Battle for conviction

Vous arrivez dans une ville où le mal règne. Nul ne sais réellement comment elle tient, vous si. Choisissez votre faction dans cette guerre et vivez comme bon vous sembles.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 un petit diné ? [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexiel Michaelis
Co-admin
Co-admin
Alexiel Michaelis

Messages : 188
Date d'inscription : 11/11/2010

un petit diné ? [libre] Empty
MessageSujet: un petit diné ? [libre]   un petit diné ? [libre] I_icon_minitimeVen 12 Nov - 16:31

La nuit était tombée sur toute la ville. Alexiel était sortit faire un tour comme tout les soirs. Elle était munie d’une longue et belle robe mais qui était pas très longue et qui était aussi décolleté. Elle avait de belle petite chaussure avec sa. Ses cheveux était attaché en couette comme toujours et tomber le long de son dos. Elle marcher tranquillement dans les rues jusqu’à arriver devant le cimetière. Dans son ancienne ville, elle allait souvent dans le cimetière pour si baladé et par curiosité pour regarder les noms de toutes les personnes inscrites sur les tombes. On pouvait même apercevoir des personnes ou plutôt des bébés morts. Elle avait un peu de peine de voir sa, mais sans plus. Après tout elle était vampire, et sa lui était un peu égal. Bien qu’elle avait un peu de peine quand même quand elle se disait que de simple humain était si fragile et pouvais mourir en une fraction de seconde. Enfin bon elle n’allait pas pleurer, s’était la vie après tout on y pouvait rien. Elle entra enfin dans se cimetière, et s’allongea sur une tombe pour regarder les étoiles. Elle avait juste envie de se poser se soir. Et puis le cimetière était le coin le plus tranquille, appart les morts, il n’y avait personne pour nous embêtez. Elle posa ses mains en dessous sa tête et soupira doucement quand elle entendit des personnes parlait tout au bout du cimetière. D’accord, s’était très loin d’elle, mais elle est mi-vampire, mi-neko elle peut donc entendre de loin quand elle se concentré sur la source même. Elle se redressa un peu et s’approcha à toute vitesse de l’endroit voulu. Il y avait deux personnes. Pour se rapprocher encore un peu, elle se transforma totalement en neko. Elle se balada autour des tombes en se rapprochant tranquillement des deux personnes qui la regarda vite fait et finir alors par partir. Elle soupire doucement et se retourna quand elle vit quelqu’un derrière elle qui la regarder. Elle était toujours complètement en neko, elle leva la tète vers cette personne et pour qu’il ne doute de rien, elle fit comme tout Neko, elle se frotta a sa jambe :

-Miaouuuu

Puis elle commença à s’éloigner en espèrent qu’il n’est rien remarquer et ne la rattrape pas…


Dernière édition par Alexiel Michaelis le Jeu 23 Juin - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon

Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 24
Localisation : Entourée par les flammes des Enfers...

un petit diné ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit diné ? [libre]   un petit diné ? [libre] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:39

L'obscurité et la torpeur régnaient sur cette ville impure accroit au crime. Seule la pleine lune et quelques lampadaires éclairaient cette fraîche nuit.
Portant un chemisier chinois rouge sur-vêtue par un gilet noir à capuche assortit à son jean noir, le tout chaussé par des mocassin marron, Kanon se baladait en ville avec un bouquet de fleurs de chrysanthème blanches dans les mains. Evidement, son chapeau haut de forme sombre se trouvait enfoncé sur sa tête.
Kanon aperçut les grilles, quelques peu rouillés, du cimetière. Depuis son arrivée dans ses lieux, elle ne s'y était rendue qu'une seule fois. Prise d'une soudaine nostalgie, elle attendit quelques secondes avant d'y pénétrer.
Kanon longeait à présent le chemin menant aux différentes tombes qu'elle tenait au coin d'oeil. La jeune fille fit arrivée sur celle de son frère : Takumi Miyasako. Lentement, elle s'arrêta devant et y déposa le bouquet avant de joindre ses mains pour une petite prière, en espérant que son âme repose en paix à l'heure qu'il est...
Deux personnes passèrent derrière elle, suivit de petits pas. Kanon tourna aussitôt la tête et aperçut un chat se tourner vers elle. Leurs yeux se croisèrent.
La jeune fille afficha alors un air à la fois troublée et surpris, les yeux de cet animal étaient tous sauf verts... Elle avait clairement détectée un oeil rouge mais n'avait pas pu identifié l'autre qui semblait être d'une couleur plus sombre.
Le chat se frotta alors à sa jambe tout en émettant un miaulement avant de se retourner et de s'éloigner.
Secouant la tête histoire de reprendre ses esprits, Kanon tendit doucement sa main dans le vide.

- A-Attends...

Ce chat l'intriguait trop, il fallait qu'elle le suive. C'est ainsi que ses pas emboitèrent les siennes...


Dernière édition par Kanon le Dim 16 Jan - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Pensionnat-Tsukiyo.superforum.fr
Alexiel Michaelis
Co-admin
Co-admin
Alexiel Michaelis

Messages : 188
Date d'inscription : 11/11/2010

un petit diné ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit diné ? [libre]   un petit diné ? [libre] I_icon_minitimeVen 7 Jan - 9:51

Alexiel était maintenant en Neko et venait de voir une jeune fille. Elle s'était faufiler entre ses jambes avant de commencer a partir. Mais quand elle commenca a partir, elle entendit que la jeune fille la suivait et lui disait meme d'attendre. Alexiel tourna alors son regarde vers celle ci et elle vit que sa main était tendu dans le vide comme pour la rattrapé. Pour pas qu'elle est de doute, elle fit semblant d'avoir peur et se mit limite en boule repliant les oreilles en arrière signe d'un chat qui croit qu'il va s'en prendre une bonne. Après tout, elle était venue ici a la base pour espionné se qui se passer pas pour se prendre des caresses. Mais elle esperer au moins que la jeune fille n'est pas trop de doute, mais elle verrait bien. Elle regarder la jeune fille sans trop bouger de position ronronnant meme un peu. Juste avant, elle avait l'air de priez. Priez un etre cher surement. Beaucoup d'être humain faisait se genre de chose. Alexiel venait au cimetière pour dormir ou se promener mais jamais pour allez voir un être cher ou autre. Il faut dire qu'elle n'avait personne par ici. Et puis s'il arrivé qu'un membre de sa famille venait a mourir, il finirait en poussière directement et non un corps sans vit enterré dans une boite. Et s'était pas plus mal. Alexiel n'avais pas l'habitude de se mettre en neko et s'appreter a se remetre en normal, car comme elle ne le faisait que très rarement, après il était dure de rester toujours ainsi. Au pire des cas, si la jeune fille restait encore la, alexiel se retransformerait devant elle et puis voila. Elle n'aurait pas d'autre choix que de le faire...


Dernière édition par Alexiel Michaelis le Jeu 23 Juin - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon

Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 24
Localisation : Entourée par les flammes des Enfers...

un petit diné ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit diné ? [libre]   un petit diné ? [libre] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 12:39

Lorsque Kanon s'était accroupit pour être près de ce chat, ce dernier avait replié les oreilles en arrière, visiblement apeuré.
Suite à de petits ronronnement, la jeune fille posa sa main sur sa tête, sans lui faire de caresses pour autant. Elle se demandait bien que pouvait faire un chat ici, dans cette ville ? Ce n'était vraiment pas un lieu sûr, pourtant l'animal ne semblait ni blessé ni affamé.
Kanon revint à son sujet de départ, le regard vairons...

- Tes yeux sont vraiment intriguant, quel genre de chat peux-tu bien être ?

Mais plus rien ne l'étonnait, après tout il y avait bien des personnes possédant des pouvoirs surnaturels dans son monde. Mais elle était tout de même réaliste et ne s'attendait sûrement pas à ce que cette petite bête allait ouvrir sa petite bouche et lui parler comme n'importe quel humain.
Kanon, ainsi que son frère autrefois, possédaient des dons que les autres humains n'avaient pas. Dans cette situation, c'était relativement la même chose. Ce chat ne ressemblait pas à un autre chat.
La jeune fille n'avait jamais eue d'animal de compagnie, elle n'en avait jamais souhaitée d'ailleurs. Aujourd'hui, il est vrai, qu'elle se sentait un peu trop perdue dans cette ville chaotique. Mais elle n'allait tout de même pas adopter ce chat. En quelque sorte, ce serait le privé de sa liberté...
C'est ainsi que Kanon retira sa main et se releva, elle avait déjà tourner les talons et avait fait demi-tour.


Dernière édition par Kanon le Dim 16 Jan - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Pensionnat-Tsukiyo.superforum.fr
Alexiel Michaelis
Co-admin
Co-admin
Alexiel Michaelis

Messages : 188
Date d'inscription : 11/11/2010

un petit diné ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit diné ? [libre]   un petit diné ? [libre] I_icon_minitimeLun 10 Jan - 10:22

Elle jeune fille était en face de Alexiel, plus exactement en face de sa forme Neko. Elle dit alors que ses yeux l’intriguaient et demanda quel genre de chat elle pouvait bien être. Alexiel en rigolait intérieurement. Mais elle ne pouvait point montrer sa vraie forme ? Pourquoi pas après tout. Se n’était pas bien grave et puis Alexiel était fière de se qu’elle était bien qu’avant toute chose, elle était un vampire. Elle reprit sa forme normale alors que la jeune fille avait déjà tourné les talons et commençait sa route. Alexiel était assise sur la tombe et dit alors avant que la jeune fille ne soit trop loin pour ne plus entendre :

-Vous partez déjà ? Nous n’avons pas eu le temps de nous présenté…

Elle affiché un sourire sur ses lèvres petit à petit qui devenait un peu plus grand. Elle attendait que la jeune fille se retourne alors. Elle ne pouvait faire que cela. La tombe ou elle était assise, elle ne savait pas a qui elle appartenait, il faut dire qu’elle ne connaissait personne qui était ici. Elle continué de fixer gentiment la jeune fille, ne voulant pas que celle-ci croit a une menace ou autre. Alexiel n’était pas venue la voir pour la manger, mais seulement pour parlez. Elle avait envie de discuté un peu c’est tout…


Désoler c'est très très court =/


Dernière édition par Alexiel Michaelis le Jeu 23 Juin - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon

Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 24
Localisation : Entourée par les flammes des Enfers...

un petit diné ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit diné ? [libre]   un petit diné ? [libre] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 16:11

Kanon entreprit lentement sa marche en direction de la sortie du cimetière. C'est alors que son coeur fit un bond lorsqu'elle perçut cette phrase provenant d'une voix douce et féminine :

- Vous partez déjà ? Nous n’avons pas eu le temps de nous présenté…

Les pieds de Kanon se stoppèrent alors net. Elle se retourna rapidement mais prudemment avant d'apercevoir une silhouette humaine, assise sur une tombe. Le chat ayant disparut, l'androgyne en avait conclut qu'il s'agissait en fait de son interlocutrice.
La jeune fille commença à s'approcher d'un pas déterminé jusqu'à se retrouver en face de cette mystérieuse inconnue.

- Alors, comme ça, vous avez la capacité de vous transformer en neko ?

Elle était réellement intrigante. Kanon sentait bien que cette rencontre allait être fortuite.
Pour éclairé ce sombre lieu habité par la pénombre, la jeune fille replia son bras contre sa poitrine quasiment inexistante et fit apparaître une flamme orangé recouvrant toute sa main.
Maintenant, les deux jeunes filles étaient bien éclairées et pouvaient se dévisager sans aucun problème, et c'est ce que fit Kanon. Son interlocutrice possédait de longs cheveux bleus épais et ses yeux, étaient bien évidemment vairons : rouge et bleu. Sa belle robe, mi-longue mi-courte et décolleté, mettait ses formes généreuses en valeur.

- Je m'appelle Kanon et comme vous pouvez le voir, je possède un pouvoir de pyrokinésie.

Les yeux marron de Kanon se placèrent alors sur la tombe où se trouvait la jeune fille, c'était celle de Takumi, elle l'avait reconnue grâce à son bouquet déposé ici quelques minutes à peine. Mais l'androgyne décida de ne pas parler à ce sujet, après tout, il fallait d'abord qu'elle fasse connaissance avec cette neko.

[ Aucun soucis Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Pensionnat-Tsukiyo.superforum.fr
Alexiel Michaelis
Co-admin
Co-admin
Alexiel Michaelis

Messages : 188
Date d'inscription : 11/11/2010

un petit diné ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit diné ? [libre]   un petit diné ? [libre] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 19:03

Alexiel avait pu apercevoir les pas de la jeune fille qui s'était stoppé net en entendant la voix de la vampire. Ce qui était normal quand on se retrouver au beau milieux d'un cimetière avec un chat et que tout a coup on entend une voix qui nous parle a nous même. Quand la jeune fille se retourna, Alexiel était donc assise sur une tombe de sa forme normal, donc vampire. Car Alexiel est en effet un être de la nuit, de l'apparence certes humaine mais qui ne l'est pas en réalité. Son apparence n'était seulement qu'une...couverture ? Se qui permettait au vampire d'attrapé ou de s'approché de leur proies plus facilement. Mais la jeune fille qui était ici présente n'en était pas une. Pour le moment. La jeune fille pris enfin la parole en disant que Alexiel avait donc la capacité de se transformé en Neko. Alexiel la regardé droit dans les yeux pour toute politesse bien qu'il pouvais souvent lui arrivé de ne pas l'être. Du moins selon son humeur. Un vampire change vite d'humeur vous savait. Elle sourie doucement et dit alors d'une voix douce et calme :

-Ho vous avez remarqué ?


Moqueur ? peut être. Mais ironique certes. Alexiel prenait la plupart des choses qu'on lui disait de ironique ou moqueur a la plaisanterie. Il en fallait beaucoup pour l'énervé. Elle n'aimait pas s'énerver pour rien elle disait sans cesse que s'était du temps de perdu Et elle n'avais pas vraiment tord, mais après chacun sa façon de pensée aussi. Nous ne somme pas tous pareil. La jeune fille fit alors de la lumière grâce a un pouvoir qu'elle détenait. Alexiel n'en avait pas réellement besoin, étant donné qu'elle est un vampire, elle vois dans le noir. Mais la jeune fille qui était en face d'elle n'était pas censé le savoir non plus. Après avoir mis de la lumière, la jeune fille se présenta. Elle s'appelait donc Kanon. Par pur politesse, il fallait se présenté a son tour, ce qui était normal après tout.

-Enchanté, je me nomme Alexiel Michaelis~ je vois...pas mal comme pouvoir...


Pourquoi avait-elle dit son nom et prénom ? Tout simplement parce qu'elle n'avais rien a caché. beaucoup de personne donné un autre nom ou prénom n'ayant pas confiance. Alexiel, confiance ou pas, elle donné toujours sa vrai identité. Même si elle parlait a son ennemie. Après tout pourquoi mentir ? la vérité finit toujours par ce savoir. Et puis si elle ment a son ennemie, elle refuse un combat. Pourquoi refusé un combat ? Cela peut parfois montré un beau spectacle. Alexiel ne refusait jamais un combat sauf si elle n'avais vraiment pas envie de se battre, ou qu'elle se sentait faible. Mais quand il n'y avait pas de raison de refusé elle ne le faisait pas mais certes la n'était pas la question. Que faisait cette jeune fille au milieux d'un cimetière ? S'était tout de même étrange. Alexiel lui posa la question sans gène :

-Pourquoi êtes vous en beau milieux de ce cimetière, en pleine nuit ? C'est plutôt dangereux pour une fille...

Une fille? alexiel n'était pas une simple fille. La preuve. La plupart des personnes qu'elle croisait ou qu'elle avait croisé et qu'ils savaient qu'elle était un vampire, ils l'insulté de monstre. Bien que sa ne l'atein pas du tout mise a part si cela venait de la bouche d'un être cher. Mais elle n'en avait aucun. elle avait beaucoup de mal a s'attaché. s'était ainsi. Mais en tout cas, elle était très manipulatrice...


Dernière édition par Alexiel Michaelis le Jeu 23 Juin - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon

Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 24
Localisation : Entourée par les flammes des Enfers...

un petit diné ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit diné ? [libre]   un petit diné ? [libre] I_icon_minitimeLun 7 Fév - 18:43

L'expression sur le visage de Kanon resta froide pendant leur conversation. Elle observait l'étrange inconnue par ses yeux marron et essaya de saisir sa personnalité. Une tâche plus que difficile car cette dernière semblait plutôt lunatique.
En ce moment précis, la jeune femme semblait pleine d'assurance, sûr d'elle et avait même envie de vouloir s'amuser un peu avec son interlocutrice.
Il semblerait bien que Kanon ne lui procurait aucune peur.
Peur ? Pourquoi cette créature aurait-elle peur de quelques flammes ? Kanon devait se faire une raison, elle ne intimidait et ne l'impressionnait pas du tout.
C'était toujours comme ça. Tout le temps.
L'androgyne paraissait bien facile à manipuler et si faible, pourtant elle souhaiterait vraiment devenir plus forte... Mais seule, sans guide, c'était impossible.
Depuis la mort de son frère, la jeune fille avait perdue une bonne partie de confiance en elle pour pouvoir se relever toute seule et se sentir au-dessus des autres. Elle se sentait bien en-dessous, toujours... Quand cela changera t-il ?
Kanon fixa l'inconnue et nota précieusement son identité dans sa mémoire et se jura de ne jamais l'oublier. Alexiel Michaelis... Un nom peu commun et non asiatique.
Cette dernière lui demanda la raison de sa présence au cimetière et ajouta que cela pouvait être dangereux pour une fille. Kanon décida alors d'entrer dans son petit jeu, il était temps que cette conversation devienne plus qu'intéressante. Pour la première fois depuis le début de la soirée, un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres.

- L'obscurité ne me fait pas peur, je suis plutôt bien équipée pour l'affronter. Par contre, je n'apprécie pas vraiment le terme "pour une fille"...

Pendant son enfance, Kanon avait été très perturbée par sa morphologie, mais avait acceptée depuis le temps son physique légèrement masculin... En fait la période où elle en avait le plus souffert était l'adolescence. Elle observait avec honte les collégiennes qui commençaient tout doucement à obtenir des formes féminines se qui la rendaient jalouse mais aussi très triste et rejetée.
Mais Takumi, son frère, lui avait un jour avoué qu'elle ne devait pas avoir honte de sa nature. Et aussi qu'elle était différente des autres de toute manière. Aujourd'hui, la jeune fille comprenait tout à fait ces paroles.
Marquant une courte pause, Kanon reprit :

- Les filles ne se laissent pas forcément écraser et marcher sur les pieds, elles peuvent faire preuve de courage et se montrer très forte. Ce n'est pas vous qui allait me dire le contraire... Vous semblez être une adversaire redoutable.

Kanon pensait sincèrement ses paroles. Elle se demandait bien si Alexiel cachait d'autres particularités en outre la possibilité de se transformer en chat.

- Puis-je vous retourner la question concernant votre présence en ses lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Pensionnat-Tsukiyo.superforum.fr
Alexiel Michaelis
Co-admin
Co-admin
Alexiel Michaelis

Messages : 188
Date d'inscription : 11/11/2010

un petit diné ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit diné ? [libre]   un petit diné ? [libre] I_icon_minitimeVen 18 Fév - 10:25

Alexiel avait pu remarquer que la jeune fille avait un regard plutôt froid. Ce qui pouvait être normal aussi car les deux jeunes filles ne se connaissait pas. Bien qu'il faudrait que Alexiel se méfie aussi, elle gardez un ton et un visage doux et affectueux se qui pouvais corrompre ses proies et leur enlever leur coquilles et défense. Et se qui lui facilité la tache pour attrapé sa victime. Mais pourquoi parlait de cela ? Alexiel n'avais pas faim et la jeune fille n'était pas sa proie. Du moins pour le moment. La jeune fille répondit donc a Alexiel en disant que le noir ne lui faisait pas peur et qu'elle était équipé pour l'affronté, en contre partie, elle n'aimait pas le therme " pour une fille" Alexiel se demanda bien pourquoi. Car avant tout, s'en était une. Tout en lui souriant doucement elle dit alors de sa voix toujours aussi douce et calme :

-Je ne vois guerre pourquoi cela vous dérange puisque vous êtes une fille. Et la plupart des filles on peur du noir, du moins de la nuit.


Il est vrai que pas mal de personne avait peur de l'obscurité en particulier les jeunes filles mais bon si la jeune fille en face d'elle n'avait pas peur alors t'en mieux s'était la un très bon point pour elle. Alexiel passa sa main dans ses longs cheveux tout en soupirant doucement. Il n'y avais pas du tout de lampadaire dans le cimetière seul la lumière de la jeune fille éclairait les deux personnes. Bien que Alexiel avait la capacité de voir dans le noir, tout le monde ne l'avais pas. Puis la jeune fille repris après une courte pause en disant que les filles pouvais être forte et ne pas se laisser marcher sur les pieds et pris comme exemple Alexiel en disant qu'elle devait être un adversaire redoutable. Certes, mais Alexiel n'était pas une simple fille, s'était un vampire avant tout. Voila donc pourquoi elle n'avais pas peur. Mais il faut dire que tout le monde n'était pas censé savoir que les vampires existe. La preuve même, avec toute les personnes qu'Alexiel avait parlez, une seule personne seulement avait remarquer que Alexiel est un vampire, il faut dire aussi qu'il en avait entendu parlez des que les autres ne croyait que aux mythes et conte de fée. La plupart des gens ou plutôt des humains sont comme sa. Alexiel regarda la jeune fille dans les yeux :

-Certes...Mais je ne suis guerre comme tout ses jeunes filles, je n'ai pas eu le même passé qu'elles. Personne n'as la même vie, et jusque la tu es seulement la deuxième fille que je rencontre et qui n'as pas peur. Les autres sont déjà effrayé en entendant un bruit dans la rue.


Alexiel soupira douccement après avoir dit ses mots. Entendre ses jeunes humaines crié après avoir entendu un petit bruit la rendait dingue. Elle trouvait cela stupide. Crié n'aurait rien changer a leur vie si elle en était destiné. Mais bon, elle les trouvait un peu spécial bien que certaine pouvais être vraiment très belle. Tout comme la jeune fille en face d'elle qu'elle trouvait particulièrement jolie. Alexiel s'imagina alors la jeune fille nu et passa sa langue sur ses lèvres se fichant que la jeune fille pouvais la voir ou non. Beaucoup de chose lui était égal après tout. Pourquoi s'en soucié alors que l'on pouvais faire simple ? Mais Alexiel fut vite tiré de ses pensées perverse quand la jeune fille demanda si elle pouvais lui retourné la question pour lui demandé quel était sa présence en ses lieux. Que pouvais t'elle répondre ? j'aime les morts, c'est mon domaine. Non, elle ne pouvais dire une chose pareil. Que penserait la jeune fille ? Se serait suspect ou alors Alexiel passerait pour une folle ou psychopathe. Elle sourie donc doucement et répondit calmement :

-Mhm et bien a vrai dire, je visite les lieux, je voulais un peu de calme ainsi que me balader et comme je ne connais pas que je suis nouvelle...je visite...

Sa, s'était une bonne excuse. Bon il est vrai que d'un coté elle voulais visité un peu. Mais se soir, seul le cimetière intéressait. Pourquoi ? Elle ne savait pas trop. Peut être parce que c'est une vampire, donc une personne morte, et en tant que morte aime ses endroits la? En tout cas se qui était sur c'est que se n'était pas pour ce nourrir sinon elle aurait plutôt choisir le parc. Certes s'était beaucoup moins calme qu'ici, mais elle avait de quoi faire pour se nourrir. Enfin bon, Alexiel se leva alors de la tombe et posa ses mains sur ses hanches tout en souriant :

-Voulez vous venir marcher un peu avec moi ?


Une petite marche ne pourrais pas faire de mal après tout. Il ne restait plus qu'a attendre la réponse de la jeune fille en esperent que celle-ci veuille bien de sa compagnie. Mais pourquoi refuserait-elle ? Quoi que cela pouvait être fort possible. Après tout elles ne se connaissait pas et puis la jeune fille avait peut être autre chose a faire que de restait avec Alexiel. Mais la jeune vampire esperait tout de même que la jeune fille accepte son invitation a marcher un peu dans le cimetière...


Dernière édition par Alexiel Michaelis le Jeu 23 Juin - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon

Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 24
Localisation : Entourée par les flammes des Enfers...

un petit diné ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit diné ? [libre]   un petit diné ? [libre] I_icon_minitimeSam 19 Fév - 12:07

Kanon écoutait les paroles d'Alexiel avec attention, elle fit remarquer que beaucoup de filles étaient poltronnes. Mais ce n'était pas du tout le genre de la jeune fille qui trouvait cette angoisse stupide, pourquoi avoir peur d'une chose immatériel ? Certains êtres étaient bien plus effrayant que la nuit...
D'ailleurs, la jeune fille trouvait son interlocutrice légèrement effrayante. Il y avait d'abord sa beauté parfaite, puis bien sûr ses étranges yeux vairons. De plus, elle prétendait avoir un passé différent que les autres.
Après avoir posée sa question, Alexiel répondit qu'elle visitait les lieux étant donné qu'elle était nouvelle. Depuis son arrivée dans cette ville, Kanon n'avait encore jamais croisé de personnes qui habitaient le quartier depuis longtemps. Il semblerait que beaucoup de personnes soient arrivées en ses lieux récemment.
C'est alors que la jeune femme se leva de la tombe de Takumi, posa ses mains sur ses hanches et proposa à Kanon de se balader avec un sourire.
La jeune fille n'hésite pas, elle répondit au tac au tac avec une expression neutre :

- Oui, pourquoi pas. Je n'ai rien d'autre à faire de toute façon...

En vérité, Kanon ne souhaitait pas la quitter. Cette créature était si mystérieuse et fascinante, il fallait qu'elle en découvre d'avantage sur son être. Certes, il lui était arrivée de regretter sa curiosité par moment, mais là elle ne pouvait plus faire marche arrière.
Kanon décida d'ouvrir la paume de sa main devant ses yeux, ne laissant apparaître qu'une petite flamme pour s'éclairer. Elle était plus rassurée de voir Alexiel, cette dernière ne semblait pas vouloir lui faire du mal... Mais au cas où elle déciderait de l'attaquer, l'androgyne pourrait alors entrevoir ses attaques, enfin peut-être.
Mettant sa main libre dans l'une de ses poches de son gilet noir, Kanon commença à marcher au côté de la belle jeune femme.

- J'aimerais savoir... Qu'est-ce qui vous à amenez à venir dans cette ville ? Après tout, ici, c'est le chaos qui mène la danse.

Kanon se doutait bien qu'Alexiel ne devait pas avoir peur de se salir les mains en venant vivre dans ses lieux. Si ça trouve, les deux filles pourraient avoir bien plus de points communs qu'elle ne s'imaginait...
Revenir en haut Aller en bas
http://Pensionnat-Tsukiyo.superforum.fr
Alexiel Michaelis
Co-admin
Co-admin
Alexiel Michaelis

Messages : 188
Date d'inscription : 11/11/2010

un petit diné ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit diné ? [libre]   un petit diné ? [libre] I_icon_minitimeMer 16 Mar - 3:17

Après s'être lever de la tombe, Alexiel demanda a la jeune fille si elle voulais venir faire un tour avec elle. Celle-ci ne refusa pas du tout elle accepta même sans broncher. Et sans même hésité. S'était assez étrange pour la jeune vampire, mais elle n'avais rajouté d'autre se contentent de marcher en silence auprès de la jeune fille. Alexiel sentait comme une sorte d'inquiétude dans le regard et le cœur de la jeune fille. Ce méfier t'elle d'Alexiel ? Cela ce pouvais fort bien. En même temps, qui ne se méfierait pas d'une parfaite inconnu ? S'était compréhensible. Que dire d'autre ? Il n'y avais rien a y ajouté. Après de longue minutes de silence, la jeune fille qui accompagné la vampire parla enfin et lui demanda qu'est ce qui avait pu la poussé a venir ici. La vampire laissa apparaitre un doux sourire sur son visage qui n'était ni menaçant ni quoi que se soit d'autre a vrai dire, si quelqu'un lui aurait demander pourquoi ce sourire, elle n'aurait pas su elle même quoi répondre. Elle tourna alors son regard vers la jeune fille qui l'accompagner et répondit d'une ton plutôt calme et mélodieux :

-Je cherche la tranquillité. Et puis je ne suis pas accepter chez moi...hors j'aimerais que les gens m'accepte comme je suis...


Elle fixa la jeune femme un long petit moment et se demanda a elle meme "comment réagirait-elle si je lui disait que je suis un vampire ?' S'était impossible, elle ne pouvais vraiment rien dire. S'était confidentielle. Elle devait se le gardait pour elle seule. Du moins pour le moment. Il n'y avais qu'une seul personne ici qu'elle avait déjà rencontré et qu'il savait se qu'elle était a cause de son passé, sinon jamais personne n'aurait pu le savoir. S'était un secret qu'elle préféré gardez pour le moment. Mais bon. La n'était pas la question car après tout la jeune fille ne lui avait pas posé de questiion la dessus. Les deux jeunes filles continuèrent leur route tranquillement et Alexiel ne parlait plus.Une fois arrivé dans un coin du cimetière a coté d'un mur, Alexiel mis sa main contre le mur barrant la route a la jeune fille et son autre main de l'autre coté pour emprissonné celle ci de facon a ce qu'elle ne puisse pas partir et la regarda dans les yeux avant d'approcher doucement ses lèvres vers les siennes lentement :

-...


Dernière édition par Alexiel Michaelis le Jeu 23 Juin - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon

Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 24
Localisation : Entourée par les flammes des Enfers...

un petit diné ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit diné ? [libre]   un petit diné ? [libre] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 23:01

Après un long silence, Alexiel apprit à Kanon qu'elle recherchait la tranquillité. Mener une existence paisible, était-ce encore possible pour l'androgyne dont le coeur était rongé par la haine et la vengeance ? La jeune femme ajouta également qu'elle n'était pas acceptée chez elle alors que celle-ci souhaiterait bien que les personnes l'acceptent tel qu'elle est...
Kanon soutenait du regard ses yeux vairons, en lui adressant un sourire compatissant.

- Je comprends.

Puis, les jeunes filles reprirent leurs routes. Par cette nuit d'apparence paisible, on pouvait seulement percevoir le bruits de pas des deux êtres. Bientôt, la sortie du cimentière s'approchait à vu d'oeil, c'est ainsi qu'elles commencèrent à longer le mur.
C'est alors que la jeune femme plaqua son bras, barrant la route à Kanon, cette dernière s'immobilisa aussitôt. Puis, son autre bras vint se poser de l'autre côté. L'androgyne se trouvait à présent bloquée...
Prisonnière en face d'elle, ses yeux marron clignèrent de surprise. C'est à ce moment précis qu'elle aperçut par la lueur de sa flamme, deux lèvres s'approchèrent lentement des siennes. Aussitôt, la jeune fille sentit son coeur s'accélérer et le rouge monter aux joues.

- A... Alexiel ?

Kanon avait du mal à comprendre la situation et ce geste qui lui été adressée. Ce n'était qu'un baisé... Seulement, la jeune fille n'avait jamais embrassée personne !
Et jamais, ô grand jamais, elle ne s'était imaginé que son premier baisé se déroulerait dans un cimetière... Avec en plus de cela, une fille. Décidemment, l'androgyne avait bien du mal à décrypter son interlocutrice.
Une seule question résonnait dans sa tête : A quoi servirait-il de fuir ? Kanon ne pouvait se résoudre à se séparer d'elle... C'est ainsi que par la force de sa pensée, elle éteignit la flamme se trouvant dans la paume de sa main. Ainsi, les bras le long du corps, l'adolescente ferma les yeux et entrouvrit ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://Pensionnat-Tsukiyo.superforum.fr
Alexiel Michaelis
Co-admin
Co-admin
Alexiel Michaelis

Messages : 188
Date d'inscription : 11/11/2010

un petit diné ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit diné ? [libre]   un petit diné ? [libre] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 14:54

La jeune fille qui était avec elle disait qu'elle la comprenait. Alors elle vivait la même chose qu'elle ? Alexiel n'en était pas sur et puis bon ce ne pouvais être totalement pareil car après tout la jeune fille n'était pas un vampire. Mais bien que s'en était pas un, elle pouvais elle aussi se faire rejeté. Alexiel ne savait rien de sa vie. Et puis elle ne saura rien temps qu'elle ne l'aura pas dit. Et se n'était pas Alexiel qui lui aurait demander pour le moment. Pourquoi ? Parce qu'elle venait tout d'abord d'emprisonné la jeune fille qui était juste en face d'elle, de la plaquer contre le mur sans aucune violence bien entendu. Ce n'était pas ce que voulais Alexiel. Alors qu'elle approcher ses lèvres de celle de kanon, elle aperçu la lumière de la jeune fille qui s'éteignait. Tout en fermant les yeux, elle colla ses lèvres a celle de la jeune fille lui donnant un tendre baiser. Pourquoi avait-elle fait cela ? Allait le savoir. La jeune fille l'attiré particulièrement. Elle la trouver très séduisante et elle lui rappelé aussi quelqu'un. Qui ? Une amie passé dont elle était tomber amoureuse mais qui était maintenant décéder. S'était du passé mais en la regardant, elle avait l'impression de la revoir. Et puis même sans pensée a l'amie passé, elle en avait envie. L'attirance est quelque chose que l'on ne peux pas forcement toujours expliquer. Il faut dire, qu'il y a beaucoup de chose que l'on ne peux parfois jamais expliquer. De l'amour ? Non, ce ne pouvais pas être sa, elle ne la connaissait pas. On ne pouvais pas dire que s'était sa. Et puis il était rare pour Alexiel de tomber amoureuse. Enfin bon, passons. Leur lèvres se décollèrent doucement et Alexiel lui caressa la joue doucement au passage. Elle ne savait pas du tout la réaction de la jeune fille mais a vrai dire elle ne s'en soucié pas tellement la. Si la jeune fille ne voulais pas de se baiser, elle l'aurait repousser depuis le début. Du moins c'est seulement mon avis. Car pour une fois, Alexiel n'avait pas usé de son charme ou plutôt de son pouvoir pour contrôler les sentiments de la jeune fille. Car en général c'est ce qu'elle faisait.Alexiel avait encore son visage très proche de celui de la jeune fille. Elle pouvait ressentir les émotions de la jeune fille. Alexiel murmura alors d'une voix douce :

-kanon...

Bien qu'elle savait que la jeune fille ne la voyait pas, elle, elle pouvais voir dans le noir ce qui pouvais être une qualité chez les vampires. Et bien, elle la regarder et elle contemplé sont visage doux comme une poupée de soie. Elle posa doucement sa main sur sa joue lui caressant doucement avant de reculer un peu de la jeune fille car elle ne voulait pas non plus l'effrayé. Elle espérer juste que la jeune fille ne lui demande pas pourquoi elle avait fait cela car elle même ne saurait dire pourquoi...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un petit diné ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit diné ? [libre]   un petit diné ? [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit diné ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Hentaï
» Hentaï RP
» shiia est libre
» Petit Screen lol..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for conviction :: Ville :: Cimetière-
Sauter vers: