Battle for conviction

Vous arrivez dans une ville où le mal règne. Nul ne sais réellement comment elle tient, vous si. Choisissez votre faction dans cette guerre et vivez comme bon vous sembles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rencontre...[PV:Alexiel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Meiyuko Azari

Meiyuko Azari

Messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Sou ta jupe ;o

Rencontre...[PV:Alexiel] Empty
MessageSujet: Rencontre...[PV:Alexiel]   Rencontre...[PV:Alexiel] I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:49

Meiyuko était plutôt ennuyer c'est temps si..en fait il était déprimé car auccune fille réussisait a troubler son coeur de pervers. Il sortit donc de chez lui vers 23 heure si je ne me trompe pas.Il avait toujours sa veste grise a capuchon , il portait aussi des pantalons bleu nuit et des souliers qui était détacher, la flemme de les attacher, ils étaients blancs. Je reprend donc : il sortit donc de chez lui, la nuit était déjàs bien avancé et la lune était pleine et de son habituel couleur blanc cassé.
L'air était doux et frais ce qui fit frissoner légèrement Meiyuko. Il promena sont regard écarlate un peu partout et aperçut un endroit au écritaux lumineux, il lu : Bar , Keiko et cie.. Il décida donc de prendre un verre..ou deux..ou même trois! Il avait bien besoin de se changer les idées..
Il ouvra la porte et découvrit un bar comme les autres, un peu banal.. il s'assit a une table libre et commanda un Alibi, cette boisson de vodka, sirop de grenadine, crème fraiche et amarreto avait le don de le rendre saoul avec quelque verres seulement! Il regarda l'heure..minuit.


«Hé bien! La soirée ne fait que commencé!»

Se dit-il, et il recommanda un autre vers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiel Michaelis
Co-admin
Co-admin
Alexiel Michaelis

Messages : 188
Date d'inscription : 11/11/2010

Rencontre...[PV:Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV:Alexiel]   Rencontre...[PV:Alexiel] I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:29

Les heures passaient lentement...très lentement. L'ennui peser a chaque journée qui passaient, chaque heures qui défilaient, chaque minutes qui s'écouler et chaque secondes qui disparaissaient. Alexiel n'en pouvais plus. Mais vraiment plus. Elle était venu vivre ici dans l'espoir que quelques choses ou quelqu'un viennent mettre un peu de mouvement dans sa triste vie. Une vie qui n'en finissait plus. Beaucoup de monde aurait, d'un coter, aimé avoir la vie eternel. Mais d'autre part, on ne savait plus quoi faire au bout d'un certain moment. Tout ce qu'on pouvais faire, devenait banal. On ne faisait que tourner en rond au final. Voyager, voyager, voyager pour oublier. Mais rien n'y change. Beaucoup de ville et de pays se ressemble. Bref, tout sa pour dire que le temps passait vraiment très vite au début et que maintenant, cela lui parraissait très long. Elle avait passait sa journée au cimetère, très galant, et surtout très beau. Elle aimé passait son temps la-bas a réflechir, passait le temps, dormir ou bien simplement pensée. Soit assise a coter d'une tombe ou bien dessus, voir meme allonger sur le tombeau a regarder le ciel. Elle n'avait aucun respect. Après tout il est mort il ne sent rien. Du moins c'est ce qu'elle se disait, cela lui était égal. La nuit commençais a tomber et le soir venait d'arriver. Il était 23h30 environ. Elle se leva de l'endroit ou elle était et se dirigea vers un bar pour changer. Bien que ce n'était pas la première fois qu'elle y allait, mais cela faisait quelques jours qu'elle n'y était pas aller. Alexiel est muni d'un robe assez courte et coller au corps. Elle marcha assez tranquillement le bar n'était pas non plus a des centaines de kilomètre, elle y arriverais en 30 minutes, environ. Elle glissa une main dans ses cheveux avant d'ouvrir la porte du bar. Quelques personnes s'arrêterent de parler pour ce tourner vers elle. Ce n'était pas tout les jours que l'on vois une fille sans pour ce vanter aussi belle, entrer dans un bar seule et tard le soir. Bref, Alexiel n'avais pas peur et savait très bien ce défendre alors pourquoi ne pas y aller quand même. Et aussi boire un verre. Elle se posa au bar et demanda alors un verre de vodka pomme au barman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meiyuko Azari

Meiyuko Azari

Messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Sou ta jupe ;o

Rencontre...[PV:Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV:Alexiel]   Rencontre...[PV:Alexiel] I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:34

Meiyuko entendit quelqu'un ouvrire la porte, il ne se retourna pas.. au bout de quelques secondes il remarqua qu'il n'y avait plus un son. Il se retourna et aperçut une jolie demoiselle qui alla s'Assir au bar.
Enfin une fille qui avait l'air intéressante! Le jeune garçon n'avait pas vue de si jolie fille depuis longtemps! Le maître du feu se leva de sa table et alla s'assoir a côté de la magnifique créature avant de ce mettre en ''mode pervers'' et de dire sur un ton charmant et poli.


«Bien le bon soir jolie demoiselle!»

Et il souriat légèrement. Meiyuko avait décider de jouer les gentleman pour cet fille qui l'avait attiré au premier regard!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiel Michaelis
Co-admin
Co-admin
Alexiel Michaelis

Messages : 188
Date d'inscription : 11/11/2010

Rencontre...[PV:Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV:Alexiel]   Rencontre...[PV:Alexiel] I_icon_minitimeLun 5 Sep - 0:56

Le bar était vraiment tranquille. Alexiel avait besoin d'un bon verre. Elle attendait que le barman la serve, il avait pas mal de monde alors Alexiel ce devait être patiente. C'est alors qu'elle entendit la chaise a coter d'elle bouger. Un jeune homme venait de s'y installer. Elle se douter déjà pourquoi. mais elle n'en avait rien dit. Le jeune homme lui dit alors bonsoir. Alexiel tourna son regard vers lui cachant comme toujours son oeil rouge derrière sa frange et le regarda de la tête au pied pour bien voir a qui elle avait a faire. Après tout elle ne le connaissait pas, c'était tout a fait normal de faire sa non ? Elle répondit donc par pur politesse, même si elle ne l'était pas tout le temps.

-Bonsoir~

Elle disait sa d'une voix putôt douce. Elle avait un petit sourire aux lèvres, il était rare de ne pas la voir sourire, sauf lorsqu'elle pensait ou était sérieuse et seule. Et puis quand on est seule, a quoi bon sourire dans le vent ? Alexiel vit alors le barman revenir avec le verre de vodka. Elle le pris sans dire un mot hochant seulement la tete pour lui dire merci, c'était la moindre des chose même si après tout c'était sonn metier, un petit merci n'allait pas la tuer. Elle pris son verre dans ses mains et regarda de nouveau le jeune homme qui était a coté d'elle. Le silence était roi entre les deux personnes. Après tout Aleciel n'avait pas tellement parlé. Elle bu une gorgé avant de reprendre la conversation et afin de briser se silence.

-Tu t'appele ?

Normalement, on ce présente soit même avant de demander le nom de la personne, mais chez Alexiel c'était comme cela. Elle voulais savoir a qui elle avait a faire avant de donner son nom. C'est tout a fait normal. Et puis pour le moment, ce jeune homme ne lui inspirer pas tellement confiance. Allez savoir pourquoi, c'était le seul garçon du bar a avoir oser lui parler, il n'était pas très bavard, et les hommes ont souvent beaucoup de chose a cacher, quoi que les filles, ce n'est pas beaucoup mieux non plus. Mais un ba, c'est un endroit public, c'est toujours plus rassurant pour les humains, pour les vampires, ce n'était rien du tout, ils n'avaient pas peur. Il en fallait beaucoup pour leur faire peur, et encore...~


PS : désolé du retard ! /o\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meiyuko Azari

Meiyuko Azari

Messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Sou ta jupe ;o

Rencontre...[PV:Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV:Alexiel]   Rencontre...[PV:Alexiel] I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:50

La jeune demoiselle tourna un oeil vers Meiyuko, pourquoi un seul oeil? Eh bien il avait remarquer que la jeune fille cachait l'autre derriere ses cheveux...hum sa n'aportait que mystere et attirance de plus a la demoiselle, et celle-ci venait justement de répondre a Meiyuko par un simple '

'Bonsoir''


en regardant de haut en bas le maître des flammes. Aussi elle souriait...c'était joli. Le jeune garçon se doutait que la jeune femme n'était pas humaine..ou pas entièrement humaine? Il avait souvent rencontrer des métamorphes, sorcières et autres créatures de la nuit donc.. il se fichait pas mal des vrais origines de la demoiselle!Le barman apporta un verre a la jeune fille qui le remercia par un simple mouvement de la tête. Le silence devenait pesant...sa faisait déjà quelques instant qu'auccun des deux jeunes gens n'avait parler... Mais la jeune fille du sentir se malaise et ce décida a dire

''Tu t'appelle ?''


Meiyuko hésita a lui dire son nom..après tout il y avait des risques que se ne
soit qu'une conquète de plus! Après quelques instant de réflexion il se décida a parler

'' Je me nomme Meiyuko et votre nom a vous c'est...?''


Quoi de plus normal que de demander son nom a quelqu'un vient de vous le demander!


P.~S: Le retard ne me dérange pas!^-^n'hésite pas a prendre ton temps!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiel Michaelis
Co-admin
Co-admin
Alexiel Michaelis

Messages : 188
Date d'inscription : 11/11/2010

Rencontre...[PV:Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV:Alexiel]   Rencontre...[PV:Alexiel] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:50

Les deux jeunes ne se parlait pas tellement. Du moins pas du tout. Le silence pesait vraiment très lourd. Alors que Alexiel buvais sa tasse tranquillement, elle regarda vite fait derriere pour voir le monde qu'il y avait. C'était assez vide a vrai dire. Mise a part quelques ivrogne au fond de la salle, du bar pardon. Mais ça ne changer pas vraiment de d'haitude, en général il n'y avait que cela. Et peu de personne consciente encore. Mise a part le jeune homme qui était a coter d'elle. Elle finit par lui demander comment il s'appeler. Il lui répondit après quelques minutes supplémentaire de silence. Elle ne savait pas si c'était son vrai prénom car beaucoup menter sur sa et n'oser pas dire le vrai de peur que la personne ne les traques ou je ne sais quoi d'autre encore. C'était assez étrange. Alexiel ne comprenait pas tellement pourquoi ils faisaient cela mais bon passons. Chaqu'un sa façon de penser et de réagir. Personne n'est a l'abri de rien non plus et il fallait en général ce méfier de tout le monde. Mais ce n'était pas le cas d'alexiel, du moins elle se méfier de tout le monde et il n'y avais personne en qui elle faisait confiance, mais elle ne le montrer pas en général. Car quand on le montre, les gens le vois et en général ils en profite.. Et puis Alexiel savait très bien ce défendre et donc elle n'avais pas peur du tout bien au contraire, elle aimer parfois amené le danger pour l'affronter, elle disait que cela lui faisait faire de l'exercice et la render de plus en plus forte. Ce n'était d'un coter pas une mauvaise chose mais elle faisait cela avec des mauvaise personne en général. Elle aimait faire justice elle même. C'est bien pour cela que parfois elle était traquer ou alors quelques personnes ne l'apprécier pas tellement et se méfier d'elle comme on ce méfier d'un lion ou un ours. Je sais, la comparaison n'est pas super mais bref. C'était a son tour de ce présenter. Elle se tourna alors vers lui, car c'était la moindre des choses de regarder la personne a qui tu parle et surtout te présente :

-Alexiel...Alexiel Michaelis. Enchanté~

Est ce de la politesse ? Ou bien tentait-elle de le manipuler pour l'avoir comme repas ? Heureusement qu'il ne savait pas qu'elle était vampire ou bien il en aurait tout de suite eu des doutes. Car un vampire aussi polie laisse en général quelques doutes. Mais ce n'était pas forcement pour le manger. On ne sais jamais ce qui trote dans la tête de quelqu'un encore moins d'un être hors de cet faible espèce. Elle finit alors son verre tout en regardant en face d'elle. Il se trouver un miroir. Elle pouvais donc ce voir, du moins voir simplement le haut de son corps. Plus particulierement le visage. Elle souleva sa meche quelques secondes avant de la relacher aussitôt quand un homme vint ce poser a coté d'elle, completement ivre tout en la fixant un sourire aux lèvres. Ce genre d'homme la répugner, elle qui avait un odorat surdévelopper, elle pouvais sentir sa puanteur, c'était vraiment désagréable et cela lui donner mal au ventre pour ne pas dire le coeur, ne soyons pas vexant, elle n'en a jamais eu. Elle soupira longuement tout en se demandant s'il allait partir ou si elle allait devoir le faire partir elle même...~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meiyuko Azari

Meiyuko Azari

Messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Sou ta jupe ;o

Rencontre...[PV:Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV:Alexiel]   Rencontre...[PV:Alexiel] I_icon_minitimeSam 15 Oct - 15:55

L'inconnue se retourna vers le jeune homme et disa avec le même ton de voix calme et polie:

''Alexiel...Alexiel Michaelis. Enchanté~''

C'était un jolie nom..mais pas très courant. Meiyuko n'avait jamais rencontré d'Alexiel, mais bref, c'était joli! La dame finissa son vers et regarda dans le miroir qui était devant-elle elle souleva la mèque de cheveux qui cachait son oeil, le maître ardent n'i porta presque pas attention, il portait plutôt attention a l'homme qui s'aprochait d'Alexiel.. qui soupira longuement. Sûrement a cause de l'homme qui souriait bêtement a côté d'elle..Le jeune purgateur disa d'une voix calme, voulant tout de même empecher une quelquonque dispute..quoique cela ne le dérangerait pas du tout et sa se remarquait dans ses paroles..:

''Monsieur..je crois que vous déranger la jeune demoiselle...''

Il disa cela en designant la jeune femme avec un signe simple de la tête.. Meiyuko ce doutait de plus en plus qu'Alexiel n'était pas humaine.. N'étant pas un humain normal il ressentait la différence des autres.. Mais qu'elle sorte de créature pouvait-elle être? Il n'en savait rien..

[Hrp: Maintenant c'est moi qui m'excuse d'un retard x).]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Rencontre...[PV:Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV:Alexiel]   Rencontre...[PV:Alexiel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...[PV:Alexiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for conviction :: Ville :: Bar-
Sauter vers: