Battle for conviction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle for conviction

Vous arrivez dans une ville où le mal règne. Nul ne sais réellement comment elle tient, vous si. Choisissez votre faction dans cette guerre et vivez comme bon vous sembles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le cimetière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Denkou
Admin
Denkou


Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Auprès du patron

Le cimetière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière    Le cimetière  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:41

Denkou n'en revenait pas Daphnée semblait ne pas se souvenir de se qu'il c'était passer après qu'il est envoyer son éclair plus les cinq autres. Il lui répondit donc.

He bien... Je n'est pas réellement compris mais tu avais l'air plus forte. Tu as contrer mon attaque, puis tu en as envoyer une à ton tour que j'ai contrer, tu m'as congeler jusqu'au cou en m'envoyant à plus de vingt mètre, tu m'as ensevelit d'eau et c'est la que je t'es électrocuter et que tu es tombé.

Denkou la regardait sérieux puis il attendait de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Daphnée

Daphnée


Messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Cherche ~

Le cimetière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière    Le cimetière  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:52

Denkou semblait surpris que Daphnée de ne se souvenait de rien. Il lui expliquait ensuite se qu'elle avait fait. Mais elle ne souvenait toujours de rien.

D'accord...

Daphnée regardait le sol un moment avant de se lever avec l'aide de la tombe. Elle s'assit sur celle-ci et elle enlève sa main de sa tête. Malgré qu'elle est toujours cet affreux maux de tête. Daphnée regarde à nouveau Denkou avant de dire.

Est-ce que tu crois que tu pourrais m'aider à maîtriser un pouvoir?

Ça lui est arrivée 4 ou 5 fois dans l'année que ce pouvoir est pris le contrôle. Elle est épuisée de toujours se faire avoir. Daphnée ne voudrait pas que ça l'arrive lors d'une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Denkou
Admin
Denkou


Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Auprès du patron

Le cimetière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière    Le cimetière  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:04

Denkou vit que apparemment elle ne se souvenait de rien puis Daphnée lui demanda si il pouvait l'aider à maîtriser un pouvoir. Denkou fronça les sourcils s'attendant au pire mais bon voila il est formateur de nouvelle recrue alors il devait accepter mais il devait en savoir plus à se sujet.

Bien soit. Mais dit moi exactement se que tu veux maîtriser.


Il se demandait à quoi elle pouvait bien faire référence, peut être est-ce que c'était dû à son changement d'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Daphnée

Daphnée


Messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Cherche ~

Le cimetière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière    Le cimetière  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:15

Denkou avait l'air dans savoir plus à ce sujet. Et c'est sûr que c'est normal. Même si Daphnée à du mal elle même à savoir qu'es que c'est.

Je veux maîtriser le pouvoir que tu as vue. Tout se que tu viens de voir à partir des 6 éclaires. Et peut-être plus encore... Puisque si je ne l'apprends pas, ça pourrait me donner des problèmes dans le futur. C'est sûr que l'apprendre toute seule serait une bonne solution mais seulement, je suis inconsciente de se qui se passe pendant ce moment. Et ensuite, je perds automatiquement la moitié de mon énergie et de ma force... Et peut-être même plus.

Daphnée se disait que sûrement qu'il ne savait pas plus qu'elle comment faire mais vaut mieux demander.
Revenir en haut Aller en bas
Denkou
Admin
Denkou


Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Auprès du patron

Le cimetière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière    Le cimetière  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:22

Denkou était perplexe, ne savait pas quoi faire mais il se souvenait peut être de quelque chose. Il était pensif puis il regarda le tatouage de Daphnée.

Dis moi ce tatouage tu l'as depuis quand?

Il voulait voir si sa théorie allait pouvoir être compatible avec se qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Daphnée

Daphnée


Messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Cherche ~

Le cimetière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière    Le cimetière  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:31

Denkou semblait pensif. Daphnée pouvait le voir dans ses yeux. Il lui demande depuis quand elle avait ce tatouage. La jeune purgatrice détourne son regard vers celui-ci pour ensuite le retourner vers son coéquipier.

Et bien je suis née avec.

Daphnée se demandait se qu'il avait dans la tête. Une idée peut-être? Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Denkou
Admin
Denkou


Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Auprès du patron

Le cimetière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière    Le cimetière  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:40

Denkou n'en revenait pas elle était née avec un tatouage. Il pensa donc à une chose puis il continuait à penser.

Je me demande si elle n'est pas... Si il me semble bien que si.

Il continuait à se torturer la cervelle puis il se tourna vers Daphnée.

Bien je vais t'entraîner mais il n'y a qu'une seule manière de réussir cette entraînement ancien bien trop dangereux. Non finalement tu ne devrais pas suivre cette entraînement c'est trop dangereux il y a eut peu d'élus et beaucoup de mort.

Il la regardait espérant pouvoir la dévier de sa penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Daphnée

Daphnée


Messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Cherche ~

Le cimetière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière    Le cimetière  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:49

Denkou lui disait qu'il existait un entraînement. Mais qu'il était dangereux. Il changea vite d'avis disant qu'il y avait trop de danger et qu'il y avait peu d'élus et beaucoup de mort. Daphnée devenait vite pensive à ce sujet.

"Il y a eut peu d'élus et beaucoup de mort"?...

Elle réfléchissa pendant un moment les yeux dérivés vers le sol. Elle les relèves par la suite pour regarder Denkou.

Avant tout, je peux savoir le concept de cet entraînement?

Denkou semblait pensif à cette idée. Daphnée devint un peu plus sérieuse et disa.

Concernant le danger, je m'en moque... Pendant toute ma vie je suis partie du mauvais pied donc je n'aie rien à perdre!

Elle ne venait pas de se rendre compte de se qu'elle venait de dire. C'était sortie tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Denkou
Admin
Denkou


Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Auprès du patron

Le cimetière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière    Le cimetière  - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:15

Denkou n'était pas vraiment d'accord pour cet entrainement mais bon vu la puissance phénoménale qu'avait Daphnée il valait savoir la contenir. Il la regardait puis elle lui demanda de savoir tout sur le concept de son entrainement. Puis elle lui dit d'un coup que concernant le danger cela lui importait peu.
Denkou la regarda puis commença à parler de l'entrainement en question.

Tu es l'une des rares personnes à qui une entité au pouvoir surnaturel est en présence dans ton corps. Le but de mon entrainement est un combat singulier entre toi et cette entité, mais il faut le faire par delà l'esprit. En gros tu seras dans une sorte de transe où tu pourras voir l'entité en question puis tu devras la soumettre en la battant.

Il avait fini sa présentation mais il ne savait pas si Honoaoi allait apprécier que l'on fasse ça au nouvelle recrue mais bon le risque est à prendre se disait-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Daphnée

Daphnée


Messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Cherche ~

Le cimetière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière    Le cimetière  - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:37

Denkou avait donc commencer le déroulement de cet entraînement. Apparemment, Daphnée aurait une entité au pouvoir surnaturel à l'intérieur d'elle. Il faudrait qu'elle soit dans une sorte de transe et qu'elle soumise cet entité en la battant. Daphnée avait baissé la tête pendant les explications. Elle se mit à penser très loin dans sa tête mais écoutait toujours attentivement son jeune coéquipier.

Une fois que celui-ci eût finit, la jeune purgatrice regardait toujours le sol. Restant immobile.


Je vois...

Alors c'est pour ça qu'il disait "Il y a eut peu d'élus et beaucoup de mort"...

Relevant la tête peu après, la jeune purgatrice regardait Denkou pendant quelques instants avant de dire.

Je suis prête à faire cet entraînement même si je dois y laisser la vie.

Mmmhh mais c'est bizarre que ce pouvoir c'est seulement révélé il y a à peu près 1 an...
Revenir en haut Aller en bas
Denkou
Admin
Denkou


Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Auprès du patron

Le cimetière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière    Le cimetière  - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:45

Denkou la regardait puis la jeune femme lui dit quelle ferais cette entrainement au péril de sa vie.
Cela le surprena mais bon il savait quelle ne reculerait pas.

J'admire son courage ou sa bêtise...


Bien soit mais d'abord rentrons à la base nous devons écrire notre rapport et nous reposer. Ensuite on verra pour l'entrainement.

Il se remis droit et fit un signe à Daphnée pour lui dire de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Daphnée

Daphnée


Messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Cherche ~

Le cimetière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière    Le cimetière  - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:58

Denkou lui disait qu'avant ils devaient rentrer à la base. Il se tourna et fit signe à la purgatrice de le suivre. Celle-ci se mit à côté de lui et commençaient à marcher. Elle se retourne alors vers les blessures de son coéquipier qu'elle lui avait infligés. Daphnée se mit à le regarder.

Et soigner nos blessures tu ne crois pas? ^^

Pffoouuu que je suis fatigué moi -.-

( Désolé court ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cimetière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière    Le cimetière  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une formation électrique [suite au cimetière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for conviction :: Ville :: Cimetière-
Sauter vers: