Battle for conviction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle for conviction

Vous arrivez dans une ville où le mal règne. Nul ne sais réellement comment elle tient, vous si. Choisissez votre faction dans cette guerre et vivez comme bon vous sembles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un partenaire dans le besoin

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura
Invité
Anonymous



Un partenaire dans le besoin Empty
MessageSujet: Un partenaire dans le besoin   Un partenaire dans le besoin I_icon_minitimeDim 3 Juil - 20:22

Pension Sakura

  • Votre bannière :
    Spoiler:
  • lien de votre forum en code :
    Code:
    http://pension-sakura.forumactif.com/
  • Genre (rpg...): rpg
  • Logo du forum ainsi que son code (88*31) : Un partenaire dans le besoin X1pjzf10fd
    Code:
    [url=http://pension-sakura.forumactif.com][img]http://img84.imageshack.us/img84/3626/x1pjzf10fd.jpg[/img][/url]
  • description (histoire) : Les humains ont une légende, que je vais vous raconter.
    Il y a bien longtemps, au temps de la découverte du Nouveau Monde, les Japonais ont pris la décision d'explorer la mer du Japon. Ils ont découvert une île non peuplée entièrement recouverte de fleurs de cerisier qui provenaient du cerisier se trouvant au sommet du mont. Ils ont baptisé cette île, l'Île de Sakura. Devant tant de beauté, les humains prirent peur pensant qu'un être démoniaque vivait sur ces terres et partirent le plus rapidement possible. On dit que l'histoire ne s'arrête pas là. Depuis environ 200 ans, des navettes sont effectuées par des marins peu regardant des personnes qu'ils transportent et de l'endroit où ils se rendent, du moment que l'argent est de mise… Leurs témoignages parlent de créatures étranges avec des oreilles de chat ou parfois même des ailes, voulant se rendre là bas.
    Depuis près d'un an, des humains se rendent également sur l'Île de Sakura pour y vivre en harmonie avec ces drôles d'êtres vivants. C'est le cas d'une jeune humaine nommée Sakura, elle y a ouvert une pension dans le but de rassembler plus de personnes sur l'île.
  • Statistiques (Nombre de messages ainsi que de membres) : 16 membres pour 530 messages.
  • échange de fiche ? [] oui [] non
  • Pourquoi veux-tu être partenaire avec nous ? : J'ai actuellement besoin d'aide pour rendre vivant mon forum alors je recherche des partenaires.
  • Ou sera mis notre logo ? : Le logo sera mis avec les autres dans la partie partenariat dans le sujet "Nos partenaires"


Pour la fiche, je n'ai pas mis de réponse car, je n'ai pas de fiche, mais je peux très bien mettre la votre sur mon forum c'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Michaelis
Co-admin
Co-admin
Alexiel Michaelis


Messages : 188
Date d'inscription : 11/11/2010

Un partenaire dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: Un partenaire dans le besoin   Un partenaire dans le besoin I_icon_minitimeLun 4 Juil - 14:48

Bonjour, demande accepter, bonne continuation a vous, et si vous voulez mettre notre fiche sur votre forum, c'est comme vous le souhaiter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Un partenaire dans le besoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux du Colisée n'ont pas besoin de gladiateur [Denkou/Skully]
» Petit changement dans la pension Sakura
» Drôle de balade dans les sous sols~ pv tetsu
» Arrivée d'Usui dans cette étrange ville ( PV Alexiel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for conviction :: Partie flood :: partenariat :: Partenariat validée-
Sauter vers: