Battle for conviction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle for conviction

Vous arrivez dans une ville où le mal règne. Nul ne sais réellement comment elle tient, vous si. Choisissez votre faction dans cette guerre et vivez comme bon vous sembles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsu

Tetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : nul part

Tetsu Empty
MessageSujet: Tetsu   Tetsu I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 4:35

Nom : oublié

Prénom : Keisuke.

Surnom : Tetsu. Fer en japonais

Âge : 38

Classe : Néo-purgateur

Pouvoir : Métaux

Description physique :
Tetsu est un homme d’âge mûre er plutôt bien bâtit. Il doit faire facile 1m80 pour 80 kilos. Il est assez carré d’épaules, musclé, a la peau mate, ainsi qu’une barbe naissante et une belle tignasse argentée.
Il est vêtu d’un T-shirt moulant à souhait, dessinant par conséquent tous ses muscles. De très large pantalon et des chaussures pour le moins banale… enfin quand il ne fait rien de spécial…

Parce ce que quand il part en mission, à la recherche de ses futures victimes. Il s’habille comme un ninja, agissant dans l’ombre (ce qui est plutôt normal non ?).

Il revêt un T-shirt similaire au précédent, à la différence près qu’il a les manches longues. Un pantalon bouffant qui rentre dans des sortes de protection aux tibias. Une petite cagoule lui masquant le bas du visage et une sorte de gros foulard rouge orné de ronds blanc.
Il porte une petite sacoche autour de sa taille dans laquelle se trouve le petit attirail classique du ninja, et deux petits kunaïs à côtés.

Caractère :
Tetsu a ce qu’on pourrait appeler un sal caractère, il n’est pas commode et rejettera toute personne cherchant à établir le contact. Il n’est pas jovial, et ne rit jamais à aucune blague même si elle est super bonne. En fait on pourrait dire qu’il passe son temps à tirer la gueule.

Cependant lorsqu’on arrive à passer au travers de cet infranchissable mur émotionnel (à première vue), on découvre un homme très attachant qui pourrait s’apparenter à l’image du grand frère. En fait ça doit tenir du fait qu’il a toujours rêvé d’avoir quelqu’un dont il pourrait s’occuper, ou prendre soin. Il est aussi beaucoup plus doux et aimable envers les jeunes filles.

Histoire :

Tetsu et sa mère trouvèrent refuge dans une sorte de dojo un peu perdu au milieu d’une montagne. Pourquoi ? Et bien disons que jusqu'ici ils avaient vécu dans le monde terrible de la mafia, et que la mort du père de Tetsu était signe de délivrance.
Le vieux sensei était un homme généreux et sage ce qui explique qu’ils purent crécher là gratis.
Bref Tetsu put passer le reste de son enfance dans un milieu remplit de petits moines-ninja, et d’ailleurs il suivit lui-même les cours et devint à son tour un guerrier de l’ombre jusqu’à ses 17 ans.

Car un jour funeste, plusieurs individus aux allures de punk vinrent mettre le dojo à feu et à sang. Pourquoi étaient-ils si forts ? Tout simplement parce qu’ils possédaient des pouvoirs hors du commun. Malgré leurs nombre et leurs forces, les guerriers de l’ombre furent tous décimé tous sauf Tetsu et Chidori.


« Vite ! Il faut s’enfuir ! »

« Mais, et le maître ? »

« Il a dit qu’il les retiendrait. Je t’en prie fuyons Keisuke ! »

Alors ils commencèrent tous deux à s’enfuir. Ils passèrent au travers de diverses salles en proie aux flammes et à un carnage sanglant. Quand soudain. Les yeux de Tetsu se posèrent sur le maître. Il était sur le point de se faire exécuter.

« Rebelles ! Cet acte odieux ne restera pas impuni. »

« La ferme ! Chien d’Asgard. Ta… »

Tetsu n’eut pas le temps d’entendre le reste car Chidori le tirait de plus en plus fort. Ils parvinrent tous deux jusqu’à la sortie, mais quelque chose vint frapper Chidori au flanc, une sorte de pic de glace ?
La jeune fille se tordait de douleur tandis que son sang se répandait sur le sol. Tetsu vit alors une femme, une beauté comme on en voit rarement se tenir face à eux. L’air arrogant.


« Oh pauvre petite chose. Voilà une mort qui s’annonce pénible »

Qui était cette *bip* ? Une de ces rebelles ? Comme celui qui était en train d’ôter la vie au sensei ? Intérieurement, Tetsu bouillait. La seul chose qui lui importait maintenant était la vengeance. Débarrasser le monde de ce fléau qu’était les rebelles. C’est alors que tandis que son point se serrait, il vit que la femme lançait un autre pic. Merde il était trop tard pour l’esquiver.

« KEISUKE ! » *Cling*

Qu..? Le pic était maintenant au sol, brisé, alors que Tetsu n’avait rien sentit. Puis il réaliser que son corps entier était recouvert de métal… non pas recouvert, son corps lui-même était devenu métallique. La femme renvoya une volée de pic. Tetsu ne bougea pas d’un pouce. Puis, réalisant qu’il avait probablement le pouvoir de venir à bout de cette femme, il se laissa porter par la pulsion qui l’envahissait à ce moment. Il regarda la femme droit dans les yeux, laissant probablement transparaitre une grande folie dans les siens.

« Oh pauvre petite chose. Voilà une mort qui s’annonce pénible »

La femme, maintenant furieuse fonça sur Tetsu qui bloqua le coup de son agresseur avant de contrer d’un violent uppercut. Il était évident que, par le son qui se fit entendre à l’impact, la femme avait tout intérêt à y avoir succombée, mais il préféra l’achever…

Ensuite il prit Chidori dans ses bras et ils s’enfuirent. Enfin… Chidori ne tardera pas à succomber à sa blessure.


« Je t’en prie, ne me laisse pas »

« Keisuke… ne m’oublies pas…Keisuke...je t’…aime… »

21 ans plus tard, Tetsu n'ayant pas encore trouvé satisfaction dans la vengeance, erre la nuit, dans l’espoir de mettre un terme définitif à l’existence de ces "rebelles"
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com/forum
Honooaoi
Admin
Honooaoi


Messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre

Tetsu Empty
MessageSujet: Re: Tetsu   Tetsu I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:42

Validé bien sur monsieur l'ancien x)
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org
Tetsu

Tetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : nul part

Tetsu Empty
MessageSujet: Re: Tetsu   Tetsu I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:18

Fiche technique :

Alors si je me permet de faire ceci c'est pour tenter de rester un minimum fairplay et pour éviter toute part de Grobillisme éhonté venant de moi. Je ne dévoilerai les informations sur mes attaques les plus puissantes que lorsque je les aurais effectués au moins une fois en situation... disons réelles. Je vais quand même pas tout vous dévoiler sur moi non plus X)

Télékinésie restreinte :
Permet de mouvoir à sa guise n'importe quel objet métalliques ou partiellement métalliques, et ce quelque soit poids, par la pensée.

Modeleur :
Permet de faire fondre, de durcir, ou de faire prendre n'importe quel forme à une source métallique, et ce quelques soit sa nature d'orgine.

Sphère esclave :
Le pouvoir le plus basique de Tetsu. Fait léviter une ou plusieurs sphères à porter de main pour s'en servir comme arme, protection et source de matière première.

Vierge de Fer :
N/A

Mille épines :
Sacrifie une de ses sphères esclaves en la transformant en une multitude d'aiguille acérées qui fusent en continue sur sa cible.

Armure :
Tetsu transforme son propre épidermes en métal.

Hérixe :
N/A

Bouclier :
N/A

Prison :
N/A

Anémie :
Absorde le fer présent dans l'organisme de son adversaire, s'ensuit de terrible faiblesses physiques, des pertes d'équilbre, de violents maux de têtes, des nausées et des vertiges.

Le Manipulateur :
Mawhahahaha vous allez morfler Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Tetsu Empty
MessageSujet: Re: Tetsu   Tetsu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal en point. [Tetsu]
» Dépêchez vous, Lucian ! [Tetsu]
» Drôle de balade dans les sous sols~ pv tetsu
» Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu )
» Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for conviction :: Règlement histoire et présentation. :: Présentation :: Fiche validée-
Sauter vers: