Battle for conviction

Vous arrivez dans une ville où le mal règne. Nul ne sais réellement comment elle tient, vous si. Choisissez votre faction dans cette guerre et vivez comme bon vous sembles.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daphnée

Daphnée

Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)   Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 4:35

Ayant toujours l'une de ses mains sur la porte, Daphnée se concentrait essayant de trouver une solution qui marchera. Elle entendait souvent des phrases provenant de l'autre côté, mais à peine. De toute façon, qu'es qui pouvait bien être important? La jeune femme c'est comment se déroule la situation et se n'est pas la peine d'entrer dans les détails maintenant.

Soudain, un énorme bruit se fit entendre. Comme si un objet lourd avait été projeté contre le mur. Très, lourd. Daphnée eut le réflexe de se tourner vers le sons, même si elle n'avait aucune chance de voir se que c'était à cause des murs.

*Ça devient de plus en plus sérieux à ce que je peux voir... Ça ne sent pas très bon cette affaire.*

Elle se tourna de nouveau vers la porte et retourna dans ses réflexions.

Après quelques minutes, la purgatrice finit par trouver une solution qui selon elle, pouvait marcher. Daphnée déposa ses mains sur le sol et se concentrait sur les bruits de la pièce d'à côté. Pour son "entré", elle se disait de faire confiance à son estin et peut-être elle arrivera à faire se qu'elle avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu

MessageSujet: Re: Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)   Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 21:35

Le poing foudroyant hein ?

Le temps que Denkou mit à charger son attaque avait suffit à ce que Tetsu transforme une de ses sphères en bouclier. Lorsque l’orbe électrique entama sa trajectoire Tetsu n’eut plus qu’à placer sa protection. Le coup fut bloqué sans trop de mal bien que le recule avait de quoi surprendre, cela dit les quelques petites gerbes électriques qui résultèrent aussi de l’impact donnèrent des sueurs froides à Tetsu lorsqu’il en vit une passer tout près de lui. C’était le genre de technique à encaisser sous aucun prétexte. C’est à se demander si les autres manieurs d’élément comme le feu ou le vent avaient une chance d’échapper à ce genre de technique sans protection «palpable» comme le métal. Un mur de feu serait-il apte à bloquer l’électricité ? Et qui peut avoir la prétention de se déplacer ne serait-ce que presque aussi vite que l’éclair ?

C’était maintenant à Tetsu de jouer, il était déjà assez surpris d’avoir réussi à toucher son adversaire mais ce n’était pas raison pour se relâcher. Secondé par sa sphère dont il venait d’extraire un katana, il chargea en direction de son adversaire. Il prit une grande impulsion et se propulsa dans les airs. Usant de son pouvoir il orienta sa main en direction des deux projectiles encore encastrés dans la porte, ils reprirent alors leurs courses en direction de Denkou. Tetsu entamait maintenant sa descente vers Denkou, il empoigna fermement son arme et chercha à frapper verticalement son adversaire, la force de son coup couplé à la vitesse de chute rendait cette attaque proche de l’imparable. Tetsu attaquait sur deux angles, Denkou parviendra t’il à en sortir indemne ?
http://alfera.forumactif.com/forum
Denkou
Admin
Denkou

MessageSujet: Re: Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)   Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:09

Denkou fut surpris de voir Tetsu bloquer son coup mais Denkou savait que son adversaire aurait quelque sueur froide. Il était maintenant temps de se mettre en position de défense se que fit Denkou après avoir porter son coup, puis il se mit à penser.

Il à du talent beaucoup de talent... La seule chose qui lui manque c'est de l'expérience mais bon dans ce monde on ne peut pas tout avoir. Je serais curieux de savoir se qu'il deviendrait avec un bon entraînement.

Puis il vit Tetsu sortir d'une de ces sphères un katana en métal bien sur. Il commença à charger vers Denkou puis il prit une impulsion pour se propulser dans les airs, ensuite il fit un geste de sa main se qui fit reprendre la course des deux projectiles encastré dans la porte il y avait peu. Denkou tourna la tête et les vu puis se focalisa sur Tetsu qui allait arriver bientot sur lui ainsi que les deux projectiles.

Une attaque à deux angles je vois...Je n'est plus le choix...

Denkou ferma les yeux puis quand il les rouvrit il regarda Tetsu avec un sourire et en fraction de seconde Denkou se déplaça 10 mètre derrière son adversaire évitant les deux coups. Puis il mit un genoux au sol essouffler puis dit.

Ceci est le thunder move jubile de pouvoir voir la seule technique de déplacement rapide que j'ai... Elle est imparable mon petit...

Toujours essouffler il le regardait puis il se remit à penser.

Oui mais cette technique à un énorme défaut bien que je puisse éviter ces attaques cette technique me bouffe une quantité d'énergie et dans l'état actuelle des choses se serait suicidaire que je l'utilise trop souvent...

Puis il regarda la porte où était Daphnée et souria puis il se releva près à l'action.

https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Daphnée

Daphnée

MessageSujet: Re: Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)   Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 0:06

Les yeux fermés, le visage baissé, les oreilles attentives à chaque sons, Daphnée attendait le bon moment, d'après elle. Malheureusement, d'après les bruits qu'elle entendait, si elle entrait en scène maintenant ça empirerait. Comment réellement savoir quand est le bon moment? La purgatrice voudrait bien le savoir. Mais pour l'instant, c'était la seule chose qu'elle pouvait faire, écouter et se faire confiance. Soupirant, exaspérée, Daphnée ne se décourageait pas. En même temps, quelques mèches de cheveux dans son front bougea légèrement sous le contact de l'air.

* Quelle histoire de fou... *

Déposa son front sur le bois de la porte, la jeune fille continua sans réflexions. En ouvrant un peu ses yeux.

* C'est rendu quasi insupportable pour moi d'entendre tout ces bruits! Mais qu'est-ce qui se passe! ... *

Daphnée soupira une nouvelle fois, de sorte de reprendre son calme habituel.
Tetsu

Tetsu

MessageSujet: Re: Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)   Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 1:19

Le thunder move...? Bien pensé...mais ça avait l'air plutôt crevant cette technique. Il suffisait de voir le membre d'Asgard pour le comprendre. Fier de son coup, Denkou qui avait un genoux à terre se vantait de cette seule technique... Maintenant Tetsu hésitait à lui faire découvrir une de ses techniques personnel.
L'hérixe ? Les 1000 épines ? La prison ? Ou bien directement sa plus redoutable ? Le manipulateur ?
Bon, restons soft. Profitant que son adversaire reprenait son souffle Tetsu avait largement le temps de préparer sa futur attaque. Nous allons combiné L'hérixe aux 1000 épines.

Tetsu sortit deux anneaux similaires aux précédents, de sa sphère metallique afin de les ajouter à sa force d'attaque. Sur les deux sphères qui flottaient derrière lui, l'une d'entre elle vint le recouvrir entièrement sans pour autant laissait apparaitre une différence visible/ La deuxième quant à elle vint se positionner quelques mètres au dessu du sol au centre de la pièce. Les quatres anneaux à pointes lévitaient toujours aux côté de Tetsu. Armant son sabre. Tetsu passa à l'attaque.

Deux des quatres anneaux fusèrent vers Denkou, tandis que les deux autres tournaient à vive allure autour de lui comme pour faire office de bouclier. Tetsu était maintenant arrivé au contact. Il fit s'abattre son coup sur Denkou.
Denkou
Admin
Denkou

MessageSujet: Re: Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)   Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 18:51

Denkou n'était pas vraiment au meilleur de sa forme vu qu'il avait utiliser le thunder move il y a peu. Il pensait que l'aide de Daphnée ne serait pas de refus mais bon pour Denkou c'était son combat et donc il en prenait toute les conséquences. Tetsu semblait péter la forme comparé à Denkou, il pensa qu'il était temps d'affaiblir son adversaire pour de bon. Mais quand il le regarda il vu Tetsu sortir deux anneaux très similaire au précédent esquiver, puis l'une de ces sphères recouvra complétement Tetsu mais Denkou n'arrivait pas trop à distinguer cette différence. Puis deux anneaux se mirent à foncer vers Denkou et les deux autres tournaient autour de Tetsu fessant office de bouclier, quand Tetsu arriva au contact il fit abattre son sabre sur Denkou. Le jeune purgateur sourit et avec ses réflexe esquiva le coup en partant sur le coter puis pris une impulsion et se propulsa dans les airs. Arriver au-dessus de Tetsu il dit.

Là tu n'as plus d'échappatoire!

Denkou fit un geste en écartant ces bras laissant échapper des boules électriques qui se placèrent tout autour de Tetsu que se soit au-dessus ou autour de lui. Puis Denkou envoya un éclair fit le tour de toutes les boules partant en diagonale, à la verticale et même à l'horizontale.

La sphère de foudre... Bon on ne peut pas dire que cette technique est un nom super mais elle est efficace.

Puis Denkou rabattit ses bras sur lui se qui fit rétracter la sphère sur Tetsu à grande vitesse.

C'est fini jeune néo-purgateur...

Daphnée

Daphnée

MessageSujet: Re: Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)   Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 3:11

Après quelques minutes, Daphnée soupira une nouvelle fois et pensa.

*Bon, okay, j'y vais... De toute façon, plus le temps va avancer, plus le combat sera sérieux. Alors mieux y aller maintenant!*

La jeune femme se concentra pendant un court moment et se sentit prête à y aller, immédiatement.

*À moi de jouer...*

Tout son corps pris lentement une allure bleuté/transparente, la couleur de l'eau. Les traits de son visage s'embrouilla légèrement. Elle ressemblait désormais à une simple silhouette. Se que Daphnée était en train de faire, c'était l'une de ses techniques, qui, malheureusement l'épuisait énormément. Cette technique consiste à transformer son corps en ce liquide bleu et à se faufiler sur le sol afin de se cacher de ses ennemis. Mais bon, elle n'a pas trop le choix si elle veut être subtile. Daphnée devint alors une simple flaque d'eau sur le sol. L'eau se mit à disparaître lentement. Les particules d'eau rétrécissait et rétrécissait jusqu'à temps qu'il soit invisible à l'oeil humain. Daphnée sortit du bureau s'en problème et bougeait discrètement sur le sol. Elle pouvait maintenant voir le combat. Et sa ne sentait pas très bon... Tetsu, semblait en mauvaise position vue toute l'électricité qui rodait atour de lui.

-La sphère de foudre... Bon on ne peut pas dire que cette technique est un nom super mais elle est efficace.

Denkou rabattit ses bras sur lui et lança de nouveau.

-C'est fini jeune néo-purgateur...

Daphnée était à une bonne dizaines de mètre des deux hommes. Ne voulant pas interférer pour le moment même si c'est certain qu'un jour oui. Vue que cette technique ne dure pas éternellement. D'ici quelques minutes, elle reprendra forme humaine qu'elle le veuille ou non...
Tetsu

Tetsu

MessageSujet: Re: Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)   Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 18:11

Tetsu venait de se faire toucher deux, non peut-être trois fois par les éclairs qui passaient d'une sphère à l'autre. Il ne voyait qu'une solution pour se sortir de, cette galère. Il tapa dans ses mains et le métal qui recouvrait son corp s'écarta très vite de lui, prenant la forme d'un dome. Il put entendre le son des sphères s'écraser contre son bouclier et Denkou marmonner quelque chose. Il parvint à repérer grossièrement l'endroit où se trouvait le membre D'asgard. Tsss...Idiot.
Tout en retirant son bouclier, qui venait maintenant se recollait contre son corps, Tetsu apperçut distinctement Denkou, les bras croisés.

"Hunhun, pas mal."

Il claqua des doigts et une rafale d'aiguilles sortit soudainement de la sphère qui l'évitait au centre de la pièce. Elle fusaient vers Denkou, tandis que Tetsu renvoyait deux de ses disques vers sa cible.
Denkou
Admin
Denkou

MessageSujet: Re: Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)   Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 19:37

Denkou pensait que tout cela était maintenant fini mais il était loin de se douter que Tetsu serait encore debout. Le moment était enfin venu pour Denkou d'aller sauver Daphnée. Mais la quelque chose l'arrêta net et cela ne lui fit guère plaisir à entendre. C'était Tetsu qui était encore en vie qui lui dit.

"Hunhun, pas mal."

En quelque instant Denkou vit une nuée d'aiguilles s'abattre sur lui, il donc une esquive en se propulsant vers l'arrière mais ce qu'il n'avait pas remarquer c'était les deux disques qui arrivaient sur lui, par chance il esquiva le premier mais le second le frappa en plein abdomen l'envoyant vers des caisses qui explosèrent à l'impact de Denkou. Maintenant à cause du choc les caisses qui avaient exploser laisse maintenant place à une épaisse fumer où rien ne pouvait être vu, aucun signe de Denkou était visible...

Daphnée

Daphnée

MessageSujet: Re: Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)   Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 23:23

Daphnée regardait le combat dans l'ombre. Denkou avait attaqué et Tetsu a réussit à esquivé avec un moyen assez étrange. Celui-ci continua en envoyant une rafale d'aiguilles provenant de la sphère au milieu de la pièce. Il envoya en même temps deux disques.

-Hunhun, pas mal.

La purgatrice craignait que son coéquipier réussirait à tout éviter. Elle espérait que rien de trop grave lui sera infligé. Denkou avait incroyablement réussit à tout esquiver. Sauf, un disque. Il le reçu dans l'abdomen se qui eut pour effet de le faire projeté dans des caisses derrières. Une espèce d'explosion eut lieu dût au poids de Denkou. Une épaisse fumée apparu. Celle-ci se répandait lentement dans la pièce. Il y avait aucun signe du jeune homme.

Le moment venue était arrivée. Daphnée ne pouvait pas endurer cette technique plus longtemps.

* Hé m*rde... *

Une solution apparu dans son esprit. Encore dans sa forme liquide, Daphnée se mit dans le nuage de brume et fit attention de ne pas être vue de Tetsu. Elle redevint humaine en un rien de temps. La purgatrice recula d'un pas et se prépara à agir. Daphnée avait une immense envie d'aller dans ce tas de boîte et de voir si Denkou allait bien. Mais elle se ferait vite repérer et elle se fera prendre une fois de plus.

La jeune femme écartilla tout ses doigts et de l'eau vint de placer entre ces espaces. Ceux-ci gela rapidement. Ils avaient la forme de couteau coupant, ils étaient très aiguisés. Elle sauta haut dans les airs, se qui fit qu'elle sortit du nuage de fumée, et les lança rapidement dans la direction de l'ennemi. Elle fit un tour sur elle même et atterissa derrière Tetsu. Daphnée envoya ensuite une grande quantité d'eau avec de grands courants dans sa direction. Espérons que la purgatrice aura assez d'énergie pour combattre.
Tetsu

Tetsu

MessageSujet: Re: Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)   Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 17:49

Et....Touché !

Denkou avait reçu le coup qui lei avait été porté. Il avait volé sur une bonne distance et était venu s'écraser contre plusieurs caisses de bois dans un fracas qui résonnait encore dans le bâtiment... Un épais nuage de poussière avait résulté de l'impact et la visiblité y était particulièrement réduite.

Il était très peu probable que Denkou soit mort sous le coup, peut-être sonné, mais pas mort. Bien que l'objectif de base de Tetsu ne fusse aucunement de tuer qui que ce soit, cette opportunitée d'en finir avec un membre d'Asgard ne se posait pas tous les jours. Mieux vaut prévenir que guérir après tout.
Tetsu commença à charger une puissante attaque, dont la première étape consistait à faire grossir la sphère métalique présente au centre de la pièce. Se faisant Tetsu remarqua quelque chose... Qu...?

*Cling*

Quelque chose venait de se cogner contre lui. Des piques de glaces ? Heureusement qu'il n'avait pas retiré son Hérixe. La vitesse à laquelle ils étaient arrivés, couplé à leurs tranchant n'aurait pas fait de détails. Mais qui... ? Daphnée évidemment...
Il entendit un petit bruit souple dérrière lui et...une large quantité d'eau vint le frapper. Foutre dieux que c'était froid ! Se relevant péniblement de ce coup porté en traître Tetsu se demanda l'espace d'un instant si il n'allait pas tourner son attaque vers la jeune purgatrice.... Nan allons, et l'éthique là-dedans ?

Mais quelle couillone ! Etait-elle inconsciente ou juste suicidaire ? Elle qui avait étallé une si grande quantité d'eau dans la pièce. Avait-elle pensé qu'il adviendrait si Denkou se relevait en mode "pas content" et qu'il déclencherait une de ses plus terrible attaque ? Entre le nuage de poussière qui lui bloque la vue et la l'hypotétique colère qui l'habiterait, il serait peu probable qu'il fasse dans le détail. Les chances pour qu'elle subissent l'attaque autant que Tetsu était plus que probable. Et puis dans le fond, Tetsu était toujours debout contrairement à Denkou. Cette victoire lui suffisait. Puis un combat à deux contre avait de quoi séduire son orgueil, mais Daphnée ne devait pas être au mieux de sa forme. Ce sera pour la prochaine fois.

Maintenant debout Tetsu passa à côté de Daphnée sans lui prêter attention, il orienta son poing vers la grande porte et, tout en ouvrant sa main éventra la dite porte. Offrant ainsi une voie d'issu pour les trois combattant. Il s'engouffra dans son ouverture et disparut dans les ténèbres, avec la lune pour seul compagnie.
Il lui fallait cependant éclaircir certains point sur cette affaire louche...les dires de Denkou étaient ils vrai ? Ou était-ce juste une manière de le désorienter ?

HORS RP- Et sur ce Tetsu disparait de ce sujet-HORS RP
Denkou
Admin
Denkou

MessageSujet: Re: Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)   Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:01

La fumée était vraiment épaisse mais aucun signe de Denkou était visible était-il?... Non probablement pas mais le doute planait dans la pièce. D'ailleurs le combat continuait grâce à l'entrée en scène de la pauvre Daphnée qui était jusqu'à maintenant encore enfermé mais se fut quand Denkou sentit de l'eau à ses pieds qu'il se rendit compte de sa. Il ne voyait leur confrontation mais quelque chose l'interpela c'était un bruit de porte qui se faisait éventré. Denkou sourit et se dit que cette fois il n'avait pas pu le suivre jusqu'au bout puis il pensa.

On se reverra jeune néo-purgateur, on se reverra...

Puis la fumée commençait à se dissiper et c'est alors que Denkou s'appuya sur une caisse se leva, soupira et s'avança d'un pas faiblard vers Daphnée. Ah oui l'attaque que Denkou avait encaisser qu'en était-il? Par grande surprise le jeune homme n'avait rien mais une explication s'impose... En fait Denkou n'a pas été toucher par le disque, non, en effet ce dernier avait utiliser le champ magnétique de la foudre pour repousser le disque mais vu la vitesse de ce dernier Denkou n'a fais que se briser le dos contre des caisses en boit. Puis il fit un sourire à Daphnée et lui dit d'un ton amical mais sérieux.

Daphnée mission accompli on rentre...

Daphnée

Daphnée

MessageSujet: Re: Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)   Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 2:26

Tetsu fut vite emporter dans le courant d'eau que Daphnée venait à peine de lancer. La jeune femme se mit en position de combat croyant que la bagarre continuait. Le jeune homme se releva simplement et passa près de la purgatrice sans lui prêter d'attention. Daphnée observait se qu'il faisait du coin de l'oeil. Le bras tendu, la porte s'ouvrit d'un geste brusque et Tetsu partit sans dire un mot. La jeune femme se tourna quelques secondes après pour voir s'il était réellement partit. Eh oui. Pendant un court moment, Daphnée fut prise dans ses réflexions. C'est après seulement quelques secondes que la purgatrice soupira et se passa la main droite sur le visage. Elle retira sa main et se dirigea vers les tonnes de caisses où Denkou était. C'est en relevant la tête qu'elle l'aperçut debout se rapprochant lentement d'elle. Il semblait mal en point. Daphnée marcha d'un pas plus rapide vers son collègue et une fois devant lui elle s'arrêta.

-Daphnée mission accompli on rentre...

La purgatrice hocha la tête de façon positive pour lui dire son accord. Elle se plaça à côté de Denkou et avant qu'ils ne fassent un pas, Daphnée se tourna vers lui et dit d'un sourire timide.

-Désolé.

Elle marqua une pause avant de continuer.

-Après tout, si cet homme ne m'aurait pas attrapé, cette histoire n'aurait pas eu lieu. On aurait pu y laissé notre peau!

Daphnée soupira et passa l'une de ses mains sur les quelques mèches qu'il y avait sur son front. La jeune femme baissa sa main et se tourna à nouveau vers Denkou. En pointant de son index les blessures qu'il avait, Daphnée dit en laissant paraître un petit sourire sur ses lèvres.

-Quoi qu'il en soit, une fois rentré au Quartier Général, il faudra aller te soigner !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)   Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) - Page 2 I_icon_minitime

Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2