Battle for conviction

Vous arrivez dans une ville où le mal règne. Nul ne sais réellement comment elle tient, vous si. Choisissez votre faction dans cette guerre et vivez comme bon vous sembles.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Après l'effort, le réconfort... Ou pas. {Libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie

Ellie

Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi.

Après l'effort, le réconfort... Ou pas. {Libre} Empty
MessageSujet: Après l'effort, le réconfort... Ou pas. {Libre}   Après l'effort, le réconfort... Ou pas. {Libre} I_icon_minitimeDim 3 Oct - 16:01

Enfin ! Ellie avait enfin réussi à se sortir indemne de cette "rencontre". Comment ça s'était passé déjà ? Ah oui. Ce type, celui qu'elle avait envoyée valser dans le parc avait voulu prendre contact avec elle. Pourquoi ? Hm. Tirer le drapeau blanc, sois disant. Malgré ça, la rebelle s'était douter qu'il devait certainement cacher quelque chose. Elle l'avait humilier et il voulait faire la paix ? Louche. Bref. Elle s'était pourtant rendu au point de rendez-vous dans l'espoir de le faire comprendre qu'elle n'est pas si fragile qu'elle en à l'air et quand on l'a cherche... Pour faire simple, ça finit généralement mal. Elle aurait du le retrouver tout seul mais lâche comme il était, il avait ramener sa bande de copain. Forcément, ils avaient voulu refaire le portrait de la jeune femme. Mais encore une fois, elle avait réussi à leur échapper. Quoi que, elle eu un peu plus de mal. L'entaille qu'elle s'était faite au parc n'était pas complètement cicatrisée et comme par hasard avec un simple pivotement des hanches et un coup dans l'abdomen d'un des types, hop ! Elle s'était réouverte. Comme quoi, Ellie à vraiment de la chance. Même si celle ci avait prit le dessus sur certain, d'autre la dominait quand même et si elle était restée là bas un peu plu longtemps, ils lui auraient certainement fait la peau. Elle avait donc été dans "l'obligation" de fuir. Oui, fuir. Ellie n'était pas très apprécier dans le coin alors elle avait prit l'habitude d'éviter les ennuis. Si elle ne faisait pas ça, elle serait déjà morte plus d'une fois. Après ça, elle avait été prit en course, encore. Mais ils avaient rapidement abandonnés, ils ne devaient pas faire assez de sport.
Maintenant qu'elle était enfin hors de portée, du moins c'est ce qu'elle pensait, elle allait pouvoir consacrée son temps à éviter de boiter comme une autruche et désinfectée sa plaie mieux qu'elle ne l'avait fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://abyss-quest.forumactif.com
Alexiel Michaelis
Co-admin
Co-admin
Alexiel Michaelis

Messages : 188
Date d'inscription : 11/11/2010

Après l'effort, le réconfort... Ou pas. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Ou pas. {Libre}   Après l'effort, le réconfort... Ou pas. {Libre} I_icon_minitimeMer 22 Déc - 22:49

Alexiel était sortit faire un tour. Elle marcher tranquillement dans les rues. Que d’ennui. Mais elle faisait avec. Il faut dire qu’elle aimer la solitude. Sa ne la déranger vraiment pas de rester seule une journée entière. Elle était la, assise sur un banc à regarder le ciel et pensait a tout et rien. Elle ferma les yeux quelque instants puis enfin se décida à s’allonger sur celui-ci en soupirant légèrement. Elle n’avait pas beaucoup dormit, mais se n’était pas bien grave, Alexiel n’était pas du genre à se prendre la tète ou as s’embêtez pour si peu. Elle passa une main sur son front voulant soupirer de nouveau quand elle sentit une odeur de sang pas très loin de la ou elle était. Elle se leva d’un coup et suivit cette odeur. Comment faisait-elle pour la sentir ? Tout simplement parce qu’Alexiel est un vampire. Tout en suivant cette odeur, elle remarqua que s’était une jeune fille. S’était-elle battue ? Apparemment oui. Alexiel s’avança doucement vers celle-ci la fixant puis lui sourie doucement :

-Bonjour…Je vois que vous êtes blessé…que vous est-il arrivé ?

Il se pouvait que la jeune fille prenne peur ou se méfie de Alexiel car même si elle n’avait pas les crocs de sortit ou autre, elle avait comme un défaut qu’elle avait depuis la naissance, s’était ses yeux. Sans sa elle était parfaite. Pourquoi ? Parce qu’elle avait un œil bleu et un œil rouge. Mais elle n’y pouvait rien. En aucun cas, ceux-ci changé de forme ou d’autre couleur. Mais elle en avait pris l’habitude en même temps quand c’est depuis la naissance tu ne peux que t’habituer…Elle attendit la réponse de la jeune fille sans rien dire continuant de s’avancer un peu vers elle…
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie

Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi.

Après l'effort, le réconfort... Ou pas. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Ou pas. {Libre}   Après l'effort, le réconfort... Ou pas. {Libre} I_icon_minitimeSam 25 Déc - 18:15

Alors qu'Ellie s'était assise dans un coin d'herbe et qu'elle recommençait à râler, pour changer, une jeune fille vint à sa rencontre, la saluant et lui demandant ce qu'il lui était arrivée. La rebelle la regarda étrangement et constatant qu'elle n'avait rien de menaçant pour le moment, elle se concentra sur sa blessure.

- Je me suis battue.

Elle aurait aussi put dire qu'elle s'était prise une raclé. Non, la jeune femme tient à son amour propre. Troquant encore une fois un morceau de tissus contre un garrot pour sa blessure, Ellie releva la tête, histoire de mieux observer celle qui lui faisait face. Elle était plutôt jolie. De long cheveux turquoise encadrait son visage, elle avait une taille fine mais... Il y avait quelque chose qui clochait... Ses yeux. L'un bleu et l'autre rouge. Des yeux vairons, Ellie en avait déjà vu mais de semblable, jamais. Il fallait voir ça, dans la pénombre, la jeune inconnue en était presque effrayante.
Pensant alors à l'endroit où elle se trouvait, la rebelle se méfia soudainement.

- Je peux vous posez une question ? Qu'est ce que vous êtes au juste ? Un de ces exclus qu'on appelle les rebelles et un de ces illuminés qui me pourrissent la vie ?

Pour être clair, c'était clair. Si elle répondait quelque chose qui ne satisfaisait pas Ellie, cela risquerait de tourner mal. Même blesser, la jeune femme se tenait toujours prêt au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://abyss-quest.forumactif.com
Alexiel Michaelis
Co-admin
Co-admin
Alexiel Michaelis

Messages : 188
Date d'inscription : 11/11/2010

Après l'effort, le réconfort... Ou pas. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Ou pas. {Libre}   Après l'effort, le réconfort... Ou pas. {Libre} I_icon_minitimeDim 26 Déc - 14:23

Alexiel finit enfin par s’arrêtez regardant la jeune fille dans les yeux. Celle-ci s’était donc vraiment battue ? Apparemment oui ! Enfin bon. Alexiel était curieuse de savoir pourquoi, mais elle ne posa pas plus de question. La jeune fille, par contre, ne se gêna pas pour sa. Elle lui demanda si s’était une rebelle ou une illuminé qui lui pourrit la vie. Ces mots l’avais fait sourire. Elle s’approcha un peu plus de celle-ci sortant complètement de l’ombre, on pouvait voir qu’elle portait une longue robe blanche, des petites chaussures a talon et ses cheveux était détacher, seule une mèches de cheveux était attacher sur le coter. Elle glissa une main dans ses cheveux :

-mhm…on pourrait dire que je suis une illuminé qui te pourrit la vie, hors cela ne fait pas longtemps que je suis dans cette ville…je ne connais rien d’ici et encore moins les gens qui y vivent. Je ne suis donc pas la pour faire la loi ni me disputé mais pour visité.

Alexiel soupira un peu. Non pas qu’elle s’ennuyait mais surtout qu’elle ne savait pas tellement quoi dire. Et puis elle se disait que se n’était peut être pas une si bonne idée d’être allait voir la jeune fille car elle n’avait vraiment pas l’air de bonne humeur. Mais bon. Si elle commençait a trop s’énerver, soit elle partirait soit elle en ferait son repas. Enfin bon. Elle pensait plus à partir. Car elle n’était pas du genre a se nourrir de n’importe qui a tord et a travers. Tout en continuant de regarder la jeune fille dans les yeux elle reprit toujours aussi calmement et sereinement :

-Voulez vous…que je vous aide à soigner vos blessures ? Cela pourrait s’infecter …

Elle disait sa par gentillesse, et puis on ne savait s’il y avait d’autre vampire dans les parages, on était jamais sur de rien surtout si on tomber sur quelqu’un de pas très gentil qui était surtout assoiffée. Enfin bon. Au pire des cas, Alexiel serait la pour l’aider… Elle attendit la réponse de la jeune fille sans rien dire et étant arrêtez. Elle ne voulait ni effrayer la jeune fille ni même se faire disputé alors il fallait qu’elle attende sa réponse et si jamais elle ne voudrait pas alors tant pis elle repartirait et puis voila. Quand je vous dis qu’elle ne se prend vraiment pas la tète…
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie

Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi.

Après l'effort, le réconfort... Ou pas. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Ou pas. {Libre}   Après l'effort, le réconfort... Ou pas. {Libre} I_icon_minitimeDim 26 Déc - 23:24

Ah, génial. Il ne manquait donc plus que ça pour achever la rebelle. La jeune fille qui se présentait à elle, était donc un de ces fameux néo-purgateur. Elle ne paraissait pas menaçante pour le moment mais ne sait on jamais, c'est souvent comme ça qu'on attire les proies. Du moins, c'est comme ça qu'Ellie procédait. Maintenant, restait à voir si l'inconnue agissait de la même manière. De toute façon, elle ne tarderait pas à le savoir. Malgré ça, celle ci s'était contenté de répondre qu'elle n'était pas là pour faire la loi, puisqu'elle venait d'arriver, mais plutôt pour visiter. Voilà une sage décision. Ellie et elle pourrait peut être s'entendre alors. Alors que la jeune femme n'entreprenait pas de répondre quelque chose, la nouvelle venue lui proposa son aide pour soigner sa blessure disant que cela pouvait s'infecter. Hm, elle n'avait pas tord. De plus, Ellie était vraiment... Comment dire ? Nulle pour ce genre de choses. Pour ce qui était de causer des dégâts, elle était plutôt pas mal mais pour ce qui était de ce soigner, là, c'était autre chose. La rebelle leva donc vers elle des yeux moins méfiants qu'au tout début de leur rencontre et ajouta.

- Libre à vous, ça ne fera que m'aider et me simplifier la tâche.


Comme pour affirmer ce qu'elle venait de dire, la jeune femme lui présenta sa cuisse salement amochée. Si la jeune inconnue arrivait à en faire quelque chose, Ellie se promettait de la remercier comme il se devait. Enfin, même si elle paraissait moins méfiante, une question trottait toujours dans la tête de la blessée. Qu'est ce que cette jeune fille faisait ici exactement ? Sans plus tarder, Ellie s'empressa de lui poser la question, histoire d'avoir une réponse.


- Si ce n'est pas indiscret, si vous n'êtes pas une rebelle, que faites vous ici alors ? Savez vous, seulement, où vous vous trouvez ? On est sur le territoire des rebelles ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://abyss-quest.forumactif.com
Tetsu

Tetsu

Messages : 91
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : nul part

Après l'effort, le réconfort... Ou pas. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Ou pas. {Libre}   Après l'effort, le réconfort... Ou pas. {Libre} I_icon_minitimeMer 29 Déc - 3:40

La suite des évennements fut quelques peu confuse. Tetsu parvint à retrouver le reste des punks mais ils étaient déjà en prisent avec un jeune homme qui manipulait le vent. Ce qui se passa après retse très brouillon et difficilement descriptible, par ailleur Tetsu avait perdu la trace de la femme qui fut aggréssée par les punks...

Il était maintenant de retour sur sa traque initiale... Ellie, il se répétait en boucle les infos qu'il avait sur elle. Rousse, manipulatrice du feu, aggressive et...très jolie. C'était mieux que rien pour un début mine de rien... Après avoir erré autour du parc pendant une bonne heure Tetsu conclut que la rebelle devait ne pas/plus se trouvait dans les lieux, par conséquant il fallait changer de terrain de chansse.
A part le parc, où pourrait-elle se trouver ? L'endroit le plus logique serait le coeur même du territoire rebelle, c'est pourquoi Tetsu emprunta aussitôt cette voie, aussi dangereux fut-ce.

Comme à son habitude, Tetsu se balladait de toit en toit histoire de quadriller plus aisément la zone. Tendant un peu l'oreille à chaque coin de rue. Quand soudain, des voix de femme se firent entendre...
Une première plutôt sèche, et une seconde, plutôt douce. La seconde semblait blessée quant à leurs dires respectifs. Se pourrait-il que...?
Se rapprochant des sources sonores, bien qu'étant toujours dissimulé sur les toits, Tetsu parvint enfin à poser les yeux sur les deux jeunes femmes. La première, rousse était bléssée à la cuisse tandis que la seconde avait des cheveux bleues et très longs. Après réflexion personnelle, Tetsu réalisa qu'il ne connaissait aucunes des deux demoiselles. Mais von, revenons à nos moutons...La rousse... Se pourrait-il qu'il s'agisse d'Ellie ? Après tout ils se trouvaient en territoire rebel.

Un peu excité par sa devouverte, Tetsu s'empressa de descendre de son perchoir et parcouru le reste du chemin sur le planché des vaches. Maintenant il se tenait à une vingtaine de mètres des jeunes filles, dissimulé derrière un coin de rue, aidé par les ténèbres nocturnes, épiant leurs faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com/forum
Alexiel Michaelis
Co-admin
Co-admin
Alexiel Michaelis

Messages : 188
Date d'inscription : 11/11/2010

Après l'effort, le réconfort... Ou pas. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Ou pas. {Libre}   Après l'effort, le réconfort... Ou pas. {Libre} I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:37

Alexiel regarder la jeune fille avec tendresse, un petit sourire sur les lèvres. Celle-ci accepta son aide en disant que s’était libre à elle et que cela lui simplifierait la vie. Après ses mots, elle lui montra sa cuisse qui pour être amoché, était salement amoché. On pouvait voir quelque petites gouttes de sang prête à couler. S’était très tentent de la mordre maintenant, mais elle se retint. Après tout la jeune fille ne lui avait rien fait de mal et puis elle n’avait pas vraiment faim pour le moment. Elle regarda quelque seconde sa cuisse puis dit en souriant :

- Je reviens je vais prendre mon sac que j’ai oublié sur le banc, j’ai tout se qu’il faut dedans pour soigné cela !

Puis a ses mots, elle partit aussitôt cherché son sac et revint tout de suite après. Elle n’avait vraiment pas mit longtemps car se banc était pratiquement à coté. Heureusement qu’il n’y avait personne a se moment la, car elle n’avait pas de sac en réalité. Elle venait de le faire apparaitre avec l’essentiel qu’il fallait. Une fois devant la jeune fille, elle ouvrit se sac, et sortit un bandage, de l’alcool pour désinfecté et s’approcha de la cuisse de celle-ci. Elle prit aussi un coton et mis de l’alcool dessus puis nettoya la plaie doucement. Quand la jeune fille en face d’elle lui reposa une question. Elle lui demanda se qu’elle faisait par ici, dans le territoire des rebelles alors que s’en était pas une. S’était la une très bonne question. Alexiel la regarda dans les yeux tout en continuant de nettoyé ;

- Et bien je ne connais pas tellement pas ici étant donné que je suis nouvelle hors je ne savais pas que s’était le territoire des rebelles…et quand j’ai…mhm… vu que vous étiez blesser, j’ai voulu proposé mon aide rien de plus…

Elle lui souriait encore avant de regarder de nouveau la plaie. Il n’y avait plus de sang, s’était déjà sa. Il n’y avait plus non plus de saleté, tout était nettoyé. Alexiel s’y connaissait pas mal dans se genre de chose, car même si ses blessures à elle se refermé toutes seules, elle avait déjà soigné d’autre personne. Elle enfila ensuite le bandage autour de la cuisse en prenant soin de ne pas lui faire mal et finit un petit nœud avant de se redressé. Sa allait surement prendre un peu de temps avant de se refermer, mais au moins sa ne risquait pas de devenir plus grave. Alexiel sentit l’odeur de quelqu’un d’autre non loin d’eux. Elle ne s’en préoccupa pas plus que cela car elle ne pouvait pas savoir si s’était quelqu’un qui passait par la ou qui les espionner. Mais qui pourrait les espionner ? Personne, ne se serait un peu stupide. Du moins c’Est-ce qu’elle pensait. Et puis cette odeur lui était étrangère. En même temps, elle ne connaissait encore personne par ici. Elle soupira doucement tout en rangeant le produit dans son sac ainsi que le coton n’ayant pas de poubelle dans les alentour :

-Voila, sa devrait passer assez vite je pense. Tout est nettoyé, mais il faudra un peu de patience avant que cela ne disparaisse totalement…

Elle la regarda dans les yeux ne souriant plus tellement étant donné que ses crocs étaient sortit a cause du sang, mais elle gardait toujours pour autant un visage doux de poupée. Quand a ses manières, s’était pareil, toujours aussi douce qui pouvais pour certain faire paraitre une fille gâté, fragile ou peut être bourgeoise. Ce qui lui tait égal en faite. Elle aimé sa façon d’être. Douce, belle, gentille, attirante et surtout manipulatrice. Comme tout les vampires vous me dirait. Enfin bon, Alexiel attendit une réponse de la part de la jeune fille ou au moins une quel qu’on que réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après l'effort, le réconfort... Ou pas. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Ou pas. {Libre}   Après l'effort, le réconfort... Ou pas. {Libre} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort, le réconfort... Ou pas. {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après l'effort, le réconfort ?
» [Terminé] Après l'effort, le réconfort
» III.01 Effort et réconfort
» Après l'effort le réconfort [pv Chris]
» Aid groups enlist Google to help in Haiti effort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for conviction :: Exterieur de la ville. :: Territoire des rebelles.-
Sauter vers: