Battle for conviction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle for conviction

Vous arrivez dans une ville où le mal règne. Nul ne sais réellement comment elle tient, vous si. Choisissez votre faction dans cette guerre et vivez comme bon vous sembles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daphnée

Daphnée


Messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Cherche ~

Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu ) Empty
MessageSujet: Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu )   Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu ) I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:39

C'était un beau soir de pleine lune... Daphnée était dehors à se promener à travers la ville. Pour l'instant, dormir n'était pas dans ses options et besoins. Malgré que ses forces perdus dans le combat avec Denkou n'était pas totalement revenus à la normal... La purgatrice décida donc de faire le tour de la ville puisqu'elle n'avait pas encore tout vue.

Après de nombreux endroits, elle arriva dans un port. Daphnée observa un instant tout se qu'il l'entourait. De nombreux bateaux étaient là avec de nombreuses boites un peu partout contenant diverses choses illicites... Elle aperçu un petit pont en bois brun en ligne droite passant près des bateaux. Des pieux suivit de corde accrochait ceux-ci pour ne pas qu'ils flottent plus loin. La jeune femme va donc sur ce petit pont et va jusqu'au bout. Elle pouvait voir la lune dans toute sa splendeur. Seulement, Daphnée sentait un pressentiment négatif tout près d'elle... La purgatrice fixait la lune pensant à se qu'elle allait faire... Mais elle ne se rendit pas compte que ses réflexions étaient assez longues...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : nul part

Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu ) Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu )   Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu ) I_icon_minitimeVen 3 Sep - 0:21

Asgard… De quoi s’agissait-il réellement ? C’était une organisation ok, mais quel était leur but ? Maintenant qu’il réfléchissait à ça, Tetsu réalisa qu’il n’avait jamais vraiment cherché à comprendre pourquoi son dojo avait été attaqué il y a de ça 21 ans. Mais là sa curiosité le poussait à franchir des limites encore inexplorées.

Il alla voir plusieurs de ses indics, mais aucun ne put lui fournir des infos très concluantes. Certains en avait peurs, d’autres n’y voyait pas vraiment d’intérêts, mais un seul lui aura fournis une info, et pas n’importe laquelle, un nom… Denkou Aruyama. Dans l’idée c’était un purgateur mais il y avait quelque chose de spécial chez lui, apparemment il était très haut placé dans la hiérarchie d’Asgard. Si Tetsu voulait en savoir plus, il devrait commencer en interrogeant cet homme. Cependant, afin de s’assurer que son rendez-vous se passe bien, il allait devoir prendre une assurance. Ce genre de coup bas n’était pas quelque chose qu’il aimait faire mais… la fin justifie les moyens.

Ce même indic lui avait parlé d’une certaine Daphnée Chiyuki. Et le fameux Denkou Aruyama en question semblait être plutôt attaché à elle, donc elle allait servir de monnaie d’échange. Un rendez-vous contre elle.

Tetsu remonta jusqu’à elle et la retrouva. Comme à chaque fois, il allait opérer la nuit, les ténèbres l'aideront à ce dissimuler.
Une chance pour lui, la jeune demoiselle était d’humeur à voyager ce soir. Prenant de la hauteur Tetsu la suivie à travers la ville. Elle s’arrêta au port, plus précisément sur un ponton de bois. Flûte voilà qui n’allait pas lui faciliter la tâche. Cette jeune fille s’avérait être une manieuse d’eau… et là elle avait une sacrée réserve sous les pieds. Il fallait maintenant que Tetsu fasse des réserves son côté aussi. Il posa sa main sur une ancre qui trainait au sol et la fit fondre. Ensuite toute la masse métallique prit la forme d’une sphère qu'il laissait flotter à côté de lui. Ladite sphère devait être deux fois plus grande qu’un ballon de foot

Se rapprochant de sa cible dans la plus grande discrétion, Tetsu réalisait qu’il allait devoir la jouer très rapide, ou il se retrouverait dans une situation délicate. Il tendit sa main vers la jeune fille et la sphère prit la forme d’une griffe. Son but n'était pas de la blesser juste de la capturer.

Tetsu ferma le poing, la griffe se referma autour de la jeune fille, lui bloquant les bras le long du corps.

Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com/forum
Daphnée

Daphnée


Messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Cherche ~

Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu ) Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu )   Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu ) I_icon_minitimeVen 3 Sep - 0:37

Plus le temps filait, plus le pressentiment grandissait. Jusqu'au moment où elle sentit quelque chose entourer ses bras rapidement. La purgatrice fut surprise sur le moment. Elle n'eût pas le temps de faire grand chose à par bouger et à tourner la tête. La jeune femme aperçu un homme qui semblait être le responsable de son emprisonnement. Il avait des cheveux blancs et était vêtu de noir. Daphnée fronça alors les sourcils et le regardait. Elle était en mauvaise position en ce moment. Même si l'eau était à sa porter... Elle n'a pas toutes ses forces donc elle ne pourra pas se battre à 100%... De plus, son adversaire semblait être puissant en la matière. Daphnée regarda quelques instants se qui était enroulés autour de ses bras. Ça semblait être du métal ou quelque chose du genre.

Alors un élémentaliste du métal...

La jeune femme releva la tête. Elle ne pouvait plus utilisé ses bras vue la force de cette griffe. Le regardant d'une manière sérieuse, elle décida de parler.

Qu'es que tu me veux?

Daphnée ne voulait pas l'attaquer pour le moment. Seulement savoir pourquoi il avait agis ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : nul part

Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu ) Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu )   Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu ) I_icon_minitimeVen 3 Sep - 1:01

« Qu’est ce que tu me veux ? »

Tetsu gardait toujours le bras tendu vers sa prisonnière. Bien qu’étant en position de force, il n’était pas à son aise dans ce rôle de méchant. A tel point qu’il ne sut pas vraiment quoi répondre à la jeune fille. Une sorte de volonté ardente était perceptible dans son regard. D’ailleurs elle avait de très jolis yeux, nan après rectification, il n’y avait pas que ses yeux de jolis. Tetsu se contenta de détourner le regard. Mais il ne devait pas rester silencieux fasse à la jeune fille ou elle finirait par reprendre le dessus, il lui jeta alors un regard menaçant.

Oh et surtout il fallait vérifier ses sources. Etait-elle vraiment la Daphnée qu’il recherchait. D'une voix sèche, il lui dit.


« Daphnée Chiyuki n’est ce pas ? J’aimerai m’entretenir avec ton supérieur. Mr Aruyama Denkou. Et tu vas m’y aider. »

Un détail qui surprenait Tetsu était que la jeune fille n'éssayait pas de se défendre. Il vallait mieux rester prudent cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com/forum
Daphnée

Daphnée


Messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Cherche ~

Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu ) Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu )   Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu ) I_icon_minitimeVen 3 Sep - 3:41

Daphnée le regardait toujours aussi sérieusement. Celui-ci détourna alors son regard vers aucun endroit précisément. Il se retourna après quelques secondes. L'homme la regardait d'un air menaçant. Mais la purgatrice ne changea pas de visage pour autant. Il prononça alors son nom. Elle fut vite intriguée.

*Comment s'est il mon nom?*

L'homme continua de parler en disant qu'il voudrait s'entretenir avec Denkou et qu'elle allait l'aider. Daphnée ne comprit pas sur le moment. Mais ne le fit pas paraitre. Elle restait sérieuse et menaçante.

*Mais qu'elle est cette histoire? Il veut avoir à faire avec Denkou? Pour qu'elle raison? Sûrement qu'il est un néo-purgateur ou quelque du genre... Et puis quoi encore? L'aider... Me poser toute ses questions me donne à rien, je ne peux y répondre pour le moment...*

Avant de dire quoi que ce soit, elle regarda encore une fois le métal enroulé alentour de ses bras. Elle essayait de les bougés. Mais hélasse, c'était très coincé.

*Bon, peut importe, je dois sortir de cette prison... Pas question que je reste comme ça...*

Elle soupira et commença à avoir un léger sourire amusé sur les lèvres. La tête baissé.

Tu crois sérieusement que je vais t'aider?

C'est alors qu'une énorme quantité d'eau commença à voler dans les airs provenants de l'eau près d'elle. Le liquide bleu atterrissa rapidement sur l'homme. Se qui fit lâcher prise de la prison enroulant Daphnée. Celle-ci sauta dans les airs une fois libéré et alla sur le bout d'un bateau pas trop loin. Elle était debout et continuait de le regarder.

*Si un combat débute, se qui est très probable, mon manque de force va certainement se voir...*
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : nul part

Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu ) Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu )   Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu ) I_icon_minitimeVen 3 Sep - 9:46

Hors RP- Lâcher prise ? bon admettons, ça ne fera que rendre les choses plus palpitantes-Hors RP

« Tu crois sérieusement que je vais t'aider? »

Bingo ! Il n’y avait pas erreur sur la personne.
C’est alors que la jeune fit s’abattre une large quantité d’eau sur Tetsu. Ayant déjà recouvert son corps d’une fine armure métallique, l’attaque qu’il subit ne lui fit que poser genoux à terre.
Puis dans une volonté de challenger il lâcha son emprise sur la jeune fille qui alla se réfugier sur la proue d’un bateau. Il allait tester sa force, histoire de voir quel était le niveau des purgateurs.

Daphnée le regardait fixement. Tetsu se contenta de marcher calmement vers le bateau où elle se trouvait. Une fois à son bord, il fit fondre plusieurs objet à distance : crochet d’attelage, poignées de porte, ancre...
Et toutes ces masses vinrent s’ajouter à la sphère qui flottait à côté de lui la faisant doubler de volume. Il jeta un regard vers la jeune purgatrice, il voulait essayer la diplomatie une dernière fois avant d’être contraint de lui faire du mal.


« Je ne t’ai jamais demandé si tu voulais m’aider. J'ai dit que tu allais m’aider. Je te laisse une dernière chance de te rendre, dans le cas contraire je serai obligé de te faire du mal. Chose que je préfèrerai éviter. »
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com/forum
Daphnée

Daphnée


Messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Cherche ~

Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu ) Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu )   Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu ) I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:48

L'homme commencait à s'avancer vers elle. Celle-ci restait sur ses gardes et le fixait toujours d'un air menaçant. Il faisait fondre diverses choses dans le bateau une fois assez près. La purgatrice ne bougea pas d'un poil. L'homme commença à lui parler expliquant qu'il lui laissait une dernière chance de se rendre. Daphnée mis l'une de ses mains sur le bout de son épée accroché à sa taille.

Me prends tu pour une gamine ou quoi? Qui voudrait se rendre à un inconnu?

Son autre main quant à elle, contrôlait l'eau. Le liquide bleu flotta légèrement dans les airs et arrêta de bouger lorsque celle-ci était rendu près de sa main. Daphnée le regardait toujours près à se battre. Elle voulait voir son premier geste.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : nul part

Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu ) Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu )   Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu ) I_icon_minitimeVen 3 Sep - 23:19

Quelle détermination. Voila qui était admirable de la part d’une si jeune fille. Bien qu’il se doutait qu’elle allait lui répondre ça, Tetsu fut quelque peu déçu. Il allait devoir être méchant… Plus blazé qu’autre chose, il dit d’une voix quasi inaudible.

« Tu l’auras voulu. »

Il plongea alors son bras dans la sphère métallique, comme si il s’agissait d’une sphère d’eau, et en ressortit un katana. Intérieurement une phrase résonnait dans la tête de Tetsu, elle disait « Ne pas lui faire de mal, ne pas lui faire de mal, na pas lui faire de mal… » et ainsi de suite. Il allait devoir créer une diversion… Trouvé. D’un claquement de doigt, plusieurs aiguilles sortirent de la sphère et vinrent flotter à côté de Tetsu, puis il orienta rapidement son bras en direction de Daphnée. Les aiguilles fondirent alors sur la jeune fille, précédées de près par Tetsu. En réalité, c'était un leurre. Aucune des aiguilles n'allaient la toucher, elles allaient juste la frôler.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com/forum
Daphnée

Daphnée


Messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Cherche ~

Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu ) Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu )   Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu ) I_icon_minitimeSam 4 Sep - 1:31

L'homme lui annonça alors qu'elle allait le regretter. Daphnée ne comprit toujours pas pourquoi elle était incrusté dans cette affaire. Pourquoi faisait il ça? Que veut-il savoir? Même si la purgatrice voudrait, elle ne le saura pas plus pour le moment. La jeune fille regardait chacun de ses gestes, prête à agir. Celui-ci mit alors son bras dans la sphère et en ressorti un katana. Il claqua ensuite des doigts et plusieurs aiguilles l'entoura. Ceux-ci se mit par la suite en direction de la jeune femme. Daphnée recula de quelques pas rapides et mit ses deux mains rapidement devant elle, lâchant le bout de son épée. Une quantité d'eau se mit devant elle et les aiguilles fonça à l'intérieur. Elle gela le liquide et le fit exploser. La purgatrice se recula encore un peu pour ensuite envoyer une grosse quantité d'eau en la direction de l'homme. C'était un courant très rapide et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : nul part

Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu ) Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu )   Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu ) I_icon_minitimeSam 4 Sep - 2:01

La jeune femme parvint à dévier les aiguilles en faisant geler une masse d’eau qu’elle fit ensuite éclater, astucieux…. Ensuite, Daphnée fit quelques pas en arrière avant d’envoyer une large quantité d’eau en direction de Tetsu. Le liquide arrivait à une grande vitesse et l’impact allait être violent. Petit bémol, c’est qu’il arrivait trop vite pour que Tetsu n’est le temps de le bloquer avec du métal…

Il serra son sabre fermement et frappa le torrent d’eau avec, ce qui eut pour effet de le scinder en deux. Le courant étant tellement puissant qu’il dut même se fixer au sol avec son pouvoir pour ne pas être propulsé contre le cockpit derrière lui.

Pendant ce temps la sphère métallique s’était scindée en quatre, et chacune des quatre nouvelles sphères se rapprochant se rapprocher de Daphnée.

Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com/forum
Daphnée

Daphnée


Messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Cherche ~

Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu ) Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu )   Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu ) I_icon_minitimeSam 4 Sep - 2:24

L'homme avait réussit à ne pas recevoir l'attaque entière sur lui. Il avait divisé l'eau en deux avec son katana. C'était assez impressionnant aux yeux de la purgatrice. Se n'est pas tout les jours que quelqu'un réussit à trancher de l'eau. Daphnée ne sentit pas les sphères qui se rapprochaient tranquillement d'elle.

Du à un manque certain de force, une sorte de maux de tête lui pris. Ses mains se mit sur sa tête.


*Nyaahhh c'est pas le temps d'avoir ça! *

Daphnée leva la tête, avec toujours cette affreuse douleur à la tête. La jeune fille se tourna pour voir se qu'il y avait derrière elle et aperçu les sphères. Mais hélasse, il était trop tard, des attaques étaient déjà en exécutions et Daphnée n'eût le temps de les esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : nul part

Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu ) Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu )   Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu ) I_icon_minitimeSam 4 Sep - 2:47

L’attaque de la jeune fille se stoppa en plein milieu, à cause de soudain maux de tête. Voila que le destin offrait une chance inespérait à Tetsu. Son plan avait fonctionnait mais ce petit mal de tête dont souffrait subitement la jeune fille lui permit de gérer la chose avec une plus grande précision. Chacune des sphères se transformèrent en sorte de sangle. Deux vinrent attacher ensemble les bras de Daphnée dans son dos, tandis que les deux autres vinrent la saisir aux jambes.

Alors qu’elle allait tomber par terre, Tetsu la rattrapa avant qu’elle ne heurte le sol. La tenant dans ses bras, il posa une de ses main sur le bras de la jeune fille avant de lui dire.


« Voilà qui devrait te calmer. Tu risque de sentir une soudaine fatigue ainsi que des vertiges et tu auras probablement des nausées. Ne t’en fais pas, ta vie n’est pas en danger.»

Normalement, ce n’était plus qu’une question de minute avant que la jeune purgatrice ne perde connaissance.

Hors RP- Devine ce que je t’ai fais. ^^-Hors RP
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com/forum
Daphnée

Daphnée


Messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Cherche ~

Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu ) Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu )   Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu ) I_icon_minitimeSam 4 Sep - 3:00

Hors RP : Euhmm... Sérieusement je ne trouve pas le mot xD : Hors RP

Les sphères se transforma alors en sorte de sangle. L'une d'elle attacha les bras de Daphnée dans son dos tandis que l'autre enroulait ses jambes. Une sorte de soupire rapide représentant la surprise se fit entendre de sa part. La jeune purgatrice ne pouvait malheureusement plus tenir debout elle allait donc tomber sur le sol. Mais l'homme la rattrapa. Il déposa sa main sur l'un de ses bras et lui expliqua qu'elle allait certainement avoir des étourdissements et devenir fatigué mais que sa vie n'était pas en danger. Daphnée commencait à l'être en effet. Regardant désespérément le sol, ses yeux commençaient doucement à se fermer.

*Comment ais-je pu me faire prendre de cette manière?...*

Sa tête se mit à tournée et sa vue devint embrouillé.

Après à peine quelques minutes, elle perdit conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : nul part

Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu ) Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu )   Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu ) I_icon_minitimeSam 4 Sep - 3:26

Et voila, elle était partie pour le pays des songes. Tetsu posa alors la jeune fille sur son épaule et commença à se diriger vers la sortie du port. Direction les appartements. Il fit disparaitre son sabre avant de commencer à retirer l’armure présente sur son corps.

Posant ses yeux sur elle, Tetsu réalisa à quel point la lune était belle ce soir.


Hors RP-Je tiens à m'excuser de la courteté de ce post.-Hors RP
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu ) Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu )   Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)
» Tetsu
» Mal en point. [Tetsu]
» Sous la lune et les étoiles ( Libre )
» Dépêchez vous, Lucian ! [Tetsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for conviction :: Ville :: Port-
Sauter vers: