Battle for conviction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle for conviction

Vous arrivez dans une ville où le mal règne. Nul ne sais réellement comment elle tient, vous si. Choisissez votre faction dans cette guerre et vivez comme bon vous sembles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Mya Lua (Faut que je mettent plus de caractères donc je met ce message qui sert a rien !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mya Lua

Mya Lua


Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere ...

Mya Lua (Faut que je mettent plus de caractères donc je met ce message qui sert a rien !) Empty
MessageSujet: Mya Lua (Faut que je mettent plus de caractères donc je met ce message qui sert a rien !)   Mya Lua (Faut que je mettent plus de caractères donc je met ce message qui sert a rien !) I_icon_minitimeVen 25 Fév - 0:18

Nom: Lua

Prénom: Mya

Classe: Garde Civile (M'enfin tout est relatif ...)

Âge:25 ans

Pouvoir: Un fusil à pompe automatique, un uzi et un magnum ... Ca peut être considéré comme un pouvoir ?

Description physique: Une jolie petite brunette d'environ 1m55 . Fort bien fournie au niveau de la poitrine . Des traits assez doux et un regard vert émeraude pénétrant et aguicheur . Des bras fins, tout comme ses jambes . Une coupe au carré noir de jais encadrant son visage magnifique . (Bon d'accord mon avatar c'est Faith de Mirror Edge c'est pas ma faute si elle est si belle ...)

Description mentale: Si son physique est beau sa mentalité est des plus néfastes ... Elle est colérique, impulsive, mauvaise et d'une perfidie sans limite . Elle est carrément folle à lier ! Et comme elle suis sa propre logique elle est très violente et sadique . Une autre partie de sa personnalité fait qu'elle se sent obliger de séduire, et comme son corps peut aisément permettre d'assouvir ses désirs elle l'utilise avec efficacité . Elle a des tendances de veuve noire avec les hommes violents et avec ceux qui se rapproche le plus de son caractère . C'est une personnalité très complexe . Car elle est honnête dans le fond .

Histoire : Issue d'une famille aisée, Mya a grandie dans une quartier ou la vermine n'avais pas d'accès . Elle n'avais donc jamais connue la misère et faim . Contrairement à aujourd'hui elle était gentille et aimante, voire carrément fleur bleu . Un jour, vers les dix-sept ans de Mya, un Azgard arriva chez elle . Il venait pour remercier ses parents d'avoir dénoncer des traitres de la nation . Sa famille, voyant une possibilité d'augmentation de leur niveau de vie, invita ce jeune dirigeant à diner chez eux . L'homme accepta poliment . Mya et lui se croisèrent dans le couloir qui menait au toilette . Ce fut le coup de foudre (Je sais ! Je sais ! : Classique ! Mais bon !) L'asgard se nommait Méoclupa . Celui-ci demanda sa main deux mois après . Les parents, voyant plus le flouze que le bonheur de leur fille, acceptèrent sans hésiter une seconde . Le mariage fut discret . Quatre ans de magnifique vie commune plus tard, la fille prodigue et son richissime mari rendirent une visite de courtoisie à ceux qui allaient bientôt être grand parents . Enceinte de deux semaines Mya rayonnait, tout allait bien . Si seulement il n'y avais pas eu ce réseau de néo-purgateurs qui a tout fait foiré . La bombe se trouvait sous la table . Mya arrivait la dernière a table . Quand l'explosion retenti, Mya perdit tout ce qu'elle avait eu ... Son amour, sa famille, sa vie ... et bien sur son bébé aussi ! Car son ventre fut transpercé par un éclat de bois . Elle survécut physiquement parlant ... Mais intellectuellement elle perdit toute raison . Ce qui l'amena à vouloir abattre les chiens qui avaient fait cette horreur . Un an de recherche pour les retrouver . Quand elle se présenta devant eux avec son arme, les néos la désarmèrent avant qu'elle put en alonger un troisième . Elle était pris au piège . Elle allait mourir . Mais elle les regarda avec une telle volonté de vivre et une telle haine que les néo-purgateurs hésitèrent . Grâce au temps accordé elle s'enfuit en récupérant son arme . Sa vie menacé lui avait fait encore plus péter les plombs . Et elle resta dans la rue pendant le reste de ces années là . A ses vingt cinq ans elle décida d'appartenir à la protection civile pour être plus utile à sa conception de l'humanité et en l'honneur de son défunt mari .


Dernière édition par Mya Lua le Ven 25 Fév - 9:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denkou
Admin
Denkou


Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Auprès du patron

Mya Lua (Faut que je mettent plus de caractères donc je met ce message qui sert a rien !) Empty
MessageSujet: Re: Mya Lua (Faut que je mettent plus de caractères donc je met ce message qui sert a rien !)   Mya Lua (Faut que je mettent plus de caractères donc je met ce message qui sert a rien !) I_icon_minitimeVen 25 Fév - 5:02

Petite chose chère nouvelle ^^ si tu fais une purgatrice elle n'auras pas d'armes. Ceux qui le droit aux armes sont les gardes civiles^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Mya Lua

Mya Lua


Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere ...

Mya Lua (Faut que je mettent plus de caractères donc je met ce message qui sert a rien !) Empty
MessageSujet: Re: Mya Lua (Faut que je mettent plus de caractères donc je met ce message qui sert a rien !)   Mya Lua (Faut que je mettent plus de caractères donc je met ce message qui sert a rien !) I_icon_minitimeVen 25 Fév - 9:42

Je tien a souligner mon mécontentement : Excrément ! (Merde en traduction) Mais mon personnage pourra-il être très rapide et agile (Bon en gros avec les capacités de Faith) Et pourrai-je faire comme bon il me semble ? (Du style faire du bazar ?) Pourrai-je garder mes tendances anarchique ?
Revenir en haut Aller en bas
Denkou
Admin
Denkou


Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Auprès du patron

Mya Lua (Faut que je mettent plus de caractères donc je met ce message qui sert a rien !) Empty
MessageSujet: Re: Mya Lua (Faut que je mettent plus de caractères donc je met ce message qui sert a rien !)   Mya Lua (Faut que je mettent plus de caractères donc je met ce message qui sert a rien !) I_icon_minitimeVen 25 Fév - 13:45

Je ne dis rien sur la personnalité quand à l'agilité et la rapidité si tu l'associe à la foudre sa me vas mais se ne doit pas être une caractéristique naturelle^^
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Mya Lua

Mya Lua


Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere ...

Mya Lua (Faut que je mettent plus de caractères donc je met ce message qui sert a rien !) Empty
MessageSujet: Re: Mya Lua (Faut que je mettent plus de caractères donc je met ce message qui sert a rien !)   Mya Lua (Faut que je mettent plus de caractères donc je met ce message qui sert a rien !) I_icon_minitimeVen 25 Fév - 20:11

Mais zut, flute et ratazut . Je vais donc devoir me contenter d'une bombe sans pouvoirs et qui est aussi agile qu'un ballai ?
Revenir en haut Aller en bas
Denkou
Admin
Denkou


Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Auprès du patron

Mya Lua (Faut que je mettent plus de caractères donc je met ce message qui sert a rien !) Empty
MessageSujet: Re: Mya Lua (Faut que je mettent plus de caractères donc je met ce message qui sert a rien !)   Mya Lua (Faut que je mettent plus de caractères donc je met ce message qui sert a rien !) I_icon_minitimeVen 25 Fév - 23:36

Non mais comme je te le disais tu pouvais être purgateur en étant agile et rapide mais grâce à la foudre
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Mya Lua

Mya Lua


Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere ...

Mya Lua (Faut que je mettent plus de caractères donc je met ce message qui sert a rien !) Empty
MessageSujet: Re: Mya Lua (Faut que je mettent plus de caractères donc je met ce message qui sert a rien !)   Mya Lua (Faut que je mettent plus de caractères donc je met ce message qui sert a rien !) I_icon_minitimeSam 26 Fév - 0:09

Bon j'en convient que je garde ce perso ! Il ne sera pas super rapide ni super agile mais il le sera assez pour se balader d'immeuble en immeuble . Je confirme donc mon Personnage qu'on en finisse et que je puisse RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denkou
Admin
Denkou


Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Auprès du patron

Mya Lua (Faut que je mettent plus de caractères donc je met ce message qui sert a rien !) Empty
MessageSujet: Re: Mya Lua (Faut que je mettent plus de caractères donc je met ce message qui sert a rien !)   Mya Lua (Faut que je mettent plus de caractères donc je met ce message qui sert a rien !) I_icon_minitimeSam 26 Fév - 0:44

Pour ma part c'est valider et si effectivement tu veux quelle soit agile et rapide (encore plus^^) il faudra juste que tu le précise vu que tu es une garde civile
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Mya Lua

Mya Lua


Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere ...

Mya Lua (Faut que je mettent plus de caractères donc je met ce message qui sert a rien !) Empty
MessageSujet: Re: Mya Lua (Faut que je mettent plus de caractères donc je met ce message qui sert a rien !)   Mya Lua (Faut que je mettent plus de caractères donc je met ce message qui sert a rien !) I_icon_minitimeSam 26 Fév - 0:47

Eu Denkou ? Je ne vien pas de le mettre ? Non parce que sinon je peut aller me pendre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Denkou
Admin
Denkou


Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Auprès du patron

Mya Lua (Faut que je mettent plus de caractères donc je met ce message qui sert a rien !) Empty
MessageSujet: Re: Mya Lua (Faut que je mettent plus de caractères donc je met ce message qui sert a rien !)   Mya Lua (Faut que je mettent plus de caractères donc je met ce message qui sert a rien !) I_icon_minitimeSam 26 Fév - 12:35

Hahaha je te t'aquine ^^ mais bien sur que ton personnage sois agile et rapide si il est garde civil comme l'indique la présentation sur cette classe^^
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Alexiel Michaelis
Co-admin
Co-admin
Alexiel Michaelis


Messages : 188
Date d'inscription : 11/11/2010

Mya Lua (Faut que je mettent plus de caractères donc je met ce message qui sert a rien !) Empty
MessageSujet: Re: Mya Lua (Faut que je mettent plus de caractères donc je met ce message qui sert a rien !)   Mya Lua (Faut que je mettent plus de caractères donc je met ce message qui sert a rien !) I_icon_minitimeSam 26 Fév - 22:20

XDDDD Biienvenue !!! Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mya Lua (Faut que je mettent plus de caractères donc je met ce message qui sert a rien !) Empty
MessageSujet: Re: Mya Lua (Faut que je mettent plus de caractères donc je met ce message qui sert a rien !)   Mya Lua (Faut que je mettent plus de caractères donc je met ce message qui sert a rien !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mya Lua (Faut que je mettent plus de caractères donc je met ce message qui sert a rien !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for conviction :: Règlement histoire et présentation. :: Présentation :: Fiche validée-
Sauter vers: