Battle for conviction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle for conviction

Vous arrivez dans une ville où le mal règne. Nul ne sais réellement comment elle tient, vous si. Choisissez votre faction dans cette guerre et vivez comme bon vous sembles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Flood, le vrai, le pur et le dur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tetsu

Tetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : nul part

Le Flood, le vrai, le pur et le dur. Empty
MessageSujet: Le Flood, le vrai, le pur et le dur.   Le Flood, le vrai, le pur et le dur. I_icon_minitimeLun 27 Déc - 3:21

Il est étrange de constaté que je vous avait laissé un message dans la section"Absence" et qu'il semble avoir tout bonnement disparu...

Bref toujours est-il que vous n'êtes pas obligé d'en tenir compte (surtout s'il n'existe plus) mais bon je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour)...

Je profite de cette occasion pour transmettre mon aprobation à Ellie et que je pensais vous rejoindre incessament sou peu sur le sujet dans le "territoire rebelle".
Je souhaite aussi la bienvenue à tout nos chers nouveau y compris notre nouvelle demi admin Neko/Vampire dont j'ai pas bien encore saisi le nom, je crois avoir fais le tour... encore désolé pour cette absence prolongée maintenant je suis de retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com/forum
Ellie

Ellie


Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi.

Le Flood, le vrai, le pur et le dur. Empty
MessageSujet: Re: Le Flood, le vrai, le pur et le dur.   Le Flood, le vrai, le pur et le dur. I_icon_minitimeMer 29 Déc - 2:11

Wouhou ! Tetsu is back ! *Sort les curly* Faut fêter ça.

Bon, ok, ok, j'me calme.

Merci de ton approbation mon cher \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://abyss-quest.forumactif.com
Alexiel Michaelis
Co-admin
Co-admin
Alexiel Michaelis


Messages : 188
Date d'inscription : 11/11/2010

Le Flood, le vrai, le pur et le dur. Empty
MessageSujet: Re: Le Flood, le vrai, le pur et le dur.   Le Flood, le vrai, le pur et le dur. I_icon_minitimeMer 29 Déc - 21:25

Bonsoir et merci !

Un mot? a propos d'un partenaire je croit non ? il n'as pas disparu, il a était déplacer dans la partie partenaire ^^ J'y est meme répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : nul part

Le Flood, le vrai, le pur et le dur. Empty
MessageSujet: Re: Le Flood, le vrai, le pur et le dur.   Le Flood, le vrai, le pur et le dur. I_icon_minitimeMer 29 Déc - 21:29

non un mot qui disait que je ne pourrais plus venir sur ce forum. Enfin un mot d'adieu en quelques sortes...
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com/forum
Alexiel Michaelis
Co-admin
Co-admin
Alexiel Michaelis


Messages : 188
Date d'inscription : 11/11/2010

Le Flood, le vrai, le pur et le dur. Empty
MessageSujet: Re: Le Flood, le vrai, le pur et le dur.   Le Flood, le vrai, le pur et le dur. I_icon_minitimeMer 29 Déc - 21:30

ha ! sa je n'y est pas toucher ^^" je ne sait donc pas comment cela se fait navré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Flood, le vrai, le pur et le dur. Empty
MessageSujet: Re: Le Flood, le vrai, le pur et le dur.   Le Flood, le vrai, le pur et le dur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood, le vrai, le pur et le dur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for conviction :: Règlement histoire et présentation. :: Informations :: Questions-
Sauter vers: