Battle for conviction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle for conviction

Vous arrivez dans une ville où le mal règne. Nul ne sais réellement comment elle tient, vous si. Choisissez votre faction dans cette guerre et vivez comme bon vous sembles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 présentation de Miku :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2011

présentation  de Miku :) Empty
MessageSujet: présentation de Miku :)   présentation  de Miku :) I_icon_minitimeVen 17 Juin - 2:07

Nom:Miku

Prénom:Hatsune

Classe(purgateur etc etc): Purgateur

Âge:19 ans

Pouvoir: pouvoir de vampire et a la capacité de voler et de faire bouger ls objets avec son propre esprit

Description physique(2 lignes minimum.): Miku as de long cheveux bleux qu'elle attache souvent en faisant des couettes . Elle est très souriante bien que la vie ne soit pas toujours facile . Elle est assez grande mais en même temps elle fait très gamine . Elle a de grand yeux pour s'ouvrir sur le monde autour d'elle .

Description mentale(3 lignes minimum): Miku est quelqu'un de très tristre .Depuis qu'elle a perdu son meilleur ami elle se bat pour remonter a la suface . Elle peut etre très gentille mais il ne faut pas la chercher sinon on la trouve .Elle est assez rencunière la vengence est un plat qui se mange froid voila la citation qui pourrait le mieux la décrire

Histoire(3 lignes minimum):Je suis née le 21 décembre 1993 pour le plus grand malheur de mes parents,qui ne me désiraient pas... Je ne crois plus en l'amour probablement a cause d'eux, qui ne pretaient aucune attention à mon égard, je pense que ma mère aurait préferée me perdre cela lui aurait facilité la tache. Je suis fille unique et non je n'ai pas tout ce que je veux bien au contraire je doit me battre pour défendre mes convictions. Pour moi je n'ai aucune famille car cette famille est une perte de temps je ne veux pas aimer des gens qui ne me désirent pas... J'ai aimé quelqu'un une fois, j'avais 8 ans, il en avait 11. On s'est rencontré a la piscine comme a mon habitude je trainais seule sur le coté et la il est venu me voir, il s'interessé à moi!!! Il est devenu mon meilleur ami, nous partagions tout enssemble, on se ressemblais tellement... Ses parents le battait, mon père alcoolique, on avait tous les deux la même haine pour nos concepteur. Un jour mes parents m'on autorisé a l'inviter pour mon anniversaire quelle merveilleuse journée, je croyais que ce bonheur n'avais pas de fin, jusqu'à ce terrible jour du 25 décembre 2005, où, au courrier du matin, une lettre trés spéciale vint a mon nom, une lettre qui m'a totallement détruite, la voici:

<< Miku,

Si tu lis cette lettre c'est que je dois avoir quitté cette vie de zut. J'ai fait ce geste pour préserver notre relation si speciale. Un jour tu m'as demandé si j'eprouvais autre chose que de l'amitié envers toi, je t'ai repondu non d'une maniere naturelle, mais je t'ai mentis. Dès que j'ai vu tes petits yeux noir, quand tu n'avais encore que 8 ans, se plonger dans les miens pour la toute première fois, je suis tombé amoureux. Mais de peur que se ne soit pas réciproque je n'ai rien dit. Ne pleures pas. Je me souviens la première fois que je t'ai rencontré, c'était un samedi a la piscine! Ma mere m'avais obligé a y aller. Je restais sur le côté et tu es venue me chercher, on a parlé, on a rigolé, et on s'est juré que tous les samedis, on se rejoindrait. La semaine d'après, tu as pleurée quand tu m'as vu arriver avec un oeil au beure noire et c'est comme ça que l'on a commencé à se confier l'un à l'autre. Je t'ai dit que mes parents me battaient, et tu m'as dit que les tients était divorcés à cause des problemes d'alcool de ton pere. Depuis ce jour ma vie a changé. Je pensais à toi sans arrêt. Quand tu m'as invité à ton anniversaire, j'ai eu le plaisir de voir les objets que l'on avais trouvé enssemble. Avec toi, je savais que tu ne me jugerais pas. Je me souviens aussi quand des grands voulaient te frapper, je t'ai protégée, et je suis allé a l'hôpital, tu es restée auprès de moi. Tes parents t'on cherchée, partout avant de te retrouver la tête posée sur mes genoux, tu t'etais endormie. Quand tu as eu 10 ans, on a passé la journée enssemble à la fête forraine, je t'ai gagné une peluche, tu l'as toujours gardée. Enfin, toute cette lettre pour te dire que je t'aime, et que je t'aimerais toujours là où je suis. Ne me rejoins pas, sois heureuse en espérant que je ne te rende pas trop malheureuse. N'oublis jamais que de là où je suis je te surveille! Je ne cesserais jamais de penser a toi, ni de t'aimer.

Adieu
Ton confident. >>

Il a construit ma vie, et l'a détruite, car quand j'était avec lui, je savais ce que voulais dire le mot aimer; j'était éperdument amoureuse de lui, et maintenant, il est mort...Après avoir lu ses quelques mots j'avais tenter de mettre fin à mes jours . Lorsque la mort approcher alors que mon corps frêle s'éttendais sur le trotoir un vampire qui rodais par là se décida à me sauver . Enfin , sauver est un bien grand mot se retrouvais figer dans le temps sans aucunes perspectives d'avenir et sans même être prêt de celui que l'on aime. Cette vie qu'il m'a offerte n'est pas une vie on ne vit qu'a moitié dans ce cas là . La première personne a qui je m'en pris une fois transformée fut ma mère . Celle qui m'avait privée de tout cet amour durant toute cette misérable vie je pouvais enfin me venger . Je me rappelle encore de ses pleurs et de ses suplications ridicule.Mes crocs acérés avaient bus la moindre goutte de son sang .

Après m'etre venger de toute personne qui m'avait empécher de vivre jusqu'à présent je décida de ne plus faire de mal autour de moi , sauf si on me provoquais bien entendu ....


Revenir en haut Aller en bas
Daphnée

Daphnée


Messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Cherche ~

présentation  de Miku :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Miku :)   présentation  de Miku :) I_icon_minitimeVen 17 Juin - 5:10

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2011

présentation  de Miku :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Miku :)   présentation  de Miku :) I_icon_minitimeVen 17 Juin - 11:30

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Michaelis
Co-admin
Co-admin
Alexiel Michaelis


Messages : 188
Date d'inscription : 11/11/2010

présentation  de Miku :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Miku :)   présentation  de Miku :) I_icon_minitimeVen 17 Juin - 13:37

Bienvenue tu es validé bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Denkou
Admin
Denkou


Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Auprès du patron

présentation  de Miku :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Miku :)   présentation  de Miku :) I_icon_minitimeSam 18 Juin - 13:35

Bienvenu je me présente Denkou Admin et un des fondateur de ce forum je vois que tu as déjà fais la connaissance de deux membres donc ma co-admin favoris^^
Je te souhaite donc la bienvenus sur ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2011

présentation  de Miku :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Miku :)   présentation  de Miku :) I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:28

Merci à tous pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Michaelis
Co-admin
Co-admin
Alexiel Michaelis


Messages : 188
Date d'inscription : 11/11/2010

présentation  de Miku :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Miku :)   présentation  de Miku :) I_icon_minitimeSam 18 Juin - 23:30

Mais pas de quoi, amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : nul part

présentation  de Miku :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Miku :)   présentation  de Miku :) I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:38

Je vois que ta confrontation avec le végétalien t'a appris à quel point la télékinésie c'est cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





présentation  de Miku :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Miku :)   présentation  de Miku :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Miku :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources. (Meiyuko Azari, Miku Hatsune, Denkou)
» ma présentation
» Présentation de Kanon
» Présentation de Alexiel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for conviction :: Règlement histoire et présentation. :: Présentation :: Fiche validée-
Sauter vers: