Battle for conviction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle for conviction

Vous arrivez dans une ville où le mal règne. Nul ne sais réellement comment elle tient, vous si. Choisissez votre faction dans cette guerre et vivez comme bon vous sembles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sous la lune et les étoiles ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daphnée

Daphnée


Messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Cherche ~

Sous la lune et les étoiles ( Libre ) Empty
MessageSujet: Sous la lune et les étoiles ( Libre )   Sous la lune et les étoiles ( Libre ) I_icon_minitimeSam 19 Fév - 4:25

Sous le ciel sombre éclairé par les étoiles, Daphnée marchait à travers la ville. Un lourd silence pesait, le seul sons que l'on pouvait entendre était les bruits de pas de la jeune femme marchant dans la poussière. Une odeur d'eau salé vint chatouiller ses narines. Elle se rapprochait du port. Sereine, Daphnée se dirigeait vers l'océan d'une marche lente. Elle alla sur le petit pont de bois où les bateaux accostaient et s'arrêta une fois au bout. Elle contempla quelques secondes la lune avant d'entendre hurler.

-Je vais être le plus grand assassin du monde entier !! MOUHAAHA !!

Daphnée apperçu un petit bateau blanc se diriger vers le port. Un homme âgé à bord, il avait un long sabre à la main pointant vers la jeune femme.

-Je vais commencé par toi ! Mam'zelle !

Daphnée soupira. Elle croisa ses bras sur sa poitrine et regardait le vieil homme avec découragement.

* Un autre fou... Mieux vaut s'en débarrasser immédiatement avant qu'il créer des problèmes. * Pensa t'elle.

-Aha ! T'a peur de moi, heins ?! Dit l'homme en agitant son sabre.

Daphnée se mit en position de combat et répondit, ironique.

-Oooh oui, je suis terrifiée.

Elle prit une grande respiration et elle fit des allés viens avec ses bras vers l'avant et l'arrière, comme une danse. L'eau suivait ses mouvements et allait d'avant en arrière. Après quelques secondes, Daphnée arrêta et sa main droite alla rapidement vers l'avant tendis que la gauche resta derrière. Une vague apparut. Cette vague se dirigeait vers le bateau et sous le coup, le bateau coula. Ne revoyant pas la vieil homme remonter à la surface, Daphné s'étira.

* Travail terminé. *

Tout à coup, elle sentit une présence. Daphnée mis l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille et dit.

-Toc toc, qui est là.

Elle se retourna et aperçut une silhouette..
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : nul part

Sous la lune et les étoiles ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune et les étoiles ( Libre )   Sous la lune et les étoiles ( Libre ) I_icon_minitimeSam 19 Fév - 13:36

C'était très calme, peut-être un peu trop. Tetsu n'avait d'ailleurs plus beaucoup de travail et plus beaucoup d'argent, et pour cette raison il flanait beaucoup plus qu'à son habitude. Bah oui les filles de joies ça coûte cher...
Errant de rue en rue, à la recherche d'un quelconque voyou, brigand, mercenaire, ou encore rebelle il s'attardait à chaque endroit où il passait bien que ce fusse la nuit, certain endroits restait encore très animés : Cinéma, gallerie marchande, place publique j'en passe et des meilleurs.
C'était d'ailleurs assez satisfaisant pour quelqu'un comme lui de voir la ville recommencer à être un tant soit peu un poil plus calme et sûre qu'à ses débuts, mais l'ennui qui en résultait était franchement pesant.

Cherchant à fuir le tapage nocturne, Tetsu se dirigea vers le port. La lunbe y était vraiment plus belle allez savoir pourquoi... quand soudain il vit au loin un petit bateau arriver avec à son bord un autochtone armé d'un sabre qui clamait haut et fort son envie de devenir quelqu'un...
Tetsu soupira profondément mais se rejouissait d'avance de son passe temps pour cette nuit. Il allait pouvoir jouer avec cette nouvelle victime pour le reste de la nuit quand il l'entendit menaçait une femme. Tiens ? Je l'avais même pas remarqué...
Un instant plus tard une vague venait renverser le bateau du vieux fou... Ne me dites pas que...

Tetsu se dirigea discrètement auprès de la femme en pariant intérieurement sur le fait qu'il la connaissait déjà. Il arraiva dans son dos et commença à la scruter... Belle robe chinoise blanche ouverte sur le côté de ses jambes et chevelure rousse. Bingo...


-Toc toc. Qui est là ?

Tetsu croisa alors les bras et afficha un sourire malicieux.

"Je n'aurai jamais cru te recroiser dans de telles circonstance... Daphnée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com/forum
Daphnée

Daphnée


Messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Cherche ~

Sous la lune et les étoiles ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune et les étoiles ( Libre )   Sous la lune et les étoiles ( Libre ) I_icon_minitimeSam 19 Fév - 19:25

-Je n'aurai jamais cru te recroiser dans de telles circonstance... Daphnée...

Cette voix... Daphnée la connaissait, elle l'avait déjà entendu. Elle regarda attentivement la silhouette et pu enfin voir l'étrange personne. Des cheveux argentés, une cagoule qui cache la moitié de son visage... Tetsu ! La jeune femme fut stupéfaite. Elle se tourna, de façon à être face à lui et dit, les mains sur les hanches.

-Eh ben, quel surprise...

Daphnée se rappelait de la dernière fois où elle l'avait vu, mauvais souvenir. Elle écarta cette pensée et dit d'un ton quelque peu sarcastique.

-Qu'es qui me vaut cette honneur ?

Le regard calme mais sérieux, elle regardait son interlocuteur.

Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : nul part

Sous la lune et les étoiles ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune et les étoiles ( Libre )   Sous la lune et les étoiles ( Libre ) I_icon_minitimeSam 19 Fév - 21:24

La jeune demoiselle fit alors volte face et posa les mains sur hanches, l'air désinvolte et prit la parole. Tetsu fut un peu surprit, il s'attendait plus à une réaction "défensive".

-Eh ben, quel surprise...Qu'est ce qui me vaut cette honneur ?

Tetsu posa alors son menton entre le côté de son index et son pouce, l'air songeur.

-Eh bien je faisais ma ronde nocturne quand je fut interpellé par l'autre cinglé et son sabre...et ta vague.

Un petit rire sarcastique s'échappa alors de sa bouche tandis qu'il pointait la lune du doigt.

-J'ai l'étrange sentiment qu'elle est liée à tout ça elle aussi.

Tetsu s'adossa alors à un petit lampadaire et reprit...

-Comment te portes tu depuis la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com/forum
Daphnée

Daphnée


Messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Cherche ~

Sous la lune et les étoiles ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune et les étoiles ( Libre )   Sous la lune et les étoiles ( Libre ) I_icon_minitimeDim 20 Fév - 0:59

L'air songeur, il déposa son pouce et son index sur son menton.

-Eh bien je faisais ma ronde nocturne quand je fut interpellé par l'autre cinglé et son sabre...et ta vague.

Daphnée ne répondit pas. Tetsu commença à rire ironiquement. La jeune femme ne comprit pas. Il pointa du doigt la lune et dit.

-J'ai l'étrange sentiment qu'elle est liée à tout ça elle aussi.

-Peut-être bien.

Tout en s'adossant contre un lampadaire, il dit.

-Comment te portes tu depuis la dernière fois ?

Son index se posa sur ses lèvres. Sarcastique, elle fit semblant de penser en levant les yeux vers le haut.

-Comment dire... Mieux ?

Son regard sombre revint vers son interlocuteur. Elle avait toujours de la haine envers cet homme pour se qu'il a fait. Rebaissant son bras, elle dit.

-Me rendre malade pour en savoir plus sur Asgard, c'était malin.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : nul part

Sous la lune et les étoiles ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune et les étoiles ( Libre )   Sous la lune et les étoiles ( Libre ) I_icon_minitimeMar 22 Fév - 23:48

La jeune fille semblait étonnament calme et sereine, comme si elle parlait à un ami de longue date ou presque, aucune méfiance n''émanait de sa gestuelle, de son timbre de voix, de son regard.

"Te rendres malade ? Non pas vraiment, je t'ai juste anémié. J'ai absorbé les molécules de fer qui étaient contenus dans ton sang. Rien de bien difficile pour moi. Et puis avoue que c'est plus facile de procéder comme ça plutôt que de m'infiltrer dans votre QGa fin de voler des infos."

Il décroisa les bras et se gratta un peu la tête avant de reprendre.

"Quelque chose me chiffone cela dit. Comment se fait-il que tu ne sois pas plus méfiante à mon égard ? N'as tu pas peur que je m'en prenne de nouveau à toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com/forum
Daphnée

Daphnée


Messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Cherche ~

Sous la lune et les étoiles ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune et les étoiles ( Libre )   Sous la lune et les étoiles ( Libre ) I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:02

-Te rendres malade ? Non pas vraiment, je t'ai juste anémié. J'ai absorbé les molécules de fer qui étaient contenus dans ton sang. Rien de bien difficile pour moi. Et puis avoue que c'est plus facile de procéder comme ça plutôt que de m'infiltrer dans votre QGa fin de voler des infos.

Daphnée ne répondit pas. Tetsu reprit.

-Quelque chose me chiffone cela dit. Comment se fait-il que tu ne sois pas plus méfiante à mon égard ? N'as tu pas peur que je m'en prenne de nouveau à toi ?

Daphnée souria à cette phrase. En croisant les bras, elle dit.

-Eh bien, il est vraie que je devrais être méfiante... Mais, non. Ça serait illogique et complètement inutile de me reprendre comme otage, tu ne trouves pas ? En même temps, si tu aurais voulu t'en prendre à moi, tu m'aurais attaquer il y a longtemps, d'après moi.

Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : nul part

Sous la lune et les étoiles ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune et les étoiles ( Libre )   Sous la lune et les étoiles ( Libre ) I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:05

-Eh bien, il est vraie que je devrais être méfiante... Mais, non. Ça serait illogique et complètement inutile de me reprendre comme otage, tu ne trouves pas ? En même temps, si tu aurais voulu t'en prendre à moi, tu m'aurais attaquer il y a longtemps, d'après moi.

L'homme afficha un petit sourire qui traduisait son amusement.

"Bien vu ma chère."

Il se décolla de son appui et s'inclina légèrement devant la purgatrice.

"Je suis même étonné de voir que tu n'ais pas envie de te venger de moi. Chose que je comprendrai aisément."

Tetsu tourna alors légèrement la tête vers le ponton quand l'homme que Daphnée avait fait chavirer s'accrocher à lui. Il remonta dessus et pointa son arme vers la demoiselle l'air déterminé.

"TOI ! Je vais te crever maintenant !"

Tetsu claqua alors des doigt et le sabre du vieux fondit comme une bougie de cire avant de former une parfaite sphère à ses côtés. Le sphère se dirigea alors dans la main de Tetsu qui la transforma en canne avant de s'appuyer dessus, et de s'adresser à Daphnée.

"Que dirais-tu d'une revanche ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com/forum
Daphnée

Daphnée


Messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Cherche ~

Sous la lune et les étoiles ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune et les étoiles ( Libre )   Sous la lune et les étoiles ( Libre ) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 3:05

-Bien vu ma chère.

Il se décolla de son appui et dit ensuite.

-Je suis même étonné de voir que tu n'ais pas envie de te venger de moi. Chose que je comprendrai aisément.

Lorsqu'elle voulut répliquer, une voix derrière elle avait déjà pris la parole. Daphnée se retourna.

-TOI ! Je vais te crever maintenant !

Trempé, l'homme pointait son arme en direction de la demoiselle. Le regard déterminé de son interlocuteur la décourageait encore plus. Quand soudain, l'épée qu'il tenait commença à fondre. Daphnée observait avec étonnement le spectacle qui s'offrait à elle. L'arme, désormais fondu, était devenu une sphère. Celle-ci alla jusqu'à la main de Tetsu et se transforma en canne. Il s'appuya dessus et dit.

-Que dirais-tu d'une revanche ?

Avant qu'elle ne puisse répondre, l'homme derrière hurla en dirigeant son poing vers Daphnée.

-Je suis toujours là n'oubliez pas !!

* Oui, et tu m'agaces. *

Daphnée se retourna rapidement vers lui afin d'intercepter son poing. Désintéressée, elle dit.

-Arrête de faire le gamin, tu m'exaspères.

Sur ce, elle lâcha violemment sa poigne. Sur le coup, l'homme trébucha par terre. Daphnée leva les yeux vers Tetsu et dit.

-Une... revanche ? Que veux-tu dire ?

L'homme essayait de se relever, décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : nul part

Sous la lune et les étoiles ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune et les étoiles ( Libre )   Sous la lune et les étoiles ( Libre ) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 10:44

Tetsu observa la jeune Daphnée maitrisé le malotru tandis qu'il pestiférait contre cette dernière. Il était grande gueule... La patience de Tetsu venait d'atteindre ses limites. C'est pourquoi, lorsqu'il le vit se relever pour la énième fois, il le frappa une première fois dans le tibia avec sa canne, puis une seconde fois le long d'une côte avant de lui asséner un dernier coup dans le cou. L'homme se tordit de douleur mais ne tomba pas à terre. Profitant de l'occasion Tetsu transforma la canne en boulet qu'il enchaina autour de la cheville du vieux qu'il finit par pousser une nouvelle fois dans l'eau. Je le met au défi de remonter. Se retournant finalement vers la belle purgatrice, il poursuivit.

"Rassures toi, je ne te propose pas un duel pur et dur. Pour la bonne et simple raison que je ne pourrais pas me donner à fond contre toi... Je te propose un concours. Rendez vous ici même à l'aube. Celui de nous deux qui aura choppé le plus de malfrats, j'entend par là : Punk, voleur, dealer, yakuzas et tout et tout, aura gagné. Ca te va ?"

Il posa alors les yeux sur la surface de l'eau et vit que les bulles d'air commençaient à se faire plus vraiment nombreuses. Le vieux pirate semblait sur le point de rendre l'âme.

"Bon je reste fair-play, celui-là ne compte pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Sous la lune et les étoiles ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune et les étoiles ( Libre )   Sous la lune et les étoiles ( Libre ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la lune et les étoiles ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu )
» Drôle de balade dans les sous sols~ pv tetsu
» un petit diné ? [libre]
» Mauvaise rencontre [ Libre ]
» Après l'effort, le réconfort... Ou pas. {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for conviction :: Ville :: Port-
Sauter vers: