Battle for conviction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle for conviction

Vous arrivez dans une ville où le mal règne. Nul ne sais réellement comment elle tient, vous si. Choisissez votre faction dans cette guerre et vivez comme bon vous sembles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une proposition ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucrécy&Lucian Shinto

Lucrécy&Lucian Shinto


Messages : 21
Date d'inscription : 03/10/2011

Une proposition ? Empty
MessageSujet: Une proposition ?   Une proposition ? I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:19

Coucou !

Nous savons que nous sommes nouveau parmi vous, mais une idée est survenu de l'esprit lubrique de Lucian, qui, on l'espère, poussera les gens à faire d'avantage de RP. C'est vrai que nous avons fait actuellement qu'un RP avec Testu, mais l'on trouve étrange qu'il n'y a pas d'autre RP en cours pour le moment. Nous nous doutons que cela est dû la reprise des cours, mais nous volons exposé cette idée démoniaque, et que vous la jugiez.
Nous pensions à crée un nouveau jeu, tout frais. Le but sera simple : écrire un mot, une expression ou une phrase. Celui qui est capable de le mettre lors d'un de ses posts signale qu'il le prend et doit donner un mot/phrase/expression pour la personne précédente.

Par exemple : Personne A " Vitrail"
Parsonne B "Je prends.
Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends. (VH)"
Personne B écris son prochain RP où le mot vitrail sera obliger d'apparaitre, il peut, pour qu'il soit plus visible, le souligner ou le mettre en gras ....
la personne qui prendra l'extrait de demain dès l'aube de VH le mettra à nouveau dans son RP et proposera une nouvelle fois un mot/phrase/expression de son choix, tout en incrustant .

"J’espère que nous avons était clair"

"Ne vous en faites pas pour ça, Lucrécy, c'est on ne peut plus clair !"

Vous pouvez accepter ou réfuter notre proposition, Lucian violera personne quoiqu'il advienne. Il me l'a promis.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : nul part

Une proposition ? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ?   Une proposition ? I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:40

J'avoue que l'idée est assez tentente. Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com/forum
Denkou
Admin
Denkou


Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Auprès du patron

Une proposition ? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ?   Une proposition ? I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:28

En tant qu'Admin je pense que cela pourrait être mis en place ^^
J'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une proposition ? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ?   Une proposition ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une proposition ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for conviction :: Règlement histoire et présentation. :: Informations :: Questions-
Sauter vers: