Battle for conviction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle for conviction

Vous arrivez dans une ville où le mal règne. Nul ne sais réellement comment elle tient, vous si. Choisissez votre faction dans cette guerre et vivez comme bon vous sembles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Will a l'eglise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Hagara

William Hagara


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : Si tu parviens a me voir, tu le sauras

Will a l'eglise Empty
MessageSujet: Will a l'eglise   Will a l'eglise I_icon_minitimeVen 19 Nov - 17:50

A present, j'avais fait un bon tour en ville, et j'avais enregistré quelques emplacement de lieu ou j'etais suceptible de rencontrer des gens, et de faire leur connaissance. Le soleil brillait sur la ville, mais bien sur, pas pour moi, qui vivait dans un monde de noir. J'avais mon manteau noir, comme a mon habitude, et en dessous, bien caché mais a portée de main, mon katana. Puis, je portait une chemise noir et un pantalon moulant noir, tout cela contrastait avec mes cheveux couleur de lune. Mes pas me menèrent jusqu'a l'eglise, ou un sourire passa sur mes traits. S'etait il y a bien longtemps que je n'y avait pas mit les pieds, et deja les cloches sonnaient l'appel a la messe ... oh, pourquoi pas, je me dirigeait vers la ou il y avait foule de pas, et j'entrait a mon tour. Je prit un siege, qui etait, sans que je le sache, en plein milieu de tout le monde et de l'eglise, et je m'asseyait, en attente du debut de la messe. Je ne croyait pas plus que sa en dieu, mais rien que le faite d'être parmit le monde me remplissait de joie. Deux heures apres, la messe venait de se finir, mais je restait assis sur le banc, tout seul, ou en compagnie de quelques croyant qui priaient encore et encore. S'etait bien sur ses siege, et sa ne me derangeait pas d'y rester. S'etait ma maniere a moi de regarder le lieu ou j'etais. Je sentait les differentes odeurs, j'entendait les son variés, et sa me plaisait. EN plus, être assis de temps en temps n'a jamzis tuer personne. La porte s'ouvrit pour une enieme fois, et des pas vinrent dans ma direction, avant que j'entende le bruit du bruissement de tissus contre le bois. Enfin, une voix retentie derrière moi; a mon intention. Je ne sursauta pas, je m'y attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Michaelis
Co-admin
Co-admin
Alexiel Michaelis


Messages : 188
Date d'inscription : 11/11/2010

Will a l'eglise Empty
MessageSujet: Re: Will a l'eglise   Will a l'eglise I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:07

Alexiel ne faisait pas grand chose de ses journées. En général elle dormait et la nuit, elle sortait. Mais la, le sommeil n'était pas présent. Elle s'ennuyait a mourire. Elle ne savait que faire. Pourquoi pas faire un tour dans ses cas la ? S'était une bonne idée. Elle enfila une robe très belle, assez courte et décoleté. S'était une robe plutôt légère. Ses long cheveux bleu était détacher et tomber le long de son dos. Elle mit ses petites chaussures a talon se parfuma, remit un peu de liner et sortit enfin dehors. Il n'y avais pas foule. Mais pour le peu de personne qu'il y avait, tout le monde la regarder passez. La beauté d'un vampire ne passe pas innaperçu. Surtout qu'elle se rajouté encore plus de valeur. Elle marcher tranquillement n'ayant pas de but précis d'endroit ni même qu'elle était presser. Bien qu'elle se balader, elle continuer de s'ennuyait. Que pouvais t'elle faire d'autre? Elle ne savait vraiment pas. Plusieurs soupire pouvais se faire entendre de la part de la jeune fille. Enfin elle vit une église non loin. Elle était au fond de cette stupide rue. Pourquoi pas y faire un saut ? Elle ne croyait pas du tout en dieu. En même temps, un vampire qui croit en dieu, ce serait vraiment étrange. Mais elle trouver sa marrant de voir des gens priez un dieux alors qu'elle savait très bien que si elle décider de les prendre comme repas, aucun dieu ne viendrait les sauver mais en contre partie, Alexiel se serait régaler. Mais pour l'instant se n'était pas le cas. Elle n'était pas comme sa. Se n'était pas son genre d'attraper un groupe de gens et s'en faire son diné. Elle arriva enfin dans l'église ouvrit doucement la porte un petit courant d'air passant le long de sa nuque faisant voler ses cheveux. Elle referma derrière elle et longa les bancs, ses chaussures faisait un petit bruit sourd a cause de ses talons. Elle vit un jeune homme au fond de la salle qui avait l'air aveugle. Elle s'approcha et se mit derrière lui. Elle se pencha légèrement et murmure :

-Bonjour, vous ne priez dont pas ?

Question certes idiote, mais on pouvais voir tout le monde a coter du jeune homme presque, entrain de priez mais lui rester assis sur sa chaise a ne rien faire. S'était tout de même la première fois qu'elle voyait sa. Mais il ne croyait peut être pas en dieu. Peut etre qu'il était comme Alexiel et qu'il ne faisait que passer...


Ps : comme je vois personne répond, je viens ^^"


Dernière édition par Alexiel Michaelis le Jeu 23 Juin - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Hagara

William Hagara


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : Si tu parviens a me voir, tu le sauras

Will a l'eglise Empty
MessageSujet: Re: Will a l'eglise   Will a l'eglise I_icon_minitimeMer 5 Jan - 21:46

La voix de la personne etait claire et fluette. Surement voir même tres certainement, celle d'une ville. Les cheveux de cette demoiselle me caressaient la joue, et son parfum embaumait l'air autour de moi. Un fin sourir apparut sur mes levres, et je continuai de fixer devant moi. Mes doigts vinrent tout d'abors effleurer les cheveux de la demoiselle, puis j'en pris quelques meches, dont je toucha la texture de par mes doigts. Je relacha les cheveux, et repondis :

_Pourquoi prier quelques chose qui n'existe pas ? C'est futile et sans utilité.

Oui, je ne croyait pas en dieu. Quel dieu serait-il, que de choisir les bonnes personnes, et les mauvaises ? Se que j'entend par la, c'est que, si reelement quelqu'un la haut veillait sur nous, pourquoi, moi je serais differant ? Pourquoi je devrais devoir me debrouiller moi même pour me deplacer, alors que les autres avaient simplement besoin de regarder ? Je trouvais se monde injuste, uniquement parce que je ne pouvait vivre par mes propres moyens. Si on m'ecoutait, beaucoup diraient que je suis egoiste, mais, cet homme, la haut que vous venerez, n'est-il pas egoiste ? Façonner les hommes pour qu'ils se battent entre eux, et que lui, reste assit sagement sur son trone ? Je souriai, je me perdais dans mes pensée, au point d'oublier le pourquoi de ma venue ici. J'invitais la demoiselle a se joindre a moi, de part ses mots :

_Souhaitez vous rester un peu avec moi ? Ou bien voulez vous aller prier ?

Cete personne, peut être est-elle venue juste constater que je faisait tache dans le paysage ? En tous cas, moi, j'etais bien sur ses chaises, elles etaient agreable, et puis bon, je ne me suis jamais soucier du regard des autres, ce n'est pas aujourd'hui que je vais le faire ...


[Haaaaaan Oo J'avais pas vu ! J'suis desolé !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Michaelis
Co-admin
Co-admin
Alexiel Michaelis


Messages : 188
Date d'inscription : 11/11/2010

Will a l'eglise Empty
MessageSujet: Re: Will a l'eglise   Will a l'eglise I_icon_minitimeVen 7 Jan - 11:15

Alexiel était au niveau du jeune homme attendant une réponse de sa part. Elle fut assez surprise quand celui ci pris une meche de cheveux a la jeune fille entre ses doigts avant de les relacher doucement. Mais étant donner qu'il ne voyait pas, s'était peut etre normal et sa l'aidez surement un peu a voir avec qui il parlait tout de meme. après avoir fait se geste, il répondit en demandant pourquoi priez quelque chose qui n'existe pas et ajouta que s'était futile et sans utilité. Et Alexiel trouver qu'il avait tout a fait raison. Elle ne croyait pas en dieu. Car s'était dur a l'avoué mais si il existé vraiment alors des êtres comme elle, des vampires, ne devraient meme pas existé. Car elle avait beau être "gentille" avec certaine personne, elle se nourrissé de sang humain. Et elle avait tué de nombreuse vie. Et puis elle n'avais personne a priez et ne savait meme pas le faire. Elle sourie doucement au jeune homme meme s'il ne voyait pas son sourire s'était comme une question d'habitude :

-C'est exacte, et ce n'est pas en faisant se genre de chose que cela changera le cour de notre vie.

Puis après ses mots, le jeune homme lui proposa si elle voulez s'assoir un peu avec lui ou si elle voulez priez. Ses mots la fit sourire un peu plus. En effet pourquoi ne pas s'assoir un peu ? mais vraiment pas longtemps, elle ne pouvais pas rester llongtemps dans un lieu sacré. Et oui, en t'en que vampire elle fait partie du mal normalement memem si elle n'est pas forcement méchante et donc si elle reste trop longtemps dans un lieux sacré, sa l'affaibli énormement. Elle tourna son regard un bref instant vers ceux qui étaient entrain de priez avant de porté son attention sur l'homme avec qui elle parlait :

-Je ne prie jamais...je ne sais pas même pas comment l'on fait...j'accepte donc votre invitation..

Puis elle se posa sur une chaise a coté de lui en regardant en face d'elle. Elle se demander, pourquoi venez t'il dans une église s'il ne croyait pas en dieu. Il est vrai que s'était spécial. Mais il pouvais se poser la meme question pour elle après tout. Elle resta quelque seconde silencieuse avant de la regarder de nouveau ne lui tendant pas la main car il n'allait pas la voir :

-Je me nomme Alexiel Michaelis !

Tout de meme, quand on parlait avec quelqu'un que l'in ne connais pas, la moindre des choses est de se présenté elle n'allait pas s'assoir a coter du jeune homme et ne rien dire. Il fallait mettre de la conversation et Alexiel n'était jamais très doué pour commencer. Le seul truc ou elle était doué, s'était mordre. Afin tout simplement de se nourir.


HRP : aucun probleme vaux mieux tard que jamais =D


Dernière édition par Alexiel Michaelis le Jeu 23 Juin - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Hagara

William Hagara


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : Si tu parviens a me voir, tu le sauras

Will a l'eglise Empty
MessageSujet: Re: Will a l'eglise   Will a l'eglise I_icon_minitimeLun 10 Jan - 13:51

La jeune femme confirma mes dires en disant que prier Dieu est unitle. Voila quelqu'un qui pensais comme moi, sa faisait plaisir. Je ne me sentait pas la force ni l'envie que de me lancer dans de grand discourt philosophique sur qui existe ou pas ... et comme je dis souvent, je ne vois que se que j'entend. Or, Dieu, s'il existait, n'ets jamais venu me souhaiter un bonjour le matin a mon reveil, ou une autre bagatelles comme sa... Je souria a la jeune fille, qui accepta ensuite mon invitation, et s'assit a coté de moi, je la fixait un instant, avant de lui sourire, puis de regarder en face de moi. Le silence s'installa entre nous, chaqu'un cherchant la petite chose qui fera demarer la conversation... elle prit l'iniciative de se presenter, et je fit :

_Je me nomme Seimei. Enchanté.

Il ne fallait pas faire confiance ainsi. Je ne devait pas reveler ma vraie identité, qu'a des gens a qui je ne faisait pas confiance, et la confiance, sa s'accorde qu'apres un certain temps... De plus, cette jeune fille pouvait tres bien être une envoyée de Denkou, histoire de savoir si je m'appelle vraiment satoshi ou pas... Se souvenir me fit sourire. Puis, je questionna :

_Tu vis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Michaelis
Co-admin
Co-admin
Alexiel Michaelis


Messages : 188
Date d'inscription : 11/11/2010

Will a l'eglise Empty
MessageSujet: Re: Will a l'eglise   Will a l'eglise I_icon_minitimeVen 21 Jan - 10:55

Le jeune homme se présenta à son tour. Alexiel lui sourie doucement inclinant la tète bien qu’il était aveugle et dit alors :

-Ravi de faire ta connaissance Seimei.

Puis elle regarda en face d’elle, sentant que sa force la quittait un peu. Et oui, un vampire dans une église se n’est pas tellement bon. Elle pouvait rester encore un peu, mais hélas pas bien longtemps. Car un vampire faible peu causé sa mort. Et puis plus elle devenait faible, plus la soif se faisait sentir et ce n’était pas forcement très bon. Un vampire assoiffée, c’est dangereux. Surtout qu’il ne contrôle plus sa force et personne ne peux contrôler un vampire assoiffée, car la soif le rend plus vulnérable, et plus fort aussi. Tout ses mots et ses phrases lui trotté dans la tête. Comment allait-elle faire pour se nourrir aujourd’hui. Elle allait bien trouver quelqu’un qui lui donnerait un peu de sang qui sait. Ce qui était bien avec elle, c’est qu’elle pouvait mordre et boire sans pour autant transformé la personne alors s’était un avantage. Elle regarda quelque seconde le jeune homme qui était a coté d’elle quand il reprit la parole en lui demandant si elle vivait ici. Alexiel continua de la regardé un sourire aux lèvres :

-Oui…je ne vis pas loin, je suis nouvelle par ici et je ne connais encore personne. J’espère pouvoir faire de nouvelle rencontre…du moins j’ai rencontré des personnes mais c’est comme toi, je ne connais pas encore totalement… et toi ?

Alexiel n’avais pas peur de dire la vérité, elle ne se méfié de personne sauf si elle voyait un regard ou un air louche chez cette personne, mais elle ne mentait jamais pour son nom même si elle sentait que s’était quelqu’un de mauvais, sa lui était égal. Mais bon, la plupart du temps, quand elle sentait que s’était quelqu’un de mauvais, elle s’amusé d’abord avec lui le considérant comme une proie. Elle adorait faire cela. D’abord elle lui faisait du charme étant donné que c’est un vampire, ce genre de chose marché toujours à la perfection. Et quand cela avait un peu de mal a fonctionné, elle utilisé son pouvoir du contrôle de l’esprit pour attiré sa proie et celui-ci était sous ses griffes, il ne pourrait alors rien faire. Mais la, le jeune homme était loin d’être une proie pour le moment car il n’avait rien faire de mal. Elle voulait aussi simplement discuté…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Will a l'eglise Empty
MessageSujet: Re: Will a l'eglise   Will a l'eglise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Will a l'eglise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for conviction :: Ville :: Eglise-
Sauter vers: