Battle for conviction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle for conviction

Vous arrivez dans une ville où le mal règne. Nul ne sais réellement comment elle tient, vous si. Choisissez votre faction dans cette guerre et vivez comme bon vous sembles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les jumeaux aussi ont des liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucrécy&Lucian Shinto

Lucrécy&Lucian Shinto


Messages : 21
Date d'inscription : 03/10/2011

Les jumeaux aussi ont des liens Empty
MessageSujet: Les jumeaux aussi ont des liens   Les jumeaux aussi ont des liens I_icon_minitimeLun 3 Oct - 21:09

Lucrécy Lucian
Les jumeaux aussi ont des liens 8-15 Keisuke
Nombre de RP : 2 (un en cours)
Cet homme est exceptionel. Il m'a sauvé des mains d'un saligot alors que mon frère gambendait encore je ne sais où. Il est une sorte de grand justicier à mes yeux, et je l'admire beaucoup, très certainement comme je n'ai jamais admirer quelqu'un jusqu'alors mis à par mon frère. Je sais qu'il sera capable de me pousser dans mes retranchements, mais si j'avais vécu qu'avec des humains de sa trempe, je ne serais jamais devenu ce que je suis aujourd'hui ... Je serais bien capable de lui faire confiance .... Mais quel en sera le prix ? Je n'aime absolument pas ce Keisuke. Il n'a rien d'un gentleman, pire, il semblerait que ma soeur l'aime bien alors qu'on est lui et moi aux antipodes l'un de l'autre ! Je me méfie de son air un peu nonchalent, il veut nous faire croire qu'il n'a rien de spécial ? Un homme avec autant de muscle ? Tu parles. Il voudrait en plus me faire croire qu'il a des idées aussi noble que ma pucelle de soeur ? Ce n'est qu'un homme, aussi vile qu'un autre. Je ne l'aime pas, c'est tout.
Personne 2 ? Je hais cette femme. Elle serait capable de briser l'équilibre qui existe entre moi et mon frère.C'est ma partenaire de jeux préféré. Le genre de fille relativement facile avec qui je peux faire des parties de jambes à l'air quand je veux, sans qu'elle est besoin de cette attention chiante que demande généralement la femme. Ma soeur croit qu'elle peut la remplacer, mais elle a tout faux, personne n'arrivera à mi-cheville de ma soeur .......
Personne 3 Vu par Lucrécy.Vu par Lucian



Revenir en haut Aller en bas
 
Les jumeaux aussi ont des liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for conviction :: Règlement histoire et présentation. :: Les demandes :: Relations-
Sauter vers: