Battle for conviction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle for conviction

Vous arrivez dans une ville où le mal règne. Nul ne sais réellement comment elle tient, vous si. Choisissez votre faction dans cette guerre et vivez comme bon vous sembles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour aux sources. (Meiyuko Azari, Miku Hatsune, Denkou)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tetsu

Tetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : nul part

Retour aux sources. (Meiyuko Azari, Miku Hatsune, Denkou) Empty
MessageSujet: Retour aux sources. (Meiyuko Azari, Miku Hatsune, Denkou)   Retour aux sources. (Meiyuko Azari, Miku Hatsune, Denkou) I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:44

Cela faisait belle lurette que Keisuke n'avait pas mis les pieds de ce côté de la ville, enfin pour être plus précis, qu'il n'avait pas mit les pieds hors de chez lui. Il avait prit le temps de vérifier quelques pistes et de se débarrasser de deux ou trois indics trop bien informés avant de s'isoler loin de tout et de tout le monde.

Ce n'est qu'après quelques mois disons qu'il se décidait de sortir, et quoi de mieux pour reprendre la vie en communauté que d'aller s'en jeter un et en faisant les piliers de comptoir ? Ce soir il décidait de sortir en civil. Pas de tenue de ninja non, juste son petit haut moulant, son baggie et ses baskets, et un porte monnaie gavé. Oui le crime ne paie pas, mais le combattre en revanche... Cependant il avait prit quelques précautions au cas où il aurait affaire à quelques personnes mal intentionnées et laissa un sac avec une tenue rechange sur le toit de l’édifice. Comme quoi, chasser le naturel…
Double whisky, rhum, cognac, saké, encore un double whisky, et j'en passe. Près d'une quinzaine de verres venait de se faire descendre par le néo-purgateur qui ne semblait pas en souffrir le moins du monde. Il écoutait les vieux chanter, les jeunes rires, le barman crier, le chat miauler, les portes claquer, et la télé râler.

Rien ne semblait pouvoir le perturber, rien si ce n'est l'absence de liquide dans son verre, aussi une fois l'eut-il vidé pour la vingtième fois qu'il en redemanda au barman qui s'exécuta. Le néo-purgateur s’amusait aussi, enfin il s’entrainait plutôt, il conservait une pièce de monnaie et la faisait glisser entre ses doigts avant de la faire fondre puis de la faire réapparaitre à son point de départ et ainsi de suite, non seulement c’était un excellent exercice pour la concentration mais aussi de mémoire pour parvenir à reconstituer dans ses moindres détails, contrairement aux formes métalliques relativement grossières qu’il avait pour habitude d’utiliser en combat.

L'heure tournait et vint un moment où les portes d'entrée s'ouvrirent.

Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com/forum
Denkou
Admin
Denkou


Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Auprès du patron

Retour aux sources. (Meiyuko Azari, Miku Hatsune, Denkou) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. (Meiyuko Azari, Miku Hatsune, Denkou)   Retour aux sources. (Meiyuko Azari, Miku Hatsune, Denkou) I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:03

Grosse journée au QG des purgateurs aujourd'hui, en effet Denkou avait passer sa journée au faire des recherches qui n'avait ni queue ni tête et pour couronner le tout 5 de ses informateurs venaient de passer l'arme à gauche... dans une ville où ne règne que la violence, des morts sont très fréquemment trouver abandonner dans les rues, décharges ou même le parc de la ville. Denkou avait aussi fait un petit tour aux archives qu'avait créer son maître il y à déjà vingt ans de cela.

Il y avait trouver beaucoup de choses, comme la liste des purgateurs morts en mission ou exécuter en tant que traître ou plutôt appeler maintenant les néo-purgateurs... Mais il n'y avait pas que cela, la liste des rebelles était aussi présente dans les archives de son maître. Il la regarda pour voir un peu quel genre de nom il y avait, beaucoup de nom n'avait aucun souvenir pour Denkou sauf un... celui d'un certain Nin. Ce nom lui disait quelque chose puis il eut comme un petit flashback sur le jour de sa rencontre avec ce cher Tetsu à la fonderie. Il avait effectivement évoqué le nom de son maître et de son dojo, Denkou se souvenait que le maître de Tetsu était un rebel mais il ne savait pas pourquoi il l'était. Denkou pensait aussi à Tetsu, il avait comme un sentiment de vengeance à son égard. Mais cela commençait à donner une petite migraine à ce cher Asgard, il décida alors d'aller se changer les idées en allant boire un coup au bar de la ville.

Il enfila sa veste et partis en direction du bar, arrivé sur les lieux il entra d'un pas assez lent puis il alla s'asseoir au comptoir. Il regarda alors le barman dans les yeux lui demandant de lui servir un verre de whisky, l'homme s’exécuta et apporta la bouteille pour servir Denkou, puis ce dernier fit signe au barman de laisser la bouteille à coter de lui. Denkou commença alors à prendre une gorgée puis il se tourna légèrement pour regarder qui il y avait ce soir dans le bar. Il scrutait un peu tous les visages sans y prêté vraiment attention. Puis quand il eut fini il continua à boire sa bouteille de whisky sans se presser...
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Tetsu

Tetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : nul part

Retour aux sources. (Meiyuko Azari, Miku Hatsune, Denkou) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. (Meiyuko Azari, Miku Hatsune, Denkou)   Retour aux sources. (Meiyuko Azari, Miku Hatsune, Denkou) I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:57

Les portes s'ouvrirent, mais Tetsu n'y prêta pas attention, continuant de cuver. A ce propos le barman semblait assez inquiet de voir la résisante de son client. L'individu qui venait de passer la porte vint s'assoir près de lui et demanda un whisky... enfin une bouteille de whisky. Il lacha un petit rire à cette vue et sans vraiment prendre la peine de se tourner vers lui, il dit :

"Vous attaquez directement à la bouteille ? Vous avez passé une mauvaise journée on dirait."

Sur ces paroles il termina son verre cul-sec, ce n'est qu'après qu'il eut la curiosité de porter ses yeux sur la personne en question, d'ailleurs en y repensant, sa voix ne lui était pas inconnu. Cette chevelure, ces yeux, cette voix... aucun doute possible. Il afficha un petit sourire et redemanda un autre verre au barman. Denkou... ça pour une surprise... L'avait-il reconnu ? Il était plus tenté de dire non, lorsqu'il l'avait affronté à la fonderie, Tetsu portait sa cagoule ce qui, théoriquement, l'empêchait de se faire reconnaître par tout ses ennemis. Il songeat un instant à mettre fin à sa vie, comme ça en un claquement de doigt, il lui aurait suffit de tranformer le tabouret sur lequel était assis Denkou en pointe pour l'empaler depuis le rectum jusqu'au sommet du crâne. Mais ça aurait été trop facile, puis il n'y voyait aucun intérêt. Il pensa cependant à l'éventualité que tout ceci n'était qu'une ambuscade visant à mettre un terme à sa vie mais, tout ces vieux péquenaud qui trainaient ici ne semblait même pas être capable d'encaisser un coup sans tomber dans le coma. Puis c'était inutilement risqué de venir s'assoir près de sa cible sans précaution.

Allez savoir, peut-être qu'il pourrait même passer une bonne soirée en sa compagnie. Il but alors la moitié de son verre en une gorgée. Il se demandait si le membre d'Asgard allait le snober.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com/forum
Denkou
Admin
Denkou


Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Auprès du patron

Retour aux sources. (Meiyuko Azari, Miku Hatsune, Denkou) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. (Meiyuko Azari, Miku Hatsune, Denkou)   Retour aux sources. (Meiyuko Azari, Miku Hatsune, Denkou) I_icon_minitimeLun 26 Sep - 22:19

Le whisky... chose que Denkou raffolait, il portait généralement un toast à ses ennemis le plus souvent vaincu. Et oui le respect de la mémoire des vaincus de sa propre main était une chose très importante pour lui, mais là il était juste venu pour boire un bon verre nan plutôt plusieurs... bouteilles évidement. Enfin passons quelqu'un venait d’adresser la parole à se cher Denkou, l'homme lui dit "Vous attaquez directement à la bouteille ? Vous avez passé une mauvaise journée on dirait." Denkou se mit à ricaner. Puis il lui dit sans pour autant le regardé:

Oh vous savez ce n'est pas forcément vrai... J'aime bien le soir prendre un whisky de plus de 10 ans d'age.

Puis il se tourna enfin vers l'homme et le scruta légèrement, Denkou ne connaissait pas cet homme c'était la première fois qui le voyait dans le bar de la ville. Denkou regarda alors se que l'homme avait bu et il fut assez impressionner de voir tant de cadavres de bouteille et voir l'homme ne pas broncher, il semblait même plus que sobre. Denkou lui dit alors:

Je vois que vous avez bien forcé sur la bouteille mais je pense que si je propose un verre vous n'allez pas refuser, nest-ce pas?

Il prit alors un deuxième verre juste à coter de lui et servi l'homme ainsi que lui puis il plaça le verre à coter de l'homme et dit:

Au fait pourrais-je savoir ce que vous faites à boire autant un soir de semaine?

Il attendait que l'homme lui parle, une petite compagnie dans ce bar morose ne lui ferait pas trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Tetsu

Tetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : nul part

Retour aux sources. (Meiyuko Azari, Miku Hatsune, Denkou) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. (Meiyuko Azari, Miku Hatsune, Denkou)   Retour aux sources. (Meiyuko Azari, Miku Hatsune, Denkou) I_icon_minitimeMer 28 Sep - 19:12

Lorsque Denkou évoqua la raison de sa présence dans ce bar Tetsu ricanna, il se disait que le jeune membre d'Asgard était bien en avance pour son âge, déjà membre des hautes sphères, combattant aguerri, et aussi fin amateur de poison légalement commercialisé. Tandis qu'il finissait son finit verre, son interlocuteur lui proposait de partager sa propre consommation, tout honnête homme qu'il était, il ne pouvait pas refuser l'invitation.

"Assurément." rétorqua-t-il en prenant le verre qui lui était si aimablement tendu "Ce serait tout à fait déconvenant de refuser pareil proposition. A votre santé." Il invita alors Denkou à trinquer avant de répondre à la question précédemment posée.

"Eh bien, je reviens de vacance, j'ai repris le travail aujourd'hui et cette ville me fiche tellement le cafard que j'ai décidé de venir me laver l'esprit ici. Ca fait un bout de temps que je vis ici vous savez, je pourrais parier que j'ai emménagé ici que vous portiez encore des couches." Continuant de jouer son petit rôle d'honnête citoyen, il se disait qu'il pourrait tenter d'en apprendre un peu plus sur le purgateur. "D'ailleurs je me pose des questions à votre sujet. Qu'est ce qu'un jeune tel que vous semblez l'être vient faire dans un pareil coupe gorge ? Je veux dire vous semblait faire partie des hautes sphère malgré votre jeune âge, alors pourquoi venir ici alors que tant d'autre ville sont tellement plus sûre. Et avant que vous me demandiez ce qui me fait dire que vous êtes ce genre d'homme, laissez moi vous dire que vous le portez sur vous." Ceci étant dit, il bu une gorgé du verre qu'il tenait dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com/forum
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2011

Retour aux sources. (Meiyuko Azari, Miku Hatsune, Denkou) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. (Meiyuko Azari, Miku Hatsune, Denkou)   Retour aux sources. (Meiyuko Azari, Miku Hatsune, Denkou) I_icon_minitimeDim 2 Oct - 13:41

biiiip biiiip Le réveil sonna , la main de la jeune femme s'écrasa mollement sur l'appareil puis elle ouvrit les yeux difficilement . Elle s'étirra longuement et fini par poser un pied au sol puis un deuxième . Elle s'étirra une dernière fois puis se leva . Elle se dirigea vers sa cuisine et se servit une tasse de sang frais . Elle commença a boire avec lenteur regardant son courrier . Lorsque elle eu fini elle se dirigea vers la salle de bain . Elle appuya sur l'intérupteur , lorsque elle vu sa tête elle eu un mouvement de recul . Il y a du travail se dit elle . Elle retira sa nuisette noire et se glissa sous la douche , l'eau était brulante mais elle frissonait toujours . Elle pris du shanpoing et se lava délicatement les cheveux .Lorsque elle eu fini de se laver les cheveux elle les rinça et appliqua un soin en effet et en prenait extrmement soin . Une douce odeur de coco envahie la pièce elle se rinça a nouveau la tête se lava le corps et sortie . Elle se glissa dans un peignoir turquoise et se regarda a nouveau dans le mirroir . Elle mis ses cheveux en arrière et se maquilla très légerement comme à son habitude puis sortit le sèche cheveux et commença à se faire un brushing avec soin. Pour finir elle se parfuma avec un parfum qui sentait bon la coco et le monoi il sentais bon les vacances et les iles et rappelait l'odeur de ses cheveux . Elle se sentait déjà plus jolie mais il fallait encore qu'elle s'habille elle alla donc dans sa garde robe essayer de trouver une tenue aproprié a l'exterieur.Elle s'habilla assez simplement et passa une journée assez simple . Il était assez tard ce soir la et Miku ne savais pas vraiment quoi faire . Elle se décida à se préparer pour sortir peu être croiserais elle Denkou . Elle passa une petite robe noire et se lissa les cheveux puis se maquilla légerement elle se regarda dans le miroir mis de belles chaussures a talons et enfila sa veste en cuir . Enfin elle sorti il ne faisait pas très froid elle arriva devant un bar oui il y avait du monde elle décida de rentrer . Il n'y avait que des hommes pratiquement tous se retournèrent vers elle sauf deux accoudés au bar elle reconnu tout de suite Denkou . Elle alla donc se mettre entre les 2 hommes en souriant les regarda .

Alors personne ne m'offre a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources. (Meiyuko Azari, Miku Hatsune, Denkou) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. (Meiyuko Azari, Miku Hatsune, Denkou)   Retour aux sources. (Meiyuko Azari, Miku Hatsune, Denkou) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources. (Meiyuko Azari, Miku Hatsune, Denkou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The fire man : Meiyuko Azari
» présentation de Miku :)
» Relation de mon Meiyuko-kun!
» Futur-collègue ? ( Meiyuko ensuite libre )
» Chambre de Denkou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for conviction :: Ville :: Bar-
Sauter vers: