Battle for conviction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle for conviction

Vous arrivez dans une ville où le mal règne. Nul ne sais réellement comment elle tient, vous si. Choisissez votre faction dans cette guerre et vivez comme bon vous sembles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vie est un Marshmallow ! ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lully Sweety

Lully Sweety


Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2011

La vie est un Marshmallow ! ♥ Empty
MessageSujet: La vie est un Marshmallow ! ♥   La vie est un Marshmallow ! ♥ I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:56


Nom :

  • Elle dit qu'elle se nomme Sweety, et pour une fois c'est vrai.


Prénoms :

  • Elle dit qu’elle s’appelle Candy, Luwll’ ou Dolly. Sur son bracelet, il est écrit qu'elle s'appelle Lully.



Classe :

  • Elle dit qu'elle est agent secret des services malgaches, mais tout le monde l'a déjà vu traîner avec des Néo-purgateurs alors on sait qu'elle travaille avec eux.

Âge :


  • Elle prétend avoir 841 ans. Elle dit aussi qu'elle est née le 1er avril. Sur sa carte d'identité elle est censé avoir 18 ans et être née le 5 octobre.


Pouvoirs:



Description du physique :

  • 1 - Gueule d'ange.

    Luwll’. Luwll’. Luwll’. On lui donnerait le bon dieu sans confession, simplement pour son regard bleuté. Des yeux de biches tout simplement, souvent maquillé, pour avoir plus d'effet. Et aussi et surtout parce qu'elle trouve ça joli. Des yeux brillants souvent d'une lueur qu'on ne sait interpréter mais, qui rend ce regard enivrant. Des yeux qui vous fixent la plupart du temps sans aucune gêne, cela peut cependant vous paraître désagréable. Des pommettes hautes et qui rougissent avec une facilité maladive. Elles lui donnent un petit côté enfantin, fragile, mignon. Une petite bouche charnue et rosée qui aime à s'étirer dans un sourire, un petit nez qui se plisse à la moindre contrariété, des sourcils fins qui se froncent avec facilité, enfin un visage. Le tout encadré par ses longs cheveux qui restent inexorablement lisses, et qui abordent une étrange pigmentation. En effet, le dessus porte la couleur bleu sombre, alors qu’en dessous ils sont roses bonbon.



    2 - Une tête, ça ne fait pas tout.

    Commençons par ce qui la complexe, sa taille. Elle ne la supporte pas. Un mètre cinquante-neuf, elle se trouve minuscule. Raison pour laquelle, vous la verrez souvent en talon. Pourtant, elle est bien proportionnée, avec ses quarante-cinq kilos, qui lui font une taille fine. Elle ne veut rien savoir, parlez-lui de sa taille et vous la verrez entrer dans une colère noire. Une poitrine généreuse, qu'elle assume avec difficulté. Elle trouve ça beaucoup trop gros, c'est très énervant et lourd en plus. Ça bouge à chaque mouvement, cela lui en ferait presque mal au dos. Non, il n'y a pas à dire c'est gênant. Une peau d'une blancheur sans égale, qui la fait ressembler à une poupée de porcelaine et qui selon elle, lui donne un côté malade. Ce qui est totalement faux. Des jambes fines et aussi longues que sa taille le permet, des bras tout aussi fin, tout cela allant avec son allure général. Oui, elle est un peu chétive sur les bords. Venons-en ensuite à ses mains, qu'elle vénère tout simplement. Elle les aime, car sans elle, elle ne pourrait pas jouer avec son ustensile -un joli Cutter - alors, elle en prend soin. Des crèmes, des huiles etc. On ne s'en sort pas et du vernis aussi. Parce qu'elle reste très féminine.



    3 - On ne peut pas sortir nu. Dommage.

    Son look ? Excentrique ? Ce n'est pas compliqué, on ne peut pas la louper. Il n'y a qu'elle pour s'habiller comme ça. La mode. Les vêtements. Elle extrêmement pointilleuse dans ses choix vestimentaires. Elle ne porterais jamais de pantalon, préférant les jupes ou les robes de toutes les formes possibles et inimaginables. Tester toutes les couleurs du monde, arborer milles et une facettes, tel est son quotidien, jour après jour. Autant les couleurs flashy qui piquent les yeux, vous obligent à regarder ailleurs que le plus sombre des noirs qui donnent des frissons. Mais elle aime être délurée, et elle le fait bien, je vous assure elle est capable de tout mais, toujours avec goût. La plupart du temps, vous la verrez en talon, la propulsant au-dessus d'un mètre soixante, ce qu'elle mérite bien, selon elle. Autre chose ? Elle maquille, peu mais, elle se maquille. Souvent les yeux, la plupart du temps, pour les faire ressortir et les rendre d'autant plus beau. Sinon, elle ne sort jamais sans son sac à main, remplit d'un bordel incommensurable - entre autre - mais, qui contient surtout des sucreries en tout genre, son cutter et encore des sucreries ! Non, vous ne passerez pas à côté de la demoiselle sans la remarquer.


Description du caractère :

  • Chère Lizzy, tu te souviens que tu voulais que je te décrive ma colocataire, alors je vais profiter de cette lettre pour le faire.

    Tout d’abord, la damoiselle s’appelle Lully, mais tout le monde l’appelle Luwll’ .

    Elle est météoropathe à l'extrême, le temps qu'il fait dehors a un impact énorme sur elle. Quand il fait beau, elle fait son âge, elle est joyeuse, hyperactive et limite inconsciente de ce qu'elle fait, mais on lui donne sans peine sa vingtaine quoi. Elle est aussi très altruiste, et j'ai jamais vu une fille aussi désintéressée, vraiment le genre un peu bizarre et très excentrique mais une crème, cette miss. C'est une fanatique furieuse et innovente. Elle ne tient jamais en plus plus que deux secondes et semble être attirée par tout ce qui brille. Semblant même trop serexcitée et suvoltée de temps en temps. Débordant d'idée et d'énergie, elle n'en manque pas une et dis tout ce qu'elle pense sans exception. Sa moue mignonne lui donne un air angélique alors que personne ne pourrait s'attendre aux pires coups de sa part...
    Si il pleut, elle n'est pas triste, bien au contraire elle adore vraiment la pluie et elle perd dix ans d'âge mental. Elle n'en a rien à foutre, passe-moi l'expression, d'être cloué au lit pendant une semaine après, lorsqu'il pleut vraiment fort elle passerait des heures sous la pluie gelée en sautant dans les flaques. Elle devient par contre, comme tous les gosses, égoïste et capricieuse, facilement boudeuse même si ça ne dure jamais longtemps. Mais elle est aussi très attachante dans ces moment-là, une vraie peluche j'te jure, même sans le vouloir il redonne le sourire à tout le monde avec sa joie de vivre exacerbée.
    Par contre, elle déteste quand il fait gris. Elle devient hypersensible à tout, elle pleure ou rigole pour un rien, totalement imprévisible, ses émotions font les montagnes russes, et tu sais jamais à quoi t'attendre. Elle est tellement inconsciente qu'elle en devient limite dangereuse, c'est pour ça qu'on a tendance à l'éviter quand il fait gris. Ah, aussi c’est la plus grande fan de sucreries qui existe j’en suis sûr, gourmande et gourmande…Et nous parlons là seulement de la partie émergée de l’iceberg, je ne te raconte pas le capharnaüm de la partie immergée…En effet, elle peut être comme la plus grande des gamines, aussi farceuse, boudeuse et joyeuse qu’un enfant. Elle te tournera autour en te tannant de « Hein ?! Dis ! C’est quoi ?! Allez ! S’il te plaît ! Allez quoi ! Je te laisse tranquille après ! » si elle veut savoir quelque chose. Et si tu ne lui réponds pas elle se mettra dans un coin à ruminer des plans « machiavéliques » contre toi en mangeant justement des friandises.
    Et puis par contre, personne peut te dire ce qu'il se passe quand il neige, elle s'enferme à double-tour dans sa chambre jusqu'à ce que ce soit fini, on ne la voit jamais en cuisine, elle refuse tout appel ou tentative de communication, on lui fait passer ses repas sous la porte mais la plupart du temps elle n'y touche même pas. Elle pourrait se transformer en tueuse psychopathe sous la neige que ça m'étonnerait même pas, tellement elle est capable de tout. Remarque si cela se trouve, c’est déjà le cas ! Ouais parce que une rumeur se repend en ce moment ... Il parait que ces bonbons sont pour la plupart fait avec des morceaux d'habitants ! Et apparemment elle adorait voir les autres souffrir, et elle appartiendrait même à une genre de secte où elle torturait des pauvres gens sans raison. Qu’avec son attitude enfantine, elle commettrait les pires horreurs en souriant comme une gamine, et qu’en réalité elle serait une manipulatrice sadique et violente. Pour elle la vie serait comme le jeu d’échec, on serait les pions elle serait l’unique personne qui les fait avancer.
    Du n’importe quoi hein ! Ils ne savent plus quoi inventer.
    Tu sais qu'y a un romancier à succès qui signe sous le nom de plume de "Dolly" non ? je t'avais passé un de ses bouquins... Bah Luwll’ c'est juste le surnom qu'on lui a donné parce-qu'elle dit tout le temps ça avec des grands gestes de bras, le surnom que ses vrais amis lui donnent, c'est Dolly... On est presque certains qu'il s'agit de la même personne en fait. Puis ça expliquerait aussi pourquoi elle se lève aussi tard, un fille comme elle c'est l'exact opposé d'une flemmarde, Elle doit écrire jusque tard dans la nuit en fait... Alors on soupçonne qu'elle soit écrivain, mais rien de sûr, mais ça qui expliquerait qu'elle soit pétée de thune.
    Y a une dernière chose que je dois t'avouer à-propos d’elle, un truc qui casse vraiment le mythe, c'est qu'elle a une façon de s'exprimer.... particulière. Et c'est un euphémisme là, en fait, elle parle à coup d'éclats de voix, d'onomatopées, de bruits divers et de mots prononcés en mettant des w partout, ce qui fait qu'il est pratiquement impossible de comprendre ce qu'elle dit si on est néophyte, en plus elle parle toujours de pokémons et de friandises. Du coup, elle s'exprime le plus souvent par gestes et par mimiques, et elle se fait très bien comprendre comme ça. Et puis aussi, elle est rarement debout à marcher normalement. Le plus souvent, elle va être accroupit, ou sur le dos de quelqu'un, ou posé sur un mur, elle aime bien être en hauteur apparemment, ou alors elle va courir ou sauter, mais la position debout "normale" elle semble ne pas pouvoir la tenir longtemps, ou alors elle n'en a simplement pas envie.
    Pour finir, je dirais qu'en fait elle vit tellement au jour le jour qu'on se pose pas tellement de questions sur elle, en fait on ne saura probablement jamais si toute son attitude n'est qu'un masque ou pas, même si je ne pense que cela soit le cas.
    Quand à savoir si elle est gentille ou méchante, impossible de te le dire, en fait je crois qu'elle n'a tout simplement aucune notion du bien et du mal, elle fait juste ce qu'elle trouve fun de faire sans se poser de questions, elle peut agir comme la pire des égoïstes ou comme la meilleure des bons samaritains.

    Elle semble complètement hors-sujet avec tout ce qui se passe, amoureuse des sucreries, elle voit la vie en rose mais garde un esprit assez pessimiste. Elle adore rendre les gens malheureux, ainsi ils viennent se réconforter en achetant ces sucreries. Parce que oui, Luwll’ est trafiquante de sucreries. Elle a un esprit assez tordu mais c'est ce qui fait tout son charme, j’te jure, c’est vraiment mignon. Aucune délicatesse dans ces dires, elle peut vous lancer des vagues d'insultes durant des heures avant de sourire et vous raconter tout pleins de douceurs .

    Il y a quand même un truc que je dois t'avouer, mais chut, ne le répète à personne, c'est un secret, ou quelque chose comme ça, enfin j'ai vu un truc que je crois que je n'étais pas censé voir.
    Tu vois, Luwll’ c'est le genre de fille d'une maladresse folle, qui veut toujours aider mais se met dans les pires situations possibles et imaginables, et aussi le genre de personne qui ne sait rien faire de ses dix doigts, elle chante faux, fait n'importe quoi, raconte des conneries à longueur de journée, et si tu lui demande de t'aider pour quoi que ce soit, du posage de papier-peint à la photo en passant par la cuisine, tu pourra être certaine que ce sera un ratage monumental...
    Bah en fait, un jour, je l'ai surpris dans la cuisine, toute seule, en train de.... Bah je suppose que c'était un genre de répétition, elle chantait en dansant sur une chorégraphie, et bah elle était proprement monstrueuse ! J'avais le son en très assourdit, mais elle avait l'air de chanter vachement bien, super juste avec une super jolie voix. J'aurais jamais pensé que c'était le genre à cacher ses capacités... Du coup ça me met en doute sur tout; est-ce-qu'elle est vraiment aussi pas doué qu'elle le paraît ? Je sais que au moins pour le chant et la danse c'est qu'une apparence, et je suppose que ça doit être pareil pour la nage, elle dit qu'elle sait pas nager c'est pour ça qu'elle va jamais à la piscine, mais je suis en train de me dire qu'il y a de grandes chances qu'en fait elle sache très bien, mais qu'elle fasse croire le contraire pour pas qu'on l'emmerde.
    Je pense qu'en réalité, elle veut juste qu'on lui foute la paix et qu'on la laisse s'amuser comme elle en a envie.

    Mais peut-être que je me trompe, hein !


    En tous cas, cette fille est vraiment l'exact opposé de le jeune femme douce et sensuel que tu pensais qu'elle était, je suis vraiment désolé, Lizzy. Niveau cœur, On raconte qu'elle est troispointauphile, elle jouit lorsqu'elle voit des points de suspension....
    Dis, on pourra se voir ce week-end ? Ils viennent d'ouvrir une nouvelle crêperie à-côté de la station, je voudrais la tester avec toi, t'as rien de prévu ?
    Bien à toi,
    Ton meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Michaelis
Co-admin
Co-admin
Alexiel Michaelis


Messages : 188
Date d'inscription : 11/11/2010

La vie est un Marshmallow ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: La vie est un Marshmallow ! ♥   La vie est un Marshmallow ! ♥ I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:14

Bonsoir et bienvenue a toi, désolé de mon gros retard et bonne continuation pour ta fiche ! si tu as des questions n'hésite surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est un Marshmallow ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for conviction :: Règlement histoire et présentation. :: Présentation-
Sauter vers: