Battle for conviction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle for conviction

Vous arrivez dans une ville où le mal règne. Nul ne sais réellement comment elle tient, vous si. Choisissez votre faction dans cette guerre et vivez comme bon vous sembles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chambre de Denkou.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denkou
Admin
Denkou


Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Auprès du patron

Chambre de Denkou. Empty
MessageSujet: Chambre de Denkou.   Chambre de Denkou. I_icon_minitimeMer 1 Sep - 3:19

Denkou arriva dans la porte de sa chambre au coté de Daphnée. Il regarda la porte faite en bois puis il sortis une clef de son pantalon et ouvra la porte.

Voila c'est ici entre donc^^.

La chambre était convenable il y avait un bureau en bois avec un ordinateur portable et un talkie-walkie. Il y avait aussi un fauteuil et un canapé en cuir noir près de la bibliothèque. Il y avait aussi un lit une place qui était à environ 5 mètres du canapé. Plus loin on pouvait voir une machine de musculation et un sac de frappe.

Ce n'est pas Versailles mais on y dort bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Daphnée

Daphnée


Messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Cherche ~

Chambre de Denkou. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Denkou.   Chambre de Denkou. I_icon_minitimeMer 1 Sep - 3:43

Denkou et Daphnée avait marcher jusqu'à la chambre du Asgards. Une fois rendu, celui-ci sortit une clef de sa poche et la mit dans le petit trou de la poignée de porte. La jeune femme était fixé sur un coin de mur du couloir. Sans aucune raison précisé. La voix de son coéquipier la réveilla. Elle se tourna vers lui et vu que la porte était ouverte. Il lui disait d'entrer. Daphnée lui souria simplement et entra. Elle se plaça près du mur près de la porte de sorte qu'il soit capable de fermer la porte. La jeune femme observait attentivement la pièce. Denkou arriva près d'elle après un court instant et lui adressa la parole. Daphnée se tourna alors vers lui.

Non non j't'assure c'est très bien ^^ Je ne vais pas commencé à critiqué alors que tu m'accueilles chez toi ^^

Elle lui souria simplement. Jusqu'au moment où une sorte d'étourdissement lui pris dû à l'épuisement. Daphnée n'eût le temps de rien faire. Son corps, ne répondant plus, était "hors-services" pendant un moment. Elle tomba alors dans les bras de Denkou qui était près d'elle. Après seulement quelques secondes, elle ouvrit les yeux doucement avant de les ouvrir d'un geste brusque. Daphnée se recula un peu, d'un ou deux pas, étant tout à fait gênée.

Je euhm... nié, désolé ^^"

Elle se prit la tête d'une main.

C'est seulement que ce fichu "monstre" absorbe facilement mon énergie ^^"


Revenir en haut Aller en bas
Denkou
Admin
Denkou


Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Auprès du patron

Chambre de Denkou. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Denkou.   Chambre de Denkou. I_icon_minitimeVen 3 Sep - 3:11

Denkou avait montrer sa chambre à Daphnée. La réflexion de Denkou sur sa chambre fut que Daphnée lui dise qu'elle n'allait pas se plaindre vu qu'il l'accueillait chez lui. Denkou souria puis il vu Daphnée avoir une sorte d'étourdissement puis elle lui tomba dans les bras, Denkou la rattrapa et la regarda avec un sourire.

Elle en à fait beaucoup trop pour aujourd'hui. En même temps elle à affronter Honooaio et moi même le même jour. Je conçoit qu'elle soit fatiguer.


Daphnée reprit conscience au bout de quelque seconde et fit deux pas en arrière, elle semblait gênée, cela intrigua Denkou.

Se n'est rien ne t'en fais pas tu es juste crevée^^.

Elle semble gênée... Suis-je si imposant que ça?

Puis elle disa que c'était ce fichu monstre qui lui pompait toute son énergie.

Ne t'en fais pas je réglerais se problème va te coucher dans le lit j'irais sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Daphnée

Daphnée


Messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Cherche ~

Chambre de Denkou. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Denkou.   Chambre de Denkou. I_icon_minitimeSam 4 Sep - 1:18

Denkou lui disait simplement que se n'était pas grave puisqu'elle était épuisée. Daphnée lui souriait signifiant sa réponse. Il lui disait ensuite d'aller dormir dans le lit.

D'accord ^^ C'est sûr que se serait une bonne idée j'ai du mal à tenir sur mes deux jambes ^^"

Elle se dirigea alors vers le lit. Une fois fait, la purgatrice enleva le sac à dos qu'elle avait et le déposa simplement sur le sol non loin. Daphnée souleva les couvertures et se coucha sur la matelas. Elle les mit sur elle. Avant de fermer les yeux, la jeune fille regarda Denkou en souriant légèrement et lui disa.

Bonne nuit ^^

Ses yeux se ferma après ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Denkou
Admin
Denkou


Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Auprès du patron

Chambre de Denkou. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Denkou.   Chambre de Denkou. I_icon_minitimeSam 4 Sep - 2:40

Denkou vit Daphnée se mettre au lit et lui dire bonne nuit il en fit autant.

Bonne nuit à toi.

Il se coucha donc mais il restait pensif il ne savait rien de Daphnée, il se leva sans bruit et chercha le passé de Daphnée dans la base de donnée. Il fit ses recherches puis il se dit.

Une orpheline? Tiens tiens cela est vraiment intéressant.

Denkou chercha dans les photos de l'orphelinat cherchant Daphnée. Il la trouva.

Le tatouage est bien là... donc cela doit être héréditaire... je devrais peut être chercher dans son arbre généalogique?

Puis Denkou sentit la fatigue il décida donc d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Daphnée

Daphnée


Messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Cherche ~

Chambre de Denkou. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Denkou.   Chambre de Denkou. I_icon_minitimeDim 5 Sep - 5:23

Daphnée lançais un dernier et simple sourire à son coéquipier qui lui, avait dit à son tour "bonne nuit". Elle ferma alors délicatement les yeux. Au bout d'à peine quelques minutes, elle s'endormit. C'est au même moment que Denkou se leva et alla à son ordinateur. La jeune fille de l'entendit pas et continua de dormir paisiblement.

Une fois le lendemain, dans les environs de 9:00 heures, Daphnée se réveilla. Ses yeux s'ouvrirent tranquillement. Elle se mit ensuite assise sur le matelas, les couvertures recouvraient toujours le bas de son corps. La purgatrice déposa ses mains sur son visage pour bien se réveiller. Après quelques secondes, l'une de ses mains se baissa tandis que l'autre se mit dans ses cheveux. Daphnée sentit alors qu'elle n'avait pas enlever ses lulus. Elle avait donc dormit dessus. Mais lorsque nous oublions d'enlever un élastique ou quoi que se soit dans nos cheveux, rendu le lendemain, c'est quelque peu douloureux. Daphnée grimaça un peu et enleva en même ses deux élastiques.


Aïe aïe aïe... Chuchota t'elle.

Lorsqu'elle eu finit, elle les mits dans son sac. La purgatrice se gratta par la suite un peu la tête pour les remettre en places.

La jeune fille détourna son regard vers Denkou. Qui lui, semblait toujours dormir. Elle souria. Daphnée aperçu ensuite que l'ordinateur était ouvert. Sur l'écran, il y avait une photo d'elle lorsqu'elle était à l'orphelinat. Il avait malheureusement oublié d'éteindre la page.


*Tient, mais pourquoi une photo de moi est affiché à l'écran?*

Observant toujours la photo du lit, la jeune fille aperçu l'orphelinat derrière elle qui lui rappela de mauvais souvenirs. Surtout une haine qu'elle ressentira certainement toute sa vie...

*Pff! L'orphelinat! *

Daphnée se coucha sur le ventre sur le matelas. Déposant son menton dans ses bras, elle fixait le mur à penser de tout et de rien. Voulant tout simplement relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
Denkou
Admin
Denkou


Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Auprès du patron

Chambre de Denkou. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Denkou.   Chambre de Denkou. I_icon_minitimeDim 5 Sep - 20:40

Denkou commença à se réveiller tranquillement, il s'étira, baillât puis il regarda autour de lui et vu que Daphnée était debout il s'approcha d'elle.

Alors? Bien dormis?

Il détourna son regard et vit son ordinateur allumer, il alla le fermer.

Bien je pense que nous pouvons faire l'entraînement mais avant tu vas aller prendre une douche et manger un petit déjeuner bien consistant.

Il alla ensuite faire du café et s'en servi une tasse et commença à la boire.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Daphnée

Daphnée


Messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Cherche ~

Chambre de Denkou. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Denkou.   Chambre de Denkou. I_icon_minitimeSam 18 Sep - 6:38

Étant trop concentré, elle n'avait pas aperçu Denkou se lever. Sa voix la sortit de son monde appelé "pensés trop profondes". La jeune fille tourna la tête vers celui-ci, toujours en appuyant son visage contre ses bras. Il lui demandait si elle avait bien dormit. Étant toujours un peu endormit, elle répondit.

Oui oui très bien même ^^ Je ne t'aie pas réveillé j'espère?

Denkou se leva et alla en direction de l'ordinateur. Tout en la fermant, il lui parla. Daphnée échappa un rire soudainement. Elle avait sûrement l'air d'être une tarte mais bon. Se qu'il venait de lui dire la faisait rire puisque ça lui faisait pensé à une sorte de "papa poule", quelque chose du genre. Et pensé ça de Denkou c'est assez bizarre assez yeux. Malgré qu'elle ne le connaît que peu... Après un court silence, la purgatrice repris son air habituel et dit toujours couché à plat ventre sur le lit.

Au fait, tu crois que c'est normal que j'ai cette "chose" à l'intérieur de moi sans savoir vraiment pourquoi?...
Revenir en haut Aller en bas
Denkou
Admin
Denkou


Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Auprès du patron

Chambre de Denkou. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Denkou.   Chambre de Denkou. I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:45

Denkou était avec Daphnée dans sa chambre mais par pur proféssionalisme. Il venait d'ailleuir de se rappeler qu'il devait l'entraîner pour qu'elle maîtrise "la chose" qui était en elle. Daphnée répondu d'ailleuirs à la question de Denkou.

Oui oui très bien même ^^ Je ne t'aie pas réveillé j'espère?

Denkou qui avait légèrement la "tête dans le cul" comme on peu si bien le dire ne voulut pas la vexer même si elle ne l'avait pas gêner il avait dormit dans le canaper et se n'était pas très très agréable pour lui mais bon c'était un gentleman.

Non ne t'en fais tu ne m'as pas gêner j'ai dormis comme un bébé.

Il l'entendit ensuite dire.

Au fait, tu crois que c'est normal que j'ai cette "chose" à l'intérieur de moi sans savoir vraiment pourquoi?...

Denkou était très perturber, c'est vrai que il ne savait pas non plus pourquoi cette "chose" était à l'intérieur de Daphnée. Il se mit donc à réfléchir puis il se tourna vers Daphnée en disant.

Normal? non... Mais alors savoir pourquoi... Je n'en est pas la moindre idée. Tout se que je sais c'est que c'est une ancienne entiter fantasmagorique. Et je t'entrainerais à maîtriser cette entiter ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Chambre de Denkou. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Denkou.   Chambre de Denkou. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Denkou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perso Denkou Aruyama
» Rencontre avec mon chef ( Denkou)
» Les jeux du Colisée n'ont pas besoin de gladiateur [Denkou/Skully]
» Retour aux sources. (Meiyuko Azari, Miku Hatsune, Denkou)
» Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for conviction :: Exterieur de la ville. :: Quartier général des Asgards.-
Sauter vers: