgatrice? Pourquoi ne pas être néo purgatrice après tout ? Non c'était une mauvais idée elle ignorait pourquoi mais elle n'aurait pas eu la force d'être séparer de lui et de devoir ce battre contre lui jusqu'a ce que l'un meurt . Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait réellement confiance en lui c'était très étrange cette force inconnue qui la submergée alors que c'était sa première entrevue avec lui . Elle glissa une mèche derriere ses oreilles et s'approcha de Denkou un peu plus . Elle observer chacun de ses trait sa bouche était si parfaite l'envie de l'embrassée était si intense mais il fallait qu'elle tienne . Ses yeux étaient si profond elle aurait pu se noyés dedans elle ferma les yeux quelques instant pour trouver la force de rester impassible a cet homme magnifique . Elle rapprocha son visage du siens ses lèvres se retrouvant a quelques centimètre des siennes .

Je suis prête a me battre contre vous mais après je vous invite a quelque chose de beaucoup plus agréable . Elle avait di ceci avec une voix douce et sensuelle .

Qu'est ce qui lui passer par la tête pour parler comme sa a son futur chef elle n'était vraiment pas bien dans sa tête . Ses lèvres frolèrent celle de Denkou mais elle ne bougeat pas attendant la suite des évenements ....
Denkou
Admin
Denkou

MessageSujet: Re: Rencontre avec mon chef ( Denkou)   Rencontre avec mon chef ( Denkou) I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:30

Une entrevue pour le moins assez spécial mais Denkou en avait vu des candidats spéciaux que ce soit des hommes que des femmes. La demoiselle était plus que sensuelle dans chaque mouvements qu'elle exécutait se qui la rendait dangereuse mais aussi pleine de sensualité. Denkou qui lui était quelqu'un qui avait beaucoup de facilité avec les femmes se trouvait assez attiré par elle sur le plan physique, mais que en était-il du plan moral? Cela il allait devoir le découvrir avec le temps. Après avoir fait son petit speech sur les purgateurs, cet cher Miku commença à se rapprocher de plus en plus près de lui, cela ne le gênait pas mais bon il trouvait cela très étrange pour un entretien. Quand il se trouva face à son visage à quelque centimètres d'elle il resta impassible puis il se retenu de perdre se qu'il avait en tête. Puis quand elle lui dit "Je suis prête a me battre contre vous mais après je vous invite a quelque chose de beaucoup plus agréable ." , elle avait une manière de le dire que cela donna un léger frisson à Denkou. L'Asgard eut alors une petite idée en tête, il avait remarqué dans les yeux qu'il était assez désiré par elle et cela lui mit en tête un petit challenge... Il décida de voir si elle allait résisté à son charme, après tout il avait bien le droit de s'amuser un peu et puis cela le changera des combats qu'il avait pour habitude de faire. Il la regarda alors plus intensément puis il lui dis d'une voix sensuelle:

D'agréable? Jusqu'à quel point?

Il lui fit alors son légendaire sourire charmeur qu'il avait fait par le passer à ses anciennes conquêtes. Maintenant il attendait une chose, voir si Miku allait lui résister mais il se doutait bien que une femme pleine de sensualité n'allait pas flanché dès le début... Il continuait à lui sourire confiant dans sa stratégie.

Miku Hatsune

Miku Hatsune

MessageSujet: Re: Rencontre avec mon chef ( Denkou)   Rencontre avec mon chef ( Denkou) I_icon_minitimeDim 2 Oct - 13:55

Elle le regarda et s'assis sur son bureau se mordant la lèvre et croisa les jambes le regardant dans les yeux sensuellement .

"hmm je ne sais pas c'est a vous de voir"

Elle lui caressa doucement le visage .

"Je peu être douce."

Elle se mis sur lui lui susurrant a l'oreille .

"Très douce"

Elle fit glisser le fauteuil jusqu'au mur et se cola a lui .

"Ou alors je peu etre brusque "

Elle lui lécha sensuellement le cou .

"Ou alors sensuelle "

Elle se relève et le regarde dans les yeux .

Ou alors battons nous comme vous voulez

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec mon chef ( Denkou)   Rencontre avec mon chef ( Denkou) I_icon_minitime

Rencontre avec mon chef ( Denkou)
Page 1 sur 1