Battle for conviction

Vous arrivez dans une ville où le mal règne. Nul ne sais réellement comment elle tient, vous si. Choisissez votre faction dans cette guerre et vivez comme bon vous sembles.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toi aussi tu traine ? [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexiel Michaelis
Co-admin
Co-admin
Alexiel Michaelis

Messages : 188
Date d'inscription : 11/11/2010

Toi aussi tu traine ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Toi aussi tu traine ? [Terminer]   Toi aussi tu traine ? [Terminer] I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:42

Alexiel n'avait rien à faire aujourd'hui, elle était toute seule comme toujours et sa journée avait était très longue. La nuit commençais à tomber doucement laissant place à une douce lune. Alexiel n'avais pas pris ses armes, elle ne les prenait pratiquement jamais, sa ne lui servait pas tellement après tout. Elle savait se défendre toute seule et puis ses pouvoirs était la aussi pour l'aidez. Après tout si elle était née avec sa, c'était bien pour quelque chose non ? Enfin bon, elle avait laissé ses armes sur la table comme a son habitude. Elle partit quelques secondes dans sa chambre pour se changer, ou du moins s'habiller étant donner qu'elle n'était pas sortit de la journée, elle ne s'était pas habiller et elle était restait en sous vêtements tout le temps. Alexiel était très a l'aise. Et puis en même temps elle était toute seule donc qu'est ce que cela pouvais faire de la façon qu'elle était habiller chez elle ? Elle enfila donc une petite jupe avec un petit haut sympa que faisait décolleté. Elle avait de longue botte noir et aussi se soir, elle avait envie de mettre une petite fleur dans ses cheveux. Elle avait l'avantage d'être un vampire et de ne sortir le plus souvent que la nuit. Car contrairement a tout autre vampire ou personne normale, Alexiel avait constamment un œil bleu de la même couleur que ses cheveux, et un œil rouge. Mais s'était depuis sa naissance qu'elle avait cela. Et quand elle s'énerver, contrairement a un vampire normal, son œil bleu restait bleu. Ils étaient toujours comme sa et quoi qu'il arrive, ils ne changeaient pas. Après s'être habiller, elle sortit de chez elle d'un pas lent et plutôt tranquille. Elle n'était pas presser, et puis de toute façon elle n'avait personne qui l'attendait. Son frère n'était pas la non plus pour elle donc bon cela ne servait strictement a rien de se presser pour après s'ennuyait encore plus. Elle marchait tout droit sans vraiment savoir ou elle allait voulant seulement faire une petite balade. Elle s'arrêta alors devant le quartier des Yakuzas. Elle avait déjà entendu parlez de cette endroit, apparemment s'était pas un endroit fréquentable. Beaucoup disait qu'il ne fallait pas y allait car s'était un endroit très dangereux ou peu de gens en sortait vivant. Alexiel était plutôt curieuse de savoir si s'était vrai ou pas se que disait les rumeurs. Et puis comme elle était nouvelle par ici, pourquoi pas visité tout les endroits possible après tout on disait que se n'était pas un endroit a allait mais rien ne lui interdisait. Se n'était pas interdit par la loi d'entré. Alexiel fit un petit sourire sans savoir pourquoi, et commença a rentré dans cette rue plutôt sombre...


Dernière édition par Alexiel Michaelis le Ven 24 Juin - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denkou
Admin
Denkou

Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26
Localisation : Auprès du patron

Toi aussi tu traine ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi tu traine ? [Terminer]   Toi aussi tu traine ? [Terminer] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 22:16

La nuit était arriver et Denkou sur les nouvelles infos de la journer donner par ses nombreux disaient qu'une jeune femme venaient d'arriver en ville, étant donné qu'elle n'était pas dans les registre de Denkou ce dernier voulait le remplir pour qu'il soit enfin à jour. Et oui le job de Denkou consiste à avoir le plus d'information sur chaque habitant de cette ville pleine de chaos mais comme il le dit lui même "les purgateurs veillent aux grains...". Ne sachant pas où logait la nouvelle arrivante il décida de faire le tour de la ville, ce qui prend du temps d'ailleuirs, en cherchant cette soit disant jeune femme. Arriver au quartier des Yakuzas, fier gang de la ville, il décida de faire une petite purge si nécéssaire. Arriver dans la rue sombre Denkou entendit des bruits de pas derrière lui, surement un Yakuza, il se tourna rapidement et vis un homme armée d'un couteau crié et se jetter sur lui. Denkou aiyant fait un peu de judo dans sa formation de purgateur utilisa une des prises rapides pour maîtriser son adversaire, il prit la main où il tenait le couteau, posa son autre main sur le torse de l'homme et le souleva pour enfin le mettre à terre. L'homme à terre cria à Denkou.

Mon clan te tueras! Je ne dirais rien!

Denkou fit un grand sourire et répliqua.

Mais je n'en doute pas.

De sa main il fit apparaître une lumière bleu puis dans la seconde qui suivit l'homme cria de toute ses forces voyant un éclair qui allait tomber du ciel. Un éclair s'abbatit sur l'homme le rendant complétement brûler par la foudre, l'homme était bien sur mort sur le coup... Denkou se mit à genoux devant l'homme qui l'avait aggresser et dit.

Resquiestas in pace...

Il prit alors le corps de l'homme et le jetta dans une poubelle non loin. Ne savant pas si d'autres personnes rôdaients.

_________________
Une âme n'obtient le salut quand cherchant la rédemption
Toi aussi tu traine ? [Terminer] 50000310
Thème of Denkou
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Alexiel Michaelis
Co-admin
Co-admin
Alexiel Michaelis

Messages : 188
Date d'inscription : 11/11/2010

Toi aussi tu traine ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi tu traine ? [Terminer]   Toi aussi tu traine ? [Terminer] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 23:05

Alexiel entra donc dans cette rue sans faire trop de bruit. En même temps, un vampire est discret de nature. Elle fit quelque pas dans la première ruelle. Sa n’avais pas l’air dangereux du tout. Du moins elle ne voyait rien pour le moment. Personne. Elle soupira doucement, l’ennui commençait à venir. Elle trouver que cette endroit était tout se qu’il pouvait y avoir de plus normal. Elle voulu faire demi-tour, mais elle entendit des personnes parlez. Elle, très curieuse, s’avança vers l’endroit d’où venait ses bruits. Elle vit alors un homme en tuez un autre et le mettre dans une poubelle. S’était bien la première fois qu’elle voyait sa. Elle voulu éclater de rire, mais elle se retint. Tout de même. Il ne fallait pas se laisser allait comme sa. Elle s’avança vers le jeune homme qui était debout devant cette fameuse poubelle. Elle n’avait pas peur du tout après tout s’il voulait la tuez, elle savait se défendre. Tout en avançant, elle regarda la poubelle avec le cadavre à l’intérieur et tourna son regard vers le jeune homme :

-Bonsoir…est il vraiment mort ?

Elle se pencha légèrement au dessus de la poubelle et effectivement, il était raide mort. Elle eu un petit sourire aux lèvres et regarda de nouveau le jeune homme. Elle lui tendit sa main :

-Alexiel Michaelis …et vous ?

Elle avait vu qu’il avait des pouvoirs, elle avait tout vu. Mais elle n’allait pas l’agresser avec des questions tout de suite tout de même. Fallait d’abord se présenté pour savoir a qui ont avait à faire. Elle ne bouger pas, elle était en face de lui et attendait tout simplement qu’il réponde. Mais elle avait raison, cette rue n’était pas si craintive que sa. Mais tout dépendait des gens après. Certain avait plus peur que d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Denkou
Admin
Denkou

Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26
Localisation : Auprès du patron

Toi aussi tu traine ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi tu traine ? [Terminer]   Toi aussi tu traine ? [Terminer] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 23:52

Denkou venait de tuer un homme comme à sa grande habitude. Au moment où il voulut se tourner pour partir de cet endroit il entendit quelqu'un parler derrière lui.

-Bonsoir…est il vraiment mort ?

Denkou se retourna alors avec surprise et découvrit une jeune femme qui se tenait devant lui. Elle était plutôt mignonne mais laissait un soupçons de froideur, enfin c'est se que voyait Denkou. Ne répondant pas à la question de la jeune car il était trop occuper à " l'analyser" comme il le dit si bien. Puis la jeune femme lui dit ensuite.

-Alexiel Michaelis …et vous ?

De mieux en mieux la jeune femme donna son prénom et Denkou ne connaissait pas ce prénom, peut être était-ce la nouvelle arrivante que ces informateurs avaient trouver. Cela rendait Denkou content les gens viennent maintenant se présenter à lui. Niquel! Oui mais bon là il fallait lui demander des trucs mais Denkou polit comme il est allait se présenter sous un autre nom bien sur...

Bonsoir je me nomme Isegawa Tomo.

Il regarda la demoiselle et parla avec un sourire sympathique en disant.

Qu'est-ce qu'une demoiselle comme vous fais ici dans un endroit pareille?

_________________
Une âme n'obtient le salut quand cherchant la rédemption
Toi aussi tu traine ? [Terminer] 50000310
Thème of Denkou
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Alexiel Michaelis
Co-admin
Co-admin
Alexiel Michaelis

Messages : 188
Date d'inscription : 11/11/2010

Toi aussi tu traine ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi tu traine ? [Terminer]   Toi aussi tu traine ? [Terminer] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 18:08

Après avoir regardé si le jeune homme dans la poubelle était bien mort, elle se présenta. Car auparavant, quand elle lui avait demandé s’il était mort, il n’avait pas répondu. Je parle du jeune homme en face d’elle bien évidemment. Bref. Elle se présenta donc et le jeune homme fit de même. Elle lui avait tendu la main par politesse, mais il ne lui avait pas serré. Alors quand il se présenta à son tour, elle inclina légèrement la tête. Une façon quel qu’on que de dire qu’elle était enchanté de faire sa connaissance :

-Ravi de faire votre connaissance monsieur Isegawa…

Elle lui sourit doucement et remarquer qu’il n’arrêtait pas de la regarder de la tète aux pieds, comme s’il n’avait jamais vu de femme. Cela pouvais d’ailleurs être assez gênant pour certaine personnes, mais elle, sa ne la dérangeait pas du tout sa lui était égal même. Le jeune repris alors pour lui demandait qu’est ce qu’une demoiselle comme elle faisait par ici. Comme elle ? Qu’Est-ce que cela signifier ? Qu’elle n’avait pas le droit d’être ici ? Soit, dans tout les cas, elle savait se défendre. Enfin bon. Elle lui fit un plus grand sourire afin de montrer ses dents blanches :

-Et bien je suis nouvelle et je voulais visiter un peu la ville ne la connaissant pas.

Elle jeta un autre rapide coup d’œil vers la poubelle, et vit que du sang avait un peu couler a terre juste a coter. S’était donc sa cette bonne odeur qui monter le long de ses narines. Elle restait discrète, elle savait se retenir. Elle regarda de nouveau le jeune homme lui faisant toujours son plus beau sourire. Elle s’était faite une frange dégradée afin de cacher son œil avant de partir, car elle avait un œil normal, donc bleu. Mais l’autre était constamment rouge. Et le jeune homme allait surement se demander comment cela se faisait si jamais il venait à le voir. Mais heureusement que ses cheveux de devant était assez long. De se fait, elle pouvait cacher son œil a volonté. Et puis même s’il venait à le voir, elle trouvera comme excuse que s’est depuis toute petite qu’elle la que sa mère l’avais aussi. Bien qu’elle l’avait réellement depuis toute petite, elle ne pouvait pas dire que s’était parce qu’elle était vampire que sa mère était humaine et son père vampire. Et qu’elle avait hérité en quelque sorte de l’’œil gauche de sa mère et le droit de son père. Enfin bon. Elle s’avança un peu vers le jeune homme pour être pile en face de lui et repris :

-Pourrais-je savoir pourquoi avait vous tuez cette homme ? Êtes-vous un tueur ? Ou bien quelqu’un de bien qui est pour la loi ?

Elle disait sa d’un air peu moqueur. Ou plus avec un grand sourire, qui voulait dire en gros « tu superman ou le grand méchant ? » Sa la faisait rire au fait de pensé sa. Mais elle n’en rajouta pas plus. Elle attendant simplement une réponse. En même temps, elle ne pouvait pas faire grand-chose d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Denkou
Admin
Denkou

Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26
Localisation : Auprès du patron

Toi aussi tu traine ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi tu traine ? [Terminer]   Toi aussi tu traine ? [Terminer] I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:59

Denkou était sur ces gardes il ne fessait qu'observer cette jeune femme du nom de Alexiel Michaelis. Vu que c'était en quelque sorte "sa cible", il devait juste rapporter des informations sur la nouvelle arrivante et repartir au QG. Il sortit donc un petit calpin et nota tout se qui pouvait voir de l'étrange Alexiel... Quand Denkou se présenta sous un autre nom Alexiel lui répondis.

Ravi de faire votre connaissance monsieur Isegawa…

Il fit un rapide sourire et continua d'écrire dans son calpin puis la jeune femme lui dit aussi.

Et bien je suis nouvelle et je voulais visiter un peu la ville ne la connaissant pas.

Et bien voila! C'est confirmer! Elle est bien la nouvelle, haha c'est presque trop facile... trop facile...

Pensa donc Denkou. Il notait fièrement les informations puis son sourire s’effaça quand il entendu Alexiel qui le regardait après avoir regarder la poubelle.


Pourrais-je savoir pourquoi avait vous tuez cette homme ? Êtes-vous un tueur ? Ou bien quelqu’un de bien qui est pour la loi ?

Voila qui était fort inquiétant, elle avait repérée le mort dans la poubelle. Denkou allait devoir trouver quelque chose pour pouvoir se justifier et éviter qu'il soit repérer. Tout d'un coup il regarda Alexiel au fond de ces yeux et pensa.

Par tout les dieux... ces yeux dégage une sombre histoire... son aura elle même est froide... je n'est jamais vu ça c'est comme si elle n'était pas complètement humaine. Mais que cache donc ce visage d'ange sous cette aura si noire? Je n'aime pas ça...

Après avoir réfléchit il dit à Alexiel.

Voyez vous je suis un agent du gouvernement en infiltration sur les Yakuzas et donc ce dernier met tomber dessus donc j'ai du me défendre mais n’ayez crainte je gère cette situation.

Denkou pensa que c'était le bon moment pour s'éclipser il se retourna juste espérent quelle ne dise rien...[justify]

_________________
Une âme n'obtient le salut quand cherchant la rédemption
Toi aussi tu traine ? [Terminer] 50000310
Thème of Denkou
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Alexiel Michaelis
Co-admin
Co-admin
Alexiel Michaelis

Messages : 188
Date d'inscription : 11/11/2010

Toi aussi tu traine ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi tu traine ? [Terminer]   Toi aussi tu traine ? [Terminer] I_icon_minitimeSam 4 Déc - 19:21

Alexiel dit alors qu’elle était ravi de faire la connaissance du jeune homme. Elle vit aussi qu’il avait sortit un calepin et qu’il commencer à écrire dedans. Elle se demander bien se qu’il pouvait écrire mais n’avais rien demandé. Se n’était peu être rien d’important après tout et cela ne la regarder peut être pas. Puis elle reprit pour répondre a la question de se jeune homme en disant qu’elle était nouvelle et qu’elle voulait visiter un peu la ville ne la connaissant pas. Depuis tout a l’heure, elle parlait répondez a ses questions, mais lui ne parlez plus et ne la regarder même pas continuant de noter dans son cahier. Alexiel se demander bien se que sa pouvais être pour que le jeune homme soit a se point absorber dedans, devenant impolie avec Alexiel. Mais qui sait, il ne les peut être pas naturellement. Enfin bon Alexiel se posait aussi des questions sur le cadavre dans la poubelle. Décidemment, elle s’en posait beaucoup de questions se soir. Peut être même un peu trop. Cette ville était assez étrange. Elle regarda le jeune homme droit dans les yeux en souriant et finit par lui posait la question pour le cadavre. Le jeune homme parla enfin de nouveau lui disant qu’il était un agent du gouvernement en infiltration et que se dernier lui était tombé dessus et qu’il avait du se défendre, qu’elle n’avait rien à craindre, qu’il gérer la situation. Comment sa rien à craindre ? Parce qu’elle allait être pourchasser ? Pour pas qu’elle n’est peur ? Décidemment, elle ne comprenait rien du tout. Après avoir dit ses mots, le jeune homme tourna les talons sans même dire au revoir ou autre. Elle ne comptait pas le laisser partir comme sa ! Elle se mit devant le jeune homme remettant ses longs cheveux bleus en arrière et lui sourit doucement ses yeux rouge et bleu pénétrant le regard du jeune homme :

-Un agent mhm ? Qu’Est-ce que vous avait noté dans se bouquin ? Est-ce sur moi que vous avait écrit ?

Alexiel restait devant lui attendant une réponse de sa part. Elle avait d’autre chose à dire bien entendu mais elle voulait déjà cette réponse la, s’était plus important pour elle car s’il noter des trucs sur elle, se n’était peut être pas forcement bon…qui sait…
Revenir en haut Aller en bas
Denkou
Admin
Denkou

Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26
Localisation : Auprès du patron

Toi aussi tu traine ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi tu traine ? [Terminer]   Toi aussi tu traine ? [Terminer] I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:32

Denkou était près à prendre la poudre d'escampette quand soudain la jeune femme se mit devant lui et là Denkou vit la demoiselle lui sourire avec un regard pénétrant. Mais autre chose venait de l’interpeller sérieusement, il venait de remarquer qu'elle avait un oeil rouge et pas qu'un peu d'ailleurs! Denkou n'en était pas sur mais là il fallait bien avouer qu'elle avait certainement qu'elle que chose de spéciale et se n'était pas bon du tout. En le regardant la jeune femme lui dit.


-Un agent mhm ? Qu’Est-ce que vous avait noté dans se bouquin ? Est-ce sur moi que vous avait écrit ?

De part se regard Denkou était totalement déstabiliser, beaux et fatals ces yeux montraient sa beauté ainsi que sa force pour Denkou c'était tout simplement magnifique mais effrayant... Denkou n'ayant pas le temps de trouver son dialogue fit un saut en arrière d'une quinzaine de mètres avant de dire.

Veuillez m'excuser mais je ne peux répondre à votre question...

Denkou commença donc à se préparer pour faire des sauts qui devrait l'amener en haut des maisons de cette étroites ruelles. Il essayait de la fuir vu que ça mission était fini il fallait qu'il rentre à la base. Il espérait juste qu'il ne devrait pas avoir à se battre maintenant...

_________________
Une âme n'obtient le salut quand cherchant la rédemption
Toi aussi tu traine ? [Terminer] 50000310
Thème of Denkou
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Alexiel Michaelis
Co-admin
Co-admin
Alexiel Michaelis

Messages : 188
Date d'inscription : 11/11/2010

Toi aussi tu traine ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi tu traine ? [Terminer]   Toi aussi tu traine ? [Terminer] I_icon_minitimeVen 7 Jan - 9:41

Alexiel fut surprise en le voyant faire un saut en arrière. Pourquoi avait-il fait cela ? avait-il peur d'elle ? ou simplement des filles ? peut être était-il tout simplement distant a la base. Alexiel glissa ses doigts dans ses cheveux en le fixant un sourire aux lèvres. Il répondit simplement qu'il ne pouvais répondre a cette question. Alexiel marcha lentement vers lui en glissant le bout de ses ongles contre le mur :

-Et pourquoi cela ? Vous en mission c'est bien cela ? cela me concerne puisque vous avait écrit des choses a mon sujet...

Il est vrai qu'il avait marqué des choses sur son carnet qui concerné la jeune vampire. Elle avait tout de meme le droit de savoir se qu'il avait dit sur elle. Tout en glissant ses ongles contre le mur, on avait pu entendre un petit grincement comme des ongles sur un tableau. Elle enleva enfin ses mains pénétrant son regard dans celui du jeune homme. Elle n'aimait pas qu'on parle d'elle ou que l'on note des renseignement sur sa personne sans meme l'en informé. Elle ne voulais pas lui faire de mal, la n'était pas son but mais juste savoir se qu'il avait écrit et pourquoi pas faire connaissance par la suite. Du moins si le jeune homme était d'accord, se qui pour le moment n'avais pas l'air d'être le cas. Mais peut être finirait-il par changer d'avis. On ne sais jamais. Alexiel apparu d'un coup devant lui ses bras autour du garçon et vient lui murmuré a l'oreille :

-C'est impolie de vouloir partir ainsi sans même me dire au revoir...

Puis elle remit son visage en face de sien le regardant dans les yeux. Elle entendait le coeur du jeune homme battre. Elle gardez ses bras autour de son cou lui caressant meme la nuque avec son pouce et repris quelque seconde après :

-Est ce ma présence qui vous fait fuir ?

Après tout elle ne savait pas vraiment pourquoi il voulais partir aussi vite. Elle ne lui avait rien fait de mal. Du moins pour le moment. Elle se demander s'il n'aimait pas les femmes et que peut etre que la présence d'une femme le déranger. Ou bien est ce totalement autre chose. Elle tenté justement de le découvrir du mieux qu'elle le pouvais mais s'était assez compliqué vu qu'il ne parlait pas et parté a mainte reprise. Mais elle réussira a tiré quelque information elle en était persuader.
Revenir en haut Aller en bas
Denkou
Admin
Denkou

Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26
Localisation : Auprès du patron

Toi aussi tu traine ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi tu traine ? [Terminer]   Toi aussi tu traine ? [Terminer] I_icon_minitimeVen 7 Jan - 14:18

Denkou était maintenant à entamer son prochain saut mais qu'en il eut fini de dire sa phrase à la demoiselle marcha vers lui lentement fessant crisser ses ongles contre le mur, cela déconcentra Denkou qui serra les dents. Elle ajouta d'ailleurs.

-Et pourquoi cela ? Vous en mission c'est bien cela ? cela me concerne puisque vous avait écrit des choses a mon sujet...

Denkou ne le sentait pas du tout il devait maintenant fuir au plus vite il voulut se repréparer à sauter mais au moment où il voulut le faire la jeune femme apparut devant lui entourant ses deux bras autour de lui puis elle lui murmura à l'oreille.

-C'est impolie de vouloir partir ainsi sans même me dire au revoir...

Tête à tête Denkou ne fit que écarquiller les yeux car il était plus que surpris, il savait qu'il avait du charme et qu'il n'était pas timide auprès des femmes mais là il était tétaniser. Il la regardait comme hypnotiser par son regard il pensa.

Qu'elle femme! Comment peut-elle inspirer le doute dans mon esprit... Elle a la peau froide mais douce... Mais merde Denkou concentre toi! Pars!

Le coeur de Denkou battait à cent à l'heure car la jeune femme commençait à lui caresser la nuque. Trop cela en était trop! Il commença donc à serrer son poing pour pouvoir ensuite se dégager. Puis la jeune femme reparla encore.

-Est ce ma présence qui vous fait fuir ?

A se moment là Denkou senti son poing se serrer plus fort et là il venait de sentir que son poing pesait une tonne, il ne pouvait le lever. Énerver il pensa donc.

Mais qu'est-ce que j'ai! Mais va tu bouger! Pourquoi je ne puis lui faire du mal... Serais-je tomber amoureux d'elle? NON! Pas moi! Je ne peux pas!

Denkou la regardait silencieusement puis d'un coup il dit.

Je suis désoler mais se que j'ai écrit est top secret...

_________________
Une âme n'obtient le salut quand cherchant la rédemption
Toi aussi tu traine ? [Terminer] 50000310
Thème of Denkou
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Alexiel Michaelis
Co-admin
Co-admin
Alexiel Michaelis

Messages : 188
Date d'inscription : 11/11/2010

Toi aussi tu traine ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi tu traine ? [Terminer]   Toi aussi tu traine ? [Terminer] I_icon_minitimeLun 10 Jan - 10:15

Alexiel s’était bien rapprocher du jeune homme. Elle le tenait dans ses bras quand elle sentit le poing de celui-ci se serrer, pourquoi ? Pour la tapé ? Ou simplement se dégager de son emprise ? S’était surement pour se dégager de son emprise, car elle entendait son cœur battre. Il battait si vite, s’en était affolant. Toute les questions auquel elle lui avait posé, il n’y avait pas répondu mise a part une. Il répondit simplement qu’il était désoler mais se qu’il avait écrit est top secret. Top secret ? Cela intriguait beaucoup Alexiel. Elle voulait vraiment savoir se que s’était. Elle approcha son visage du sien lui embrassant la joue et dans un sourire en le regardant dans les yeux :

-Je vois…

Elle baissa un peu le regard et fit glisser ses doigts le long de sa nuque pour glisser sur le haut de son torse délicatement. Pourquoi faisait-elle cela ? Bonne question, elle voulait vraiment savoir se qui était inscrit dans le carnet, du moins elle essayer de savoir, mais il disait encore non alors elle ne forcerait pas plus. Elle commençait à avoir faim, alors elle ne pourrait attendre plus longtemps. Tout en lui faisant un tendre sourire ses doigts sur le haut de son torse :

-Voudriez vous pas…me montré…juste un peu ?

On aurait pu croire une petite fille qui demande absolument un bonbon. Elle attendait calmement qu’il réponde. Et puis s’il venait à dire non, ce n’était pas bien grave, elle ne demanderait plus. Elle n’avait pas trop le temps. Le mordre ? Pourquoi pas, mais Alexiel ne voulais pas tellement se faire remarquer des le premier jour, resté discrète était pas mal du tout comme solution.
Revenir en haut Aller en bas
Denkou
Admin
Denkou

Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26
Localisation : Auprès du patron

Toi aussi tu traine ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi tu traine ? [Terminer]   Toi aussi tu traine ? [Terminer] I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:07

Ce bon Denkou venait de se retrouver dans une situation bien particulière... En effet la jeune femme c'était approcher de plus en plus près de lui, même trop près d'ailleurs. Elle avait ses deux bras autour du cou de Denkou qui d'ailleurs n'osait pas la frapper car il pensait être tomber amoureuse de la jeune femme bien qu'elle soit magnifique il faut l'avouer, Denkou avait ses propres règles et il refusait ca-té-go-ri-que-ment de laisser son but de purgateur pour flirter avec une jeune femme. Puis maintenant la jeune femme venait de lui faire un bisou sur la joue, la première réaction de Denkou fut de rougir, se qui ne lui était pas arriver depuis fort longtemps, puis avec un sourire la jeune femme le regardant dans les yeux lui dit:

-Je vois…

Pour la première fois Denkou était gênée et ça ne lui plaisait pas du tout, enfin si mais pas vraiment... Puis la jeune fille fit glisser ses doigts le long de la nuque de Denkou pour arriver en haut de son torse. Puis avec un tendre sourire elle lui dit:

-Voudriez vous pas…me montré…juste un peu ?

Que faire!? Denkou ne réagissait pas et là l'emprise de cette jeune femme devenait de plus en plus forte. Une petite voix au fond de Denkou lui disait de céder à la tentation et une autre lui disait de remplir sa mission ainsi que son objectif de purgateur. Puis ces deux voix devenaient de plus en plus fréquente et rapide à tel point que cela en devenait insupportable. Il pensa donc:

Mais bouge... bouge... BOUGE!!!

Puis Denkou hurla d'un coup se qui lui fit reprendre c'est mouvement il enleva les deux bras de la jeune femme de son coup puis fit un saut en arrière. Puis il commença à faire une grande inspiration et soupira. Il regarda alors la jeune femme puis sorti le carnet de sa poche. Puis Denkou serra le carnet dans ses mains et grâce à son pouvoir de maîtrise de la foudre il désintégra littéralement le carnet en faisant tourner un éclair dans sa main. Puis une fois le carnet détruit il regarda la jeune femme avec son air habituelle et dit:

Mon nom est Denkou.

_________________
Une âme n'obtient le salut quand cherchant la rédemption
Toi aussi tu traine ? [Terminer] 50000310
Thème of Denkou
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Alexiel Michaelis
Co-admin
Co-admin
Alexiel Michaelis

Messages : 188
Date d'inscription : 11/11/2010

Toi aussi tu traine ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi tu traine ? [Terminer]   Toi aussi tu traine ? [Terminer] I_icon_minitimeVen 21 Jan - 11:10

Alexiel fut surprise en regardant le jeune homme. Il avait enlevé ses bras et avait une fois de plus reculé. La jeune vampire continué de la regardé sans un mot quand il désintégra le carnet en poussière. Pourquoi avait-il fait cela ? Elle n’avait pas vraiment compris quand il se présenta une fois de plus en disant cette fois un autre nom. Lui avait-il menti tout a l’heure ? Apparemment oui. Ce n’était pas bien grave. S’il avait fait cela, c’est parce qu’il ne la connaissait pas et parce qu’il n’avait pas confiance. Se qui était normal après tout. Mais…Il ne la connaissait toujours pas alors pourquoi dire son nom maintenant ? Elle ne comprenait pas tellement mais ce n’était pas bien grave. Elle posa ses mains sur ses hanches en le regardant dans les yeux :

-Enfin tu me dis ton vrai nom…Et bien enchanté Denkou…

Elle s’approcha doucement de lui en lui tendant sa main doucement. Pourquoi ? Pour lui serré la main tout de même. S’était une façon polie pour elle. En espèrent que le jeune homme ne recule pas encore une fois. Avait-il peur d’elle ? Peur des filles ? Elle se rendit compte qu’il avait loupé pas mal de ses questions et qu’il avait en plus de cela détruit le cahier. Pourquoi ? Pourquoi faire cela ? Alexiel n’avais pas tout compris. Elle reprit alors de sa voix douce :

-c’est dans votre habitude de ne guerre répondre aux questions des autres ?

Ceci n’était pas méchant, mais au contraire une simple question. Car en effet s’était impolie de faire se genre de chose. Mais pour elle se n’était pas bien grave, elle voulait juste savoir pour il avait fait cela. Elle pouvait sentir le cœur du jeune homme battre dans sa poitrine. S’était assez bien. Car Alexiel ne pouvais sentir le sien étant donné qu’il n’avait jamais battu. Et oui, elle est considéré comme morte, du moins elle est morte, elle a donc un cœur mais qui ne bat pas et qui n’as jamais battu. Tout en étant en face du jeune homme, elle attendit calmement sa réponse en espèrent qu’il ne change pas de sujet ou qu’il ne loupe pas une fois de plus sa question. Elle avait d’ailleurs d’autre question en tète mais elle ne voulait pas toute les posé d’un coup de peur qu’il n’en loupe une fois de plus au passage et de devoir se répéter sans cesse se qu’elle avait plutôt horreur de faire…
Revenir en haut Aller en bas
Denkou
Admin
Denkou

Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26
Localisation : Auprès du patron

Toi aussi tu traine ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi tu traine ? [Terminer]   Toi aussi tu traine ? [Terminer] I_icon_minitimeMar 1 Fév - 19:22

Denkou avait péter son câble enfin il l'avait fais sans blesser qui que se soit mais bon quand il est énerver c'est l'un des pires ennemis que quelqu'un est à affronter et de toute façon il était hors de question de se battre contre cette jeune femme. Il remarqua qu'elle était surprise de le voir agir ainsi, remarque il y a de quoi quand quelqu'un vous désintègre un carnet avec de la foudre. Mais bon le passé est le passé, Denkou c'était représenter cette fois avec son vrais nom. La jeune femme posa alors ses mains sur ses hanches et dit à Denkou dans les Yeux:

-Enfin tu me dis ton vrai nom…Et bien enchanté Denkou…

Il la vue s'approcher de lui doucement apparemment pour lui serrer la main. Denkou en fit donc de même n'étant pour le moins plus trop impressionné par la jeune femme. Elle ajouta d'ailleurs:

-c’est dans votre habitude de ne guerre répondre aux questions des autres ?

Denkou lui serra alors la main vivement et lui dit d'un ton un peu froid:

Généralement c'est moi qui les poses...

Puis il détourna son regard vers la poubelle où il avait mit le type puis se retourna vers la jeune femme et reprit:

Ont me pose rarement des questions et puis qui vous dit que j'ai envie d'y répondre?

Denkou fit alors passer ces yeux noir de nature à un bleu mélanger au blanc de la foudre et regarda Alexiel dans les yeux. Voilà il n'avait plus peur c'était lui maintenant qui était en confiance. La regarder n'était plus un problème et il avait maintenant envie de voir si elle était aussi différente des autres filles qu'il pensait. Il approcha sa main des cheveux de la jeune femme et soulevât la mèche qui cachait l'oeil rouge qu'il avait vu auparavant, une fois fais il le contemplait puis il glisser sa main sur la joue de la jeune femme et dit:

Vous êtes vraiment une beauté fatale... Une peau douce... Un visage d'ange... Et des yeux mystérieux et meurtrier qui vous donne la chair poule... mais quelle genre de femme êtes vous?

_________________
Une âme n'obtient le salut quand cherchant la rédemption
Toi aussi tu traine ? [Terminer] 50000310
Thème of Denkou
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Alexiel Michaelis
Co-admin
Co-admin
Alexiel Michaelis

Messages : 188
Date d'inscription : 11/11/2010

Toi aussi tu traine ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi tu traine ? [Terminer]   Toi aussi tu traine ? [Terminer] I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:12

Le jeune homme était devenu d'un coup, froid par rapport a il y a quelque minutes ou il ne l'était pas. Elle n'avais pas trop compris pourquoi, mais n'avais rien a y dire. Pour le moment du moins. Elle se contenta de le laissé parlez. Il dit donc que en général s'était lui qui posé les questions. Certes, mais sa ne pouvais sans cesse être lui. Il fallait bien changer un peu les rôles de temps a autre. Alexiel n'avais pas répondu a cela. Sa ne servait pas a grand chose. Il repris ensuite après avoir jeté quelque seconde son regard vers la poubelle ou ce trouvé le cadavre qu'il avait tué un peu plus tôt et demanda tout aussi froidement qu'est ce qui lui disait qu'il avait envie d'y réponde. Personne et rien ne lui disait qu'il voulais y répondre certes. Mais s'était impolie. Elle lui sourie doucement, et répondit calmement :

-En effet, personne. Mais c'est une façon d'être polie...mais si vous ne l'êtes pas, je ne peux vous en vouloir mon cher...

Puis les yeux du jeune homme changèrent de couleur et voila qu'il s'avance vers la jeune vampire. Elle le regarder dans les yeux sans pour autant bouger bien qu'une partie d'elle se méfier. Car ce changement soudain de se jeune homme était tout de même étrange. Peut être voulait-il la tué ? Elle ne savait pas. Même si elle ne lui avait rien fait de mal. Cela pouvais toujours arrivé. Il y en as même qui peuvent t'attaquer alors que tu ne les connais pas et que tu ne leur a jamais parlez. Alors, il faut toujours se méfié de la personne en face de toi. Il vint alors poussé la mèche de cheveux de la jeune fille et fixa sont œil rouge. Se qui d'un coté pour être vexant ou déstabilisant. Puis il finit par lui caresser la joue en disant alors qu'elle était d'une beauté fatale, la peau douce, des yeux mystérieux et meurtrier, puis demanda quel genre de femme elle était. Alexiel se remit a sourire doucement en le regardant dans les yeux. Fallait-il qu'elle lui dise ? pouvais t'elle lui faire confiance ? non, elle ne le connaissait pas encore assez pour cela. Il voudrait surement la tué après sa. Avait-elle peur de se battre contre lui ? non, mais elle n'était pas d'humeur combatif se soir. Quoi que si il le fallait alors tant pis. Elle était fière de se qu'elle était, il lui demander, alors pourquoi mentir ? Roh, mais des vampires sont de pur menteur après tout. Elle fit un petit pas en avant et dit d'une voix toujours aussi douce :

-je suis tout ce qu'il y as de plus simple mon cher...ce serait plutôt a moi de vous posé cette question avec tout ses pouvoirs...

Elle baissa le regard sur le corps du jeune homme avant de posé ses mains sur son torse mais au dessus de ses vêtements et le regarda de nouveau dans les yeux son visage près du sien :

-C'est que vous êtes musclé en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Denkou
Admin
Denkou

Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26
Localisation : Auprès du patron

Toi aussi tu traine ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi tu traine ? [Terminer]   Toi aussi tu traine ? [Terminer] I_icon_minitimeLun 14 Fév - 0:42

Denkou était encore dans cette ruelle sombre à une heure tardive de la nuit avec la dénommer Alexiel... Il avait eut d'ailleurs quelques petit problèmes avec sa présence, mais cela fut vite régler, il avait maintenant repris ses esprit et parlait sans peine avec Alexiel. Il était entrain de la complimenter sur sa beauté, quoi de plus normal... Sur le fait de ne pas répondre aux questions Denkou était très impoli et il voyait bien que cela gênait Alexiel qui lui dit d'ailleurs:

-En effet, personne. Mais c'est une façon d'être polie...mais si vous ne l'êtes pas, je ne peux vous en vouloir mon cher...

Cela fit sourire Denkou mais il est vrai qu'il aurait pu y répondre... Non il n'en n'avait pas envie, il trouvait cela futile et encombrant. Quand Denkou commença à la contempler et lui caresser la joue la demoiselle esquissa un sourire puis fit un pas vers lui et lui dit d'une voix douce:

-je suis tout ce qu'il y as de plus simple mon cher...ce serait plutôt a moi de vous posé cette question avec tout ses pouvoirs...

Denkou la regardait dans les yeux comme hypnotiser par leur beauté, mais bon il reprit ses esprits quand il la vit poser ses mains sur son torse et rapprocher son visage du sien. Denkou voulut répondre mais un flash blanc apparut dans sa mémoire...

(Début de flasback)

-Denkou!

-Oui maître?

-Ne t'ai-je jamais appris qu'il ne fallait jamais sous-estimer un ennemi?

-Si mais je n'est encore vu que vous qui pour moi êtes le plus fort...

-Hahaha mon cher Denkou bien que tu n'est que 19 ans tu ne vois pas encore clair.

-Que voulez-vous dire?

-Il y a des ennemis bien plus fort que moi...

-Maître a part les rebelles et les Neo-purgateur aucun humain ne vous arrive à la cheville.

-Oui mais ce sont des humains justements...

-Je ne comprend pas maître où voulez-vous en venir?

-Denkou écoute attentivement...

-Oui maître.

-Il y a eut des recherche sur d'autres formes de vie humaine et nos scientifiques ont pu trouver un jour une personne portant des gênes humain mais cette personne semblait différente...

-Pourquoi donc?

-Laisse moi terminer. En effet cette personne avait des gênes différentes et au moment de la réanimation quand cette personne c'est mis à boire sang du docteur juste à coter et détruisit la chambre où il demeurait avec une force surhumaine...

-Maître en gros vous me décrivez un vampire mais se sont des créatures de mythe!

-Crois moi Denkou ces créatures sont bien réelles... Quand ce vampire s'échappa j'ai pu apercevoir en le regardant qu'il avait un oeil rouge...

-Et donc maître?

-Et donc je te demande de faire attention si tu dois en affronter un car il sera un adversaire coriace.

-J'ai bien compris maître...

(Fin du flasback)

Denkou fut alors pris de nostalgie et de peur quand il repensa à son maître décéder... Puis quand il regarda de nouveau Alexiel et qu'il vit cet oeil il serra les dents et le poing puis le desserra aussitôt. Puis il regarda de nouveau Alexiel et pris une expression plus effrayante et dit d'une voix légèrement pleine d'émotion:

Pour ce qui est de notre discutions je m'excuse mais j'aimerais savoir une chose... Es-tu un de ces suceurs de sang qui règne dans la nuit depuis fort longtemps ?

_________________
Une âme n'obtient le salut quand cherchant la rédemption
Toi aussi tu traine ? [Terminer] 50000310
Thème of Denkou
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Alexiel Michaelis
Co-admin
Co-admin
Alexiel Michaelis

Messages : 188
Date d'inscription : 11/11/2010

Toi aussi tu traine ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi tu traine ? [Terminer]   Toi aussi tu traine ? [Terminer] I_icon_minitimeLun 14 Fév - 10:10

Alexiel avait ses mains posé sur le torse du jeune homme et venait de lui posé une questions il venait encore une fois de ne pas répondre, il n'avais même pas parlez du tout. Elle se demanda se qu'il avait et entra donc dans ses pensées. Elle vit alors son flash back mais elle ne pu le voir en entier. Elle soupire doucement. Enfin, il lui posa une question a laquel elle ne s'attendait pas et qui était un peu deplacé et qui aurait pu vexer quelque vampire mais soit elle, elle ne l'était pas du tout. Elle glissa ses bras autour de son cou tout en le regardant dans les yeux puis s'approche pour lui murmuré a l'oreille :

-En effet je suis un vampire, mais si j'aurai voulu vous mordre je l'aurai depuis longtemps...


Et s'était vrai, quoi qu'il arrivé que des vampire joué avec leur proie avant de les mordre, mais Alexiel ne le faisait pas souvent sa, et puis ce n'était pas se qu'elle faisait car d'ailleurs elle n'avais pas tellement soif ce soir et puis elle avait bu avant de partir dehors par prudence de voir du sang ou autre. Après avoir bu, le sang ne lui faisait plus grand chose bien qu'il pouvais attiré l'oeil mais sa ne lui donner pas non plus envie de sauté sur la proie. Bien qu'elle sentait qu'il allait la rejeter, elle se dit que cela ne servait plus a rien de parlez. Elle enleva ses bras de son en venant passé son doigt sur ses lèvres avant de se mettre dos a lui :

-Et bien je vous souhaite une très bonne soirée ...


Puis elle commença a partir tranquillement tout cachant de nouveau son oeil avec sa mèche de cheveux qui était un peu plus longue que les autres. Après tout il est vrai qu'elle le manipulé un peu, mais ce n'était pas pour le tué. Et puis le jeune homme n'était pas sencé savoir qu'elle le manipulé. Elle aurait pu continuer pour l'avoir dans ses filets, mais savoir qu'il savait qu'elle était un vampire, sa ne la motivé plus tellement. Mais soit, peut être qu'il la retiendrait ou bien alors qu'ils se reverrait dans un autre endroit un autre jour. A vrai dire elle ne se posait pas vraiment la question. Il était rare qu'alexiel s'embête a se posait plein de question, elle vivait la vie comme elle venait le reste lui était égal.
Revenir en haut Aller en bas
Denkou
Admin
Denkou

Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26
Localisation : Auprès du patron

Toi aussi tu traine ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi tu traine ? [Terminer]   Toi aussi tu traine ? [Terminer] I_icon_minitimeLun 14 Fév - 19:53

Denkou venait d'avoir un flasback assez troublant et nostalgique au sujet de son maître. Il n'avait pas vraiment envie sur le coup de faire du mal à Alexiel mais la mise en garde de son maître était très clair. Toujours le regard plongeant dans le sien Denkou ne fessait que la regarder sans mot et sans émotions... Après qu'il eut poser sa question Alexiel soupira et s'approcha de lui pour lui dire à l'oreille:

-En effet je suis un vampire, mais si j'aurai voulu vous mordre je l'aurai depuis longtemps...

Denkou voulut alors répondre mais les mots lui manquait il voulait aussi bouger mais sa colère commençait à monter en lui et donc de se fait il se contenait en serrant ses deux poings. Et comme si cela ne suffisait pas la vampire lui passa son doigt sur ses lèvres et lui dit:

-Et bien je vous souhaite une très bonne soirée ...

Denkou se sentait frustrer et en même temps il se retenait de la frapper mais pourquoi? Il ne le savait pas lui même. C'est alors que quand il vu qu'elle disparaissait de la ruelle il s'énerva et frappa le mur. Le mur légèrement enfoncer et la main en sang Denkou avait l'air bien bête. Il donna alors plusieurs coup de poing dans le mur avec férocité et dit:

Je les laisser partir! Imbécile! Tu es un imbécile fini! Tu aurais du l'arrêter et au lieu de ça tu la laisser filer! Mais quel imbécile! Raaaaaaaaaaaaaaaah!

Il restait là à frapper ce mur les poings en sang...

_________________
Une âme n'obtient le salut quand cherchant la rédemption
Toi aussi tu traine ? [Terminer] 50000310
Thème of Denkou
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Alexiel Michaelis
Co-admin
Co-admin
Alexiel Michaelis

Messages : 188
Date d'inscription : 11/11/2010

Toi aussi tu traine ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi tu traine ? [Terminer]   Toi aussi tu traine ? [Terminer] I_icon_minitimeVen 18 Fév - 11:15

Alexiel tourna donc dans la ruelle d'a coté pour ainsi rentré chez elle ou bien allait faire un tour autre part a vrai dire, elle ne savait pas encore vraiment ou allait. A vrai dire, elle ne connaissait pas non plus donc quoi faire ? Elle ne trouvait pas du tout. Elle soupira doucement quand elle sentit alors une odeur de sang et tout en écoutant bien, elle avait pu entendre le jeune homme de tout as l'heure qui apparemment tapé dans quelque chose et saigné pas mal. Alexiel se dit alors qu'il était peut être en danger qui sait. Puisqu'il avait tué un gars tout a l'heure, peut être que des amies ou autre était arrivé et s'en prenait a lui. En sentant ce sang, elle ne pouvais rester les bras croisé. Bien qu'elle ne le connaissait pas, ce n'était pas une raison pour ne rien faire si elle pouvais l'aidez alors autant qu'elle le fasse. Elle couru alors dans la ruelle ou il se trouver mais vit qu'il tapé dans un mot sans cesse. Elle se demanda pourquoi il faisait cela. Peut être avait-il voulu la tué et n'en avais pas eu la force et que maintenant il se punissait lui même. Elle ne savait pas mais peut importe la raison, sa ne l'arretera pas. Elle couru a coté de lui et lui pris sa main pour qu'il arrete de taper dans se mur tout en mettant ses mains sur la plaie pour que sa arrete de saigner et le regarde alors :

-Pourquoi faite vous cela ? vous êtes entrain de vous faire du mal pour rien !


Arrache un morceau de sa robe en bas et l'enroule autour de la main du jeune homme. Elle fit alors un petit noeux au dessus pour évité que le tissus ne parte tout seul. Tout en continuant de tenir la main du jeune homme et après avoir mi le "bandage", elle le regarda de nouveau dans les yeux et repris :

-Il faudra que vous désinfectiez tout cela ou vous risquerais d'avoir une vilaine plaie et de souffrir ensuite...


Elle lui souris doucement tout en se demandant pourquoi il avait fait une chose pareil bien qu'elle en avait un petit doute la dessus, mais elle ne préférait ne pas en parlant, ou les choses risquerait de mal tourner. Décidemment, elle avait beaucoup de mal a comprendre les humains et puis en plus de cela beaucoup ne disait pas réellement se qu'ils pensait et restait silencieux, parfois même timide alors cela avait dont de l'agacé parfois. Bien qu'elle aussi aimait parfois le silence, elle faisait l'effort de parlez en la presence de quelqu'un. Mais il était rare qu'elle se force de quoi que se soit. Si elle faisait quelque chose c'est que soit sa lui faisait plaisir ou lui donner un certain plaisir. Alexiel était douce dans ses manières ou plutôt dans ses gestes, plus sa beauté irrésistible, on pourrais croire une vrai poupée innocente...
Revenir en haut Aller en bas
Denkou
Admin
Denkou

Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26
Localisation : Auprès du patron

Toi aussi tu traine ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi tu traine ? [Terminer]   Toi aussi tu traine ? [Terminer] I_icon_minitimeVen 18 Fév - 14:36

Cette discussion dans la ruelle avait bien énerver ce bon Denkou qui était maintenant là, à frapper un mur en se morfondant sur son sort. Il était en train de se traiter de tous les noms mais il y avait plus inquiétant que de s'insulter sois-même, en effet il frappait un mur en brique qui lui ne bougeait pas d'un pouce alors que le pauvre Denkou lui avait les mains en sang. Il était pour la première fois depuis de nombreuse année instable psychologiquement... Les dires de son maître et le paraître de Alexiel le rendait complètement fou. Ne se souciant de quiconque il ne vit pas Alexiel arriver... alors qu'il s’apprêtait à frapper une fois encore le mur d'en face il senti que se poing était retenue et c'est alors qu'il tourna la tête et vit Alexiel. La jeune femme mit alors ses mains sur la plaie de Denkou et lui dit:

-Pourquoi faite vous cela ? vous êtes entrain de vous faire du mal pour rien !

