Battle for conviction

Vous arrivez dans une ville où le mal règne. Nul ne sais réellement comment elle tient, vous si. Choisissez votre faction dans cette guerre et vivez comme bon vous sembles.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Partenariats et pub

AuteurMessage
Tetsu

Tetsu

Partenariats et pub Empty
MessageSujet: Partenariats et pub   Partenariats et pub I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:33

Dans un geste de folie, je transmet le message suivant.

Je vous invite à entrer dans un univers Post-Apocalyptique. Les hommes ont trop voulu jouer à dieu en cherchant à fabriquer un trou noir et leurs expérience conduit alors la planète à sa propre perte. Elle s'en est allé dans un coin reculé de l'univers.
Maintenant alors que le monde tel que nous le connaissons tous est ravagé sur toute sa surface, Tous les humains encore en vie doivent faire face à leur démon intérieur, à tous leurs sentiments les plus enfouis. Ceux qui parviennent à se dominer acquièrent alors un puissant allier, leurs moi-intérieur tandis que ce qui échouent y perdent la vie et cèdent leurs place à des démons.

Créez votre personnage en décrivant son caractère, son aspect physique et son histoire, ainsi que son moi-intérieur (aussi appelé : Démon/ombre/alter-ego) et sillonnez à travers un japon en ruine, envahi par des démons en tous genre et où plusieurs clans se livrent à des batailles sans merci.

Bienvenue à Shin Megami Tensei : Degeneration
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com/forum
Alexiel Michaelis
Co-admin
Co-admin
Alexiel Michaelis

Partenariats et pub Empty
MessageSujet: Re: Partenariats et pub   Partenariats et pub I_icon_minitimeMar 30 Nov - 14:16

Bonjour ! excusez moi, mais il y as une fiche de demande de partenariat maintenant, donc si vous pourriez la suivre s'il vous plait ! ensuite je mettrait se sujet a la corbeille afin de prendre en compte votre demande de partenaire ! Merci bien
Revenir en haut Aller en bas

Partenariats et pub
Page 1 sur 1