Denkou resta silencieux à sa question et commençait de nouveau à s'embrouiller dans ses pensées. Il fuyait d'ailleurs le regard d'Alexiel pour essayer de ne pas trop s'énerver mais quand elle lui mit en guise de bandage sa propre robe et qu'elle lui dise dans les yeux:

-Il faudra que vous désinfectiez tout cela ou vous risquerais d'avoir une vilaine plaie et de souffrir ensuite...

Cela lui fit penser à Daphnée qui l'avait soigner le jour où l'avait entraîner... Il la regardait et juste l'espace d'un instant il cru voir l'image de Daphnée. Denkou ne comprenait pas se qu'il lui arrivait il avait des visions de beaucoup de personnes et cela l'embrouillait. Puis tout d'un coup un nouveau souvenir resurgissa de sa mémoire...

(Début du flashback)

-Relève toi Denkou ton entraînement n'est pas terminer!

-Arg... Oui... Maître...

-Apprend que tes ennemis seront moins indulgent!

-Je sais...

-Non tu ne le sais pas! Dit toi que des ennemis paraîtrons gentil alors qu'ils voudrons te poignarder dans le dos! Ne fais confiance qu'à la cause que tu embrasse et au purgateur! Souviens toi de cela!

-Je m'en souviendrais toujours maître...

(Fin du flashback)

A ce moment là il voulut empoigner Alexiel et l'étrangler met il arrêta sa main avant son cou revoyant l'image de Daphnée... Ses mains tremblèrent, son corps entier tremblait, alors il dit d'abord du voix faible en regardant le sol:

Pars... je t'en prie...

Puis il releva d'un coup sa tête où l'on pouvait voir dans ses yeux que la colère et le remord apparaissait et cria:

PARS!

_________________
Une âme n'obtient le salut quand cherchant la rédemption
Toi aussi tu traine ? [Terminer] 50000310
Thème of Denkou
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Alexiel Michaelis
Co-admin
Co-admin
Alexiel Michaelis

Messages : 188
Date d'inscription : 11/11/2010

Toi aussi tu traine ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi tu traine ? [Terminer]   Toi aussi tu traine ? [Terminer] I_icon_minitimeMer 16 Mar - 17:38

Alexiel venait enfin de soigner le jeune homme. Il n'avais plus rien mais elle lui avait tout de même dit de désinfecté tout sa une fois rentré au cas ou. Il ne l'avais pas remercier, il avait même était rester silencieux un bon moment avant de la regarder et de lui dire faiblement de partir. Elle le regarda dans les yeux sans vraiment savoir quoi faire. devait-elle partir sans rien dire ou bien lui demander pourquoi ? Elle ne savait pas vraiment. Elle se demandait vraiment se qui pouvais bien lui arriver tout as coup. Elle avança sa main vers sa joue et commença a parlez :

-Mais...


Mais il l'interrompit en criant plus fort lui disant encore une fois de partir. Qu'avait-elle fait de mal ? Elle venait de le soigner et même d'arracher sa jupe, et lui, il l'envoyer baladé comme une moins que rien. Ho mais sa y est, elle comprenait. Il savait qu'elle était un vampire et donc maintenant il la rejeté. Pourquoi ? Pourquoi les gens rejetait-il tellement les vampires ? Les prenaient-ils donc tous pour des êtres méchants et sans coeur ? Apparemment oui. Mais ils n'étaient pas tous comme sa. Il ne fallait pas les mettre tous dans le même lots. Il fallait d'abord apprendre a les connaître avant de les jugez comme cela. Mais soit. Il voulais qu'elle parte. Il ne lui laissez pas cours a la parole et étant donné qu'elle était épuisé et qu'elle ne voulais pas se battre se soir, elle baissa quelque seconde la tête avant de le regarder de nouveau et dire rapidement entre deux :

-Très bien ! vous me rejeté pour ce que je suis soit c'est votre choix au revoir !


Puis elle releva la tête et commença a partir assez rapidement un peu énerver ce disant a elle même que cela ne servait a rien d'être gentille et de ne rien dire pour au final se faire rejeté quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Denkou
Admin
Denkou

Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26
Localisation : Auprès du patron

Toi aussi tu traine ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi tu traine ? [Terminer]   Toi aussi tu traine ? [Terminer] I_icon_minitimeVen 24 Juin - 14:46

Denkou ne savait plus du tout où il en était... il avait choisit de respecter les paroles de son maîtres mais une voix profonde en lui ne voulait pas non plus faire de mal à la jeune femme. Bien qu'il savait que c'était une vampire il ne pouvait pas lever son poing, pour la première fois de toute son existence il se demanda pourquoi il agissait ainsi. Son esprit perdu dans la folie du dilemme affreux entre ses sentiments et ses promesses ne faisait pas bon ménage. Perdu... oui il était complètement perdu. Bien qu'impulsivement il lui dit de partir quelque chose retenu son attention, le fait que cette jeune vampire ne l'est pas mordu n'i agresser mais au contraire soigner. Il commença a la voir s'éloigner, il la regarda une dernière fois puis regarda ses deux mains, elles étaient recouverte d'un bout de la jupe de la demoiselle qui commençait a rougir a cause du sang. Denkou mit alors ces deux mains sur son visage et s’assit par terre il prit une grande inspiration pour remettre ces idées en place. Il enleva ses deux mains jusqu'à se qu'il sente quelque chose d'humide et froid tomber sur lui... il leva les yeux au ciel et vu qu'il commençait a pleuvoir.
Il pensa alors:

Comme si sa suffisait pas maintenant il pleut... génial...

Il ne se leva pas, n'essaya pas de s'abriter, ni de se couvrir, il restait juste là a attendre. Mais quoi? Lui même aurait aimer savoir. Il se mit à regarder le ciel de la ruelle où il était, la pluie ruisselait sur son visage et on aurait pu croire que Denkou pleurait, est-ce le cas? Il se remit alors a penser:

Cette fille... elle m'intrigue... pourquoi ai-je perdu le contrôle de moi même?

Il sentit alors son coeur battre plus vite et plus fort. Il posa sa main dessus.

Cette sensation... je l'ai déjà ressentis. Dire que je croyais ne plus être capable d'aimer pour de vrais...

Oui il était tomber amoureux de la jeune fille ce qui aurait pu rendre n'importe qu'elle individu normalement constituer heureux, mais lui venait de se pourrir l'esprit alors qu'il n'avait qu'à se laisser guider par ses propres sentiments mais non son orgueil de purgateur ne l'a pas épargner. Il pensa maintenant que il faudrait faire quelque chose comme rentré au QG par exemple. Non son corps ne répondait plus il restait là sous la pluie à penser, en tous cas sa colère et ses impulsions avaient disparu.

_________________
Une âme n'obtient le salut quand cherchant la rédemption
Toi aussi tu traine ? [Terminer] 50000310
Thème of Denkou
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




Toi aussi tu traine ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi tu traine ? [Terminer]   Toi aussi tu traine ? [Terminer] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi aussi tu traine ? [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vripos [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for conviction :: Autre :: Les archives-
Sauter vers: