Battle for conviction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle for conviction

Vous arrivez dans une ville où le mal règne. Nul ne sais réellement comment elle tient, vous si. Choisissez votre faction dans cette guerre et vivez comme bon vous sembles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tetsu

Tetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : nul part

Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) Empty
MessageSujet: Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)   Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) I_icon_minitimeSam 4 Sep - 11:09

« Denkou Aruyama. Je détiens Daphnée. Retrouvez-moi à la fonderie à 23h00 ce vendredi. Venez seul. Ou sinon. »

Telle était le message qu'il avait fait transmettre à celui dont il espérait soutirer un minimum d’information sur les agissements d’Asgard.

Denkou attendait de puis plus de quinze minutes. Il était arrivé en avance, le temps de cacher Daphnée dans un endroit sûre. Il ne l’avait pas ligoté, juste assise dans bureau en la recouvrant d’une couverture. Il espérait juste qu’elle ne reprenne pas conscience pendant la "discussion" qu’il aurait avec le fameux Denkou, car vu son état, si elle se réveillait la première chose qu’elle ferait serait probablement de vomir. Ensuite elle souffrirait de maux de tête et elle serait tellement étourdi qu’elle ne pourrait pas faire 3 mètres sans se cogner contre un mur. Bref si Denkou la voyait dans cet état, il serait fort probable qu’un combat se lance.

Après avoir vérifié qu’aucun gêneur ne trainait dans le coin, Tetsu s’en alla sur le toit. Guettant l’arrivé de son nouvel ami…
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com/forum
Denkou
Admin
Denkou


Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Auprès du patron

Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)   Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) I_icon_minitimeSam 4 Sep - 22:46

Denkou venait d'arriver à la fonderie suite à un mystérieux message qui disait " Denkou Aruyama. Je détiens Daphnée. Retrouvez-moi à la fonderie à 23h00 ce vendredi. Venez seul. Ou sinon.". Cela ne lui plut guère car il n'aime pas recevoir les ordres d'un inconnus. Bref Denkou était devant la fonderie puis il y entra calme le visage inexpressif. Une fois à l'intérieur Denkou s'arrêta et dit d'un ton glacial.

Où te cache tu?! Montre toi!

Il resta calme et attendit l'arriver de la personne qui l'avait amener jusque ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Tetsu

Tetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : nul part

Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)   Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) I_icon_minitimeDim 5 Sep - 0:17

Enfin il était arrivé, Denkou Aruyama. Il était venu seul, aucune patrouille ou troupe d'élite ou quoique ce soit d'autre ne le secondait. Voila qui était tout à fait respectable, il avait un coeur, il ne ferait jamais aucun geste inconsidéré qui pourrait nuir à sa partenaire. Tetsu qui était dissimulé dans l'ombre prit la parole, en sortant peu à peu de sa cachette. Il irait droit au but, ne voulant pas éterniser cette conversation pour le moins...délicate.

"Que feriez-vous si tous ceux que vous aimiez se faisaient massacrer sous vos yeux ?"

Lorsqu'il eut fini sa phrase, Tetsu se trouvait se trouvait derrière Denkou. C'était une entrée quelque peu théâtrale certes, mais ça rendait super bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com/forum
Denkou
Admin
Denkou


Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Auprès du patron

Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)   Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) I_icon_minitimeDim 5 Sep - 11:47

Denkou n'entendait personne puis tout d'un coup il entendit une voix venant de l'ombre dire"Que feriez-vous si tous ceux que vous aimiez se faisaient massacrer sous vos yeux ?". Puis cette voix c'était déplacer, son ennemis était maintenant derrière lui. Denkou resta calme et confiant sachant que son assaillant ne lui ferait pas de mal tant qu'il n'aurait pas répondu. Denkou dit froidement.

Je n'est pas connu et je connaîtrais pas se problème. Personne n'est chère à mes yeux à part mes idéaux.

Il ne se tourna toujours pas vers son adversaire puis il lui dit avec un léger sourire en coin.

Dit moi jeune imprudent tu cache dans l'ombre et tu te met directement dans mon dos... Je trouve cela lâche et faible. Aurais-tu peur de moi?


Juste il eut fini c'est mot qu'il lui lança un regard perçant, le genre de regard qui vous intimide le plus fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Tetsu

Tetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : nul part

Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)   Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) I_icon_minitimeDim 5 Sep - 18:50

D : « Personne n'est chère à mes yeux à part mes idéaux. »

Tetsu eut un léger sourire en coin… malheureusement invisible à toute personne étant donné que son foulard lui masquait le bas de son visage.

T : « Faux ! Et je vois deux raisons à cela. La première, si c’était le cas, que rien ne comptait à vos yeux, pourquoi seriez-vous là ? Deuxièmement si vous aviez été guidé uniquement par la curiosité, vous ne seriez jamais venu seul. A moins que vous n’ayez seulement une étrange envie de vous jeter à cœur perdu dans une situation qui pourrait vous couter la vie. »

Tetsu marqua une petite pause… et reprit.

T : « Votre réponse me déçoit cela dit. Je dis que vous auriez deux options. Vous venger, ou vous chercheriez à comprendre. Moi je me trouve dans le deuxième cas. »

Durant tout ce petit discours Tetsu avait eu le temps de se replacer face à Denkou c’est là qu’il découvrit qu’il ne s’agissait que d’un gamin… de 20 ans ou presque.

T : « J’aimerai que vous me parliez d’Asgard. »

Ce gamin était culoté, il demanda à Tetsu si il en avait peur, son regard était très agressif, quelque peu intimidant mais Tetsu en avait vu de plus belle et il ne prit pas la peine de répondre à cette question, il n’était pas là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com/forum
Denkou
Admin
Denkou


Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Auprès du patron

Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)   Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) I_icon_minitimeDim 5 Sep - 20:35

Le jeune homme semblait ne pas être intimider puis quand Denkou lui dit que rien ne comptais pour lui le jeune homme lui dit " Faux ! Et je vois deux raisons à cela. La première, si c’était le cas, que rien ne comptait à vos yeux, pourquoi seriez-vous là ? Deuxièmement si vous aviez été guidé uniquement par la curiosité, vous ne seriez jamais venu seul. A moins que vous n’ayez seulement une étrange envie de vous jeter à cœur perdu dans une situation qui pourrait vous couter la vie." Denkou lui repondit donc.

Tu ma mal compris je ne suis là que pour savoir quel genre d'individu tu était rien de plus.

Le jeune homme lui dit aussi"Votre réponse me déçoit cela dit. Je dis que vous auriez deux options. Vous venger, ou vous chercheriez à comprendre. Moi je me trouve dans le deuxième cas." Denkou pensa donc.

Encore qui cherche à trouver des réponse cela est bien triste.

Puis le jeune homme se plaça devant Denkou et lui demanda de lui parler d'Asgard. Denkou commença à rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Tetsu

Tetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : nul part

Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)   Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) I_icon_minitimeDim 5 Sep - 21:07

Denkou se mit à rire… qu’y avait-il de si drôle ? Etait-il cruel ? Il ne le portait pas sur lui… Bon visiblement cette tentative était vouée à l’échec… Mais il allait retenter une dernière approche avant de s’éclipser.

« Je vois que vous n’êtes pas celui qui m’apportera des réponses… j’en suis navré. Mais n’ayant rien gagné à cette échange, je ne vois pas pourquoi je repartirais perdant. Je pense que cette chère Daphnée devra supporter ma compagnie plus longtemps.»

Il tourna alors les talons et commença à rire de la même manière que Denkou venait de le faire. Il ne marchait pas vite, il attendait la réaction du jeune purgateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com/forum
Denkou
Admin
Denkou


Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Auprès du patron

Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)   Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) I_icon_minitimeDim 5 Sep - 21:20

Denkou riait quand soudain le jeune homme lui dit"Je vois que vous n’êtes pas celui qui m’apportera des réponses… j’en suis navré. Mais n’ayant rien gagné à cette échange, je ne vois pas pourquoi je repartirais perdant. Je pense que cette chère Daphnée devra supporter ma compagnie plus longtemps." Denkou s'arrêta nette puis le vit tourner les talons et rire de la même manière que lui.

Quoi?! Attend reviens ici!

Denkou venait d'entendre le jeune homme parler de Daphnée cela l'interpela.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Tetsu

Tetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : nul part

Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)   Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) I_icon_minitimeDim 5 Sep - 21:44

D : « Quoi ?! Attend reviens ici ! »

Bingo. C’était donc si simple. Tetsu ne pouvait s’empêcher de faire intérieurement le lien entre Denkou et Daphnée et Chidori et lui. Bien qu’en l’occurrence, il n’y avait rien entre ces deux là…quoique qui sait.
Il se retourna vers Denkou, il n’avait plus l’air aussi sur de lui, et ça c’était un bon point.


T : « Je croyais que rien ne comptait à tes yeux ? Parles-moi d’Asgard et tu pourras partir d’ici avec elle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com/forum
Daphnée

Daphnée


Messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Cherche ~

Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)   Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) I_icon_minitimeLun 6 Sep - 0:39

Tetsu avait déposé Daphnée sur une chaise dans un bureau de la Fonderie. Il avait mit une simple couverture pour la cacher. Il disparu ensuite pour aller attendre Denkou. Pendant ce temps, la jeune fille était inconsciente mais reprenait peu à peu ses esprits. Qui eux, étaient toujours embrouillés...

Après quelques minutes, les yeux de la purgatrice commencèrent à s'ouvrir tranquillement. Restant à demis-fermés, elle puisa dans ses dernières forces pour enlever la couverture qui lui cachait toute vue. Ses gestes étaient lents et remplis d'épuisements. Mais même si le tissus ne lui cachait plus le visage, Daphnée était toujours étourdite et sa vue n'était pas claire. Elle eut soudainement un maux de tête et un mal de ventre. Mais elle ne vomit pas. Sa main se leva jusqu'au niveau de sa tête et ses yeux se fermèrent. La jeune fille commença soudainement en entendre une voix qui semblait provenir de derrière la porte. Seulement, cette voix lui était familière. Après quelques réflexions, elle devina qu'en faite, c'était la voix de l'homme qui l'avait "enlever". Elle ne comprenait pas tout les mots mais elle pouvait parfois comprendre... Jusqu'au moment où une autre voix se fit entendre. Mais encore une fois, pour la purgatrice cette voix lui paraissait familière. Après à peine quelques secondes, elle conclut que c'était la voix de son jeune coéquipier. Ouvrant désespérément ses yeux, qui eux, n'étaient pas tout à fait ouvert, elle comprit le petit jeu dont l'homme aux cheveux blancs était en train de jouer. Sans plus attendre elle se leva de sa chaise. En fait... Elle essayait... Dû à l'étrange pouvoir dont Tetsu possédait, après à peine deux pas, elle se plaqua contre un mur près de la porte. Daphnée avait mal à différents endroits et ne savait plus où se donner de la tête. Ses mains étaient sur le mur vis-à-vis de sa tête. Ceux-ci se fermèrent et se serraient. Son visage était baissé. Elle entendit encore une fois les deux hommes discuter. Mais cette fois, elle pouvait entendre plus clairement.


-Je pense que cette chère Daphnée devra supporter ma compagnie plus longtemps.

-Quoi?! Attend reviens ici!

-Je croyais que rien ne comptait à tes yeux ? Parles-moi d’Asgard et tu pourras partir d’ici avec elle.

Ne voulant pas entendre la réponse de Denkou, elle déposa avec quelques difficultés sa main sur la poignée de porte.

Je refuse... Murmura t'elle.

Daphnée tourna délicatement et en silence la poignée de porte. Le visage toujours collé au mur.

Je refuse qu'un inconnu en apprenne plus sur Asgards alors que j'en suis la responsable... Murmura t'elle.

La jeune fille ouvra la porte doucement. Les deux jeunes gens ne semblaient pas avoir remarqué que celle-ci c'était ouverte. La purgatrice se tena avec l'aide de ses deux mains sur le mur. Elle était rester dans le cadre de porte puisqu'elle est incapable de faire deux pas sans tombés. Regardant le sol, de sorte qu'on ne voit pas son visage, elle prit la parole à la place de son coéquipier.

Alors c'était ça... Je n'étais qu'un vulgaire jouet dans toute cette histoire...

Daphnée commença à glisser le long du cadre de porte. N'ayant plus la force de rester debout. Et aussi qu'il y aurait des chances qu'elle tombes puisque les étourdissements étaient toujours présents. La purgatrice était désormais à genoux sur le sol ainsi que ses yeux étaient fermés. Une de ses mains resta sur le mur tandis que l'autre c'était déplacé pour se rendre dans ses cheveux près de sa tempe. Regardant toujours le sol, elle murmura.

Traitre...

La douleure ne disparaissait pas au dirait. Son mal de tête, de ventre et ses étourdissements ne s'étaient toujours pas stopé...
Revenir en haut Aller en bas
Denkou
Admin
Denkou


Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Auprès du patron

Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)   Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) I_icon_minitimeLun 6 Sep - 0:51

Denkou ne comprenait pas comment cette individu avait pu capturer Daphnée cela l'interpelait. Puis l'homme lui dit "Je croyais que rien ne comptait à tes yeux ? Parles-moi d’Asgard et tu pourras partir d’ici avec elle.". Asgard... Il voulait en savoir plus sur Asgard, cela ne convenait pas vraiment Denkou il n'était pas en position de force niveau marchandage mais il allait essayer de gagner du temps. Puis il se rappela d'une chose qui pourrait le déstabiliser.

Bien que veux tu savoir...Tetsu...

Il attendit de voir la réaction si s'était bien son vrai nom car Denkou c'était senti observer c'est dernier temps et donc à pu trouver par les autres renseignements de ses informateur une personne qui avait donner des infos sur lui à quelqu'un. Denkou l'avait interroger avant de venir ici. Puis il jeta la carte d'identiter de cette homme devant Tetsu.

Tu sais tu n'est pas le seule à pouvoir faire des renseignements. Au sujet de ton informateur je lui ai suggérer de prendre congé.

Il fit une pause puis dit.

Bien jouons carte sur table.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Tetsu

Tetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : nul part

Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)   Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) I_icon_minitimeLun 6 Sep - 15:50

Alors comme ça il connaissait son identité… pas ça vrai identité, mais son nom ne lui était pas inconnu. Enfin les événements commençaient à prendre une tournure qui n’était pas sans déplaire à Tetsu. Il tendit sa main vers une cuve remplie de métal et fit apparaitre deux chaises à côté de lui et Denkou. S’asseyant il invita son interlocuteur à son tour.

Il était quelque peu surprit cela dit, retrouver la trace d’un purgateur était une chose facile vu qu’il avait des dossiers d’une centaine de pages…alors qu’un néo-purgateur, ils œuvrent dans l’ombre, ne divulguent pour ainsi dire jamais leurs nom. Cet indic était sacrément bon…peut-être trop en fin de compte. Si Denkou n’avait pas déjà ôté la vie à cet homme, ce serait le prochain boulot de Tetsu.

D : « Bien jouons carte sur table »

T : « Je ne veux savoir qu’une chose. Pourquoi mon dojo a été attaqué il y a de ça 21 ans ? Il avait un lien avec Asgard c’est tout ce que je sais. »


La tension entre les deux hommes devenaient presque palpable, bien qu’étant toujours très calme, Tetsu ne relâchait pas son attention de Denkou ne serait-ce que pendant une seconde… Et c’était une erreur car à peine eut-il finit sa phrase qu’il entendit quelque chose derrière lui.

Regardant du coin de l’œil, il vit Daphnée. A terre, dans l’entrebâillement de la porte, l’air quelque peu misérable. Il eut une réflexion intérieure.


T : *Mmmh j’y suis peut-être allé un peu fort. Après tout une gamine même purgatrice reste une gamine.*

Il aurait bien aimé lui porter assistance, cela dit il était certain que la moindre inattention de sa part lui serait fatale ou presque étant donné que Denkou allait probablement devenir furieux en voyant son amie dans cet état. Mais ce qui l’énervait par dessus tout, c’est qu’il avait presque atteint son but et que son plan allait être foiré à cause d’une gamine qu’il avait trop ménager… Alors que ça aurait été TELLEMENT plus sûr de l’attacher à quelque chose…

Il pesta contre lui-même avant de poser ses yeux sur Denkou.


Hors RP- J’aurai probablement du mieux décrire la scène mais Daphnée. La couverture était juste là pour que tu n’es pas froid. Elle ne te recouvrait pas le visage quoi.-Hors RP
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com/forum
Denkou
Admin
Denkou


Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Auprès du patron

Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)   Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) I_icon_minitimeMar 7 Sep - 19:58

Denkou regardais Tetsu avec attention voyant comment il allait réagir à se qu'il avait dit mais Tetsu ne broncha pas. Son jeune interlocuteur tenda sa main vers une cuve, cela fit apparaître deux chaises et Denkou remarqua que toute les deux était en métal.

Se pourrait-il qu'il maîtrise les métaux? Cela ne me serais pas d'un grand aide il à l'avantage du terrain mais moi j'ai l'expérience.

Denkou vit que Tetsu l'invita à s'assoir, il prit part à cette invitation puis Tetsu lui demanda pourquoi son dojo avait été attaquer il y a maintenant 21 ans. Cela paraissait bien loin pour Denkou, mais Tetsu mentionna que Asgard y était appliquer. Denkou n'était pas vraiment venu pour répondre mais cela l'interpela, il voulait en savoir plus.

Quel était le nom de ce dojo?

Il détourna le regard et vit une porte entrouverte, jusque la tout semblait normal mais il vu Daphnée à travers la porte.

C'était donc ça... Il la gardait comme monnaie d'échange si jamais cela tournait mal... Soit mais avant de passer à l'action des question s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Daphnée

Daphnée


Messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Cherche ~

Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)   Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) I_icon_minitimeSam 18 Sep - 6:23

Hrp ( Ah désolé ^^" J'ai mal compris ^^" )

Daphnée ne comprenait pas tout à fait se qui se passait en ce moment. Se n'était pas seulement sa vue qui était embrouillé au dirais. Restant immobile dans sa position elle pensa.


*Bon bon ne t'énerve pas Daphnée... Pour l'instant, ne fais rien et contente toi d'observer... Si les choses tournes mals, et bah là c'est vraie que je vais être vraiment dans le pétrin... *

Regardant le sol, les yeux fermés, elle essayait de comprendre se qu'ils disaient.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : nul part

Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)   Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) I_icon_minitimeSam 18 Sep - 21:09

Physiquement Daphnée semblait à l'agonie, et cette vue déplaisait à Tetsu. Mais ce qui déplaisait encore plus à ce dernier était devoir que Denkou ne réagissait pas à cette même vue. Sa subordonnée se tenait là et il ne bougeait pas !? Réctification. Ce jeune branleur était un pourrie ! Voilà que Tetsu se mettait à bouillir de colère. Mais il fallait rester calme, insoutenablement calme. Il se leva de sa chaise et commença à marcher vers Daphnée, dont la respiration était plus que saccadée, tout en répondant à la question de Denkou.

"Mon dojo était connu sous le nom de Tendo. Mon être quant à lui s'appelait Nin. Je ne me souviens de rien d'autre."

Il était maintenant arrivé à la jeune fille. Il s'agenouilla face à elle avant de lui relever la tête, puis il se mit à lui parler tout bas.

"Désolé de t'avoir entrainée là dedans. Je te prie de rester calme et tu pourras repartir d'ici dans peu de temps."

Voyant que la pauvre souffrait de son anémie, Tetsu entrepris de lui redonner une partie de ses forces pour qu'elle ne perde pas de nouveau connaissance. Ainsi il posa de nouveau sa main sur le bras de la jeune purgatrice et commença à lui réinjecter une infime quantité de fer dans le sang. Elle se sentirait vite mieux mais ses forces seront toujours très restreintes.

Etait-ce une erreur de plus ? Vous le saurez dans le prochain post de Daphnée !
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com/forum
Denkou
Admin
Denkou


Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Auprès du patron

Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)   Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) I_icon_minitimeDim 19 Sep - 0:48

Denkou observait Tetsu avec attention il ne voulait pas engager le combat mais bon il devait se retenir à la vue de sa coéquipière Daphnée qui était en piteuse état. Puis Tetsu c'était levée de sa chaise pour aller voir Daphnée, en chemin il dit à Denkou "Mon dojo était connu sous le nom de Tendo. Mon être quant à lui s'appelait Nin. Je ne me souviens de rien d'autre.". Mais cela ne disait rien à Denkou qui était plus préoccupé à surveiller Tetsu. Puis ce dernier lui releva la tête et posa ces mains sur son bras. D'un geste rapide et tonique Denkou se leva de sa chaise tendit son bras et décocha un éclair qui frappa le mur tout près de Tetsu, Denkou dit alors d'une voix froide.

Ne la touche pas...

Il marqua une pause et reprit.

Maintenant j'en ai assez entendu et assez vu... Ton dojo n'était pas la cible de cette mission... L'homme qui m'a formé m'avait parler de ce "Nin" qui semblait être un rebel. Mon maître la tuer de ses propres mains mais il n'a en aucun cas détruit ce dojo. Si tu es le disciple de cette vermine alors en garde!
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Daphnée

Daphnée


Messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Cherche ~

Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)   Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) I_icon_minitimeDim 19 Sep - 2:40

* Dojo? Tendo? Nin? Autre? Nan rien est clair je comprend rien... *

Daphnée ne sentit pas que Tetsu se rapprochait doucement d'elle. Celle-ci était concentré à comprendre puisqu'elle comprenait que quelques mots de leurs phrases.

Soudain, la purgatrice sentit une ombre, comme si quelqu'un se tenait devant elle. Restant quand même immobile ignorant quelque peu cette ombre, quelque chose souleva son menton et lui parla. Ouvrant un peu les yeux, Daphnée aperçu l'homme aux cheveux blancs, qui était entre autre, son "kidnappeur". C'était flou mais elle pouvait le distinguer.

Ayant compris sa phrase, pour une fois, il déposa sa main sur son bras et comme par magie, la jeune fille retrouvait des forces et ses étourdissement se dissipaient doucement. Maintenant, la purgatrice se demandait pourquoi venait-il de faire ça...

Sans qu'elle ne puisse réagir, une lumière aveuglante frappa le mur tout près d'eux. Daphnée tourna doucement la tête et vit Denkou le bras levé. Apparemment, il semblait avoir lancé une éclaire.

Il parla ensuite d'une sorte de dojo. La purgatrice n'avait pas très bien compris cette histoire... Mais bon, même si elle n'en sait pas vraiment, Daphnée prend conscience que cet homme n'est pas des leurs.

Ne laissant pas de temps pour Tetsu de répondre, la jeune fille le prit par le collet et approcha son visage du sient. Voulant répondre à sa dernière phrase, Daphnée lui murmura.


Je ne sais pas du tout se que tu veux savoir, mais avec tout se que tu as fais je n'aie aucunement l'intention de faire la gentille avec toi. Je vais te prouvé que je ne suis pas seulement qu'un petit jouet vulnérable.

Sa main contre le cadre de porte se déplaça rapidement jusqu'au torse de son interlocuteur pour ainsi le frapper. Celui-ci devait approximativement être repoussé à quelques mètres d'elle. Daphnée releva la tête, essoufflé malgré se simple coup. Sa main se déposa sur le sol et ses yeux restaient fixés sur Tetsu. Restant toujours assise sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : nul part

Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)   Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) I_icon_minitimeDim 19 Sep - 11:44

Et ainsi la roue du destin avait fait son tour et Tetsu se retrouvait dans une situation…délicate. Denkou était près à en découdre et Daphnée, bien qu’étant dans un sal état, semblait avoir les nerfs à fleur de peau. Mais là n’était pas le vrai problème, le vrai problème venait de ce qu’avait dit Denkou. Ca ne tenait pas debout… Pourquoi son maître aurait-il était tué par des rebelles si il en était lui-même un ? Et si ce que disait Denkou était vrai que son propre maître était venu tuer le sien…si lui était déjà membre d’Asgard pourquoi son maître aurait-il dit qu’il était un rebelle ? Ha ! Mais c’est pas vrai ! Je recule au lieu d’avancer !

Ca y est Keisuke perdait définitivement son sang froid à cet instant précis. L’heure n’était plus à la diplomatie. Il fallait qu’il se tire de ce trou. Cependant… Denkou… il était du devoir de Tetsu de lui enseigner certaine notions. Tetsu était dans une situation de force bien plus importante qu’il n’y paraissait… Et puis merde ! Je suis pas fait pour se rôle de méchant à deux balles…Stop ! Concentre-toi couillon ! Y’a un mec qui veut ta peau là je te ferai dire. Pour le coup il avait merdé du début jusqu’à la fin avec Daphnée, voilà qui allait être propice à une bonne tranche de rigolade quand il y repensera dans une dizaine d’années… Bon, BE FOCUSED !!!

Parvenant enfin à se concentrer sur le combat maintenant imminent, il claqua des doigts et les deux chaises qu’il venait de faire apparaitre se transformèrent instantanément en sorte de sangle et s’approchèrent de Denkou dans le but de le saisir et de l’entraver. Ensuite il s’approcha de la tête de Daphnée pour lui murmurer à son tour. Sur un ton qui laissait transparaitre un réel agacement…


« Il y des moments où tu devrais comprendre qu’il n’est pas dans ton intérêt de jouer à la plus maligne. »

Une fois cette phrase finie, il prit la jeune par la robe et la balança à l’intérieur du bureau avant de claquer violemment la porte et d’en faire fondre les gongs ainsi que la poignée et le verrou. Puis il fit volte-face vers son adversaire… se demandant si sa tentative pour le capturer avait réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com/forum
Denkou
Admin
Denkou


Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Auprès du patron

Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)   Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) I_icon_minitimeDim 19 Sep - 12:31

Denkou venait de prévenir par un éclair que l'heure du combat était proche et qu'il était près à tuer son adversaire mais il fallait aussi éviter de blesser Daphnée et surtout de la ramener au quartier général. Concentré sur adversaire avec un calme hors du commun il l'observait attentivement. Tetsu claqua des doigts et cela transforma les deux chaises en forme de sangle métallique qui fonçait sur Denkou. Au dernier moment il fit quelques pas en arrière et laissa les deux sangles s'accrocher entre elles. Puis il vit Tetsu enfermé Daphnée dans la pièce de derrière et il fit fondre les gongs et la poignée de la porte. Denkou souria et commença à rire un peu.

Merci mon jeune ami tu viens de la protéger de ce qu'il allait arriver...

Denkou commença à serrer ces poings et les ouvra brusquement laissant échapper une quantité d'énergie électrique qui tournoyait autour de lui fessant clignoter les néons de la pièce. D'un regard sérieux et d'un léger sourire sadique, il regarda Tetsu puis dit.

Refesons les présentations... Je suis Denkou Aruyama l'Asgard numéro 2 maître de la foudre. Enchanté...

Il allait maintenant voir la réaction de Tetsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Daphnée

Daphnée


Messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Cherche ~

Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)   Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) I_icon_minitimeDim 19 Sep - 17:39

Ne pouvant réagir, elle fut vite projeté dans la pièce derrière. Plaqué contre le mur, elle glissa le long de celui-ci et tomba assise. Son regard resta figé sur la porte et sur la poignée qui fondait lentement.

*Suis-je si nulle que ça ou quoi? U_u Et voilà que je me refais piéger en voilà une bonne!*

Elle regarda tout le tour de la pièce et constata qu'il n'y avait pas grand chose. À par seulement, une chaise. Les murs et la porte semblait assez épais...

*Pour l'instant, je ne crois pas être dans un bon état pour défoncé une porte... Mieux vaut attendre et voir se qui se passe...*

Soudain, les néons se mit à clignoter. Étant un peu intrigué, la jeune fille leva la tête vers ceux-ci et regardait attentivement se qui se produisait. Daphnée entendit par la suite un bruit sourd. Comme si de la foudre se trouvait l'autre côté de la porte. Comprenant sa signification, la purgatrice rebaissa la tête et murmura.

Le combat est débuté...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : nul part

Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)   Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) I_icon_minitimeDim 19 Sep - 19:12

Bon le boulet était maintenant hors de danger et c’était une bonne chose. Bien qu’il endossait le rôle de pourri dans cette scène, Tetsu avait des principes et un profond sens de la justice. Cette fille n’avait rien à faire dans cette histoire et s’il lui était arrivé quelque chose Tetsu s’en serait voulu. Mais revenons à la véritable intrigue de cette histoire. Denkou…avait sut esquiver l’attaque…quelle surprise… Maintenant monsieur se la pétait « Infamous » et faisait jaillir des éclairs tout autour de son corps comme pour faire un bouclier à première vue. La puissance électrique qui émanait de son corps faisait même sauter la lumière.

Jouant de ce puissant effet de mise en scène, le membre d’Asgard profita de l’occasion pour se représenter, c’était la grande classe mais un poil cliché. Tetsu eut un petit ricanement qui était entièrement recouvert par le son des arcs électriques. Il prit le contrôle des deux sangles et les transformèrent en sphère avant de les faire léviter à côte de lui, puis il tendit sa main vers l’énorme porte d’entrée de la fonderie (qui était une sorte d’entrepôt à l’époque mais recyclé en fonderie) et la fit se fermer. Il regarda alors son adversaire dans les yeux et lui dit.


« Tu n’as plus d’issue »

Ensuite une des deux sphères prit la forme d’un pique et Tetsu la projeta en direction de Denkou.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com/forum
Denkou
Admin
Denkou


Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Auprès du patron

Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)   Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) I_icon_minitimeMar 5 Oct - 20:29

Denkou qui venait de faire une superbe mise en scène vit Tetsu sourire, riait-il? Qu'importe cela n'avait pas d'importance à ses yeux. La seule chose qui le préoccupait c'était Daphnée, bien qu'elle soit en "sécurité" il ne pouvais s'empêcher de penser à elle. Mais l'heure n'était plus à la réflexion mais à l'action, il se reconcentra donc sur le combat qu'il venait d'entamer. Son adversaire fit scellé la seule porte qui fessait office d'entrée mais aussi de sortis... Puis les deux sangles que Denkou venait d'éviter se transformèrent en sphères qui l'évitèrent jusqu'à Tetsu. Entretemps Tetsu dit Denkou « Tu n’as plus d’issue » puis il forma grâce à l'une des deux sphères une lance qu'il lança dans la direction de Denkou. Puis Denkou souria et dit d'un ton un peu arrogant.

Non...c'est toi qui n'a plus d'issue!

La lance de fer commença à être très proche de Denkou et se ne fut qu'au dernier moment qu'il empoigna la lance d'une main, la puissance du lancer le fit reculer de deux mètre au moins.

Est-ce tout? Tu n'as que ça dans le ventre?

Denkou se mit en position de lançer et électrifia la lance de fer avant de l'envoyer sur Tetsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Daphnée

Daphnée


Messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Cherche ~

Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)   Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) I_icon_minitimeMer 6 Oct - 3:13

Toujours assise contre le mur, Daphnée était fixé sur la porte et le mur devant elle. La purgatrice entendait de nombreux bruits provenant de la salle d'à côté et était attentive à ceux-ci. Comment le combat se déroule? Daphnée voudrait bien le savoir.

La jeune fille commença à se diriger à quattre pattes vers la porte. Une fois arrivée, elle se mit à genoux et déposa l'une de ses mains sur le bois de la porte. Daphnée mit un peu de pression pour voir la réaction de celle-ci. Le bois faisait du bruit sous la pression que la purgatrice mettait. Et comme elle se l'attendait, la porte ne s'ouvrit pas. Regardant autour d'elle cherchant une solution, Daphnée pensa.


* Je dois trouver un moyen de sortir... Non, pas nécessairement tout de suite, mais seulement être prête lorsque le bon moment sera venue... Surtout, je ne dois pas faire une entré remarqué. Du genre "Super Hero". Ouhlà, déjà que je me suis faite piégé une... non deux fois, mais pas trois!
Reste vigilante... *


Daphnée réfléchissait et peu-à-peu, elle trouvait des bouts de solution. Mais oui... Tout à un début!

*Si quelque chose arrivait à Denkou par ma faute, je ne me le pardonnerais pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : nul part

Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)   Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) I_icon_minitimeSam 9 Oct - 10:43

Est-ce tout ? Tu n'as que ça dans le ventre ?

Mais quelle prétentieux ! On peut dire ce qu'n voudra mais c'était une évidence, Denkou était quelqu'un qui se sentait légèrement supérieur aux autres, ça pouvait se lire dans son regard, s'entendree dans sa voix. Mais on est pas là pour faire un portrait psychologique de ce petit frimeur... Tiens...ça me donne une petite idée. Qui dit égo dit susceptibilité, la provocation serait-elle apte à déconcentrer Denkou... A voir.

Le temps de cette réfléxion avait suffit à ce que Denkou contre le coup de Tetsu. Maintenant il lui renvoyait son attaque... avec une touche personnelle. Flûte ! Cette touche personnelle était un vrai problème, elle empêchait Tetsu d'absorber l'attaque sans prendre une décharge. Il fallait faire vite. Tetsu tapa des mains et fit sortir de la deuxième sphère deux anneau large d'une quinzaine de centimètre l'un étant quelque peu plus grand que le second. Les deux anneau vinrent alors se placer instantanément dans la trajectoire de la lance et se superposèrent. Leurs polarité étant inverses ils se mirent à tourner sur eux même à une vitesse folle (quelque peu accéléré par Tetsu) et lorsque la lance passa entre les deux anneau, l'électricité qui la recouvrait fut aspirée par les deux aimants cirulaires.

La lance venait de frapper Tetsu de plein fouet dans un grand bruit métallique. Et ce dernier posa genoux à terre, accompagné par un léger grognement. La tête de la lance s'était enfoncée de quelques milliùètres sous la peau métallique de Tetsu, impressionant. Toujours est-il qu'il la fit fondre et la retransfoma en sphère. Il se releva en sautant et en donnant un coup pied ample sur le sol avant de donner un violent coup de poing dans le vide en direction des deux anneau chargé d'électricité. Le coup de pied eut pour effet de les séparer l'un à l'autre et de libérer la charge électrique qui les habitait. Le coup de poing les firent fuser en direction de Denkou. Choses qu'il n'avait pas remarqué, c'est que leur formes avaient changé, ils étaient maintenant munis de pointes.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com/forum
Denkou
Admin
Denkou


Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Auprès du patron

Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)   Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) I_icon_minitimeSam 9 Oct - 16:17

Denkou venait de lancer la lance de fer électrifier vers Tetsu. Il fut surpris de voir deux anneaux d'un diamètre d'au moins quinze centimètre qui se superposèrent dans l'axe de la lance. Ces deux aspirèrent l'électricité de la lance puis la lance finissa sa trajectoire dans Tetsu dans un fracas métallique. Ce dernier posa un genoux à terre et on pouvait voir l'impact de la lance sur la peau métallique enfin les gens comme Denkou pouvait le voir. Denkou regarda les deux anneaux intriguer.

Qu'est-ce donc on dirait qu'il en à fait des aimants...Je vois il c'est servi de la polarité pour aspirer la foudre quel coup de génie.

Tetsu venait de retransformer la lance en sphère métallique, Tetsu sauta alors dans les airs et donna un coup de pied sur le sol su qui eu pour effet de séparer les deux anneaux et enfin Tetsu donna un coup de poing dans la direction des anneaux qui n'était plus chargé en électricité et maintenant ils fusaient vers Denkou. Le jeune Asgard ce mit en garde prêt à stopper la course des deux anneaux mais quand ils arrivèrent à peu près à trois mètre de lui il vit qu'il était maintenant muni de pointes...

De quoi?! Merde! Faut que je les esquives!

Denkou avait beau avoir de bon réflexe mais quand il commença à s'écarter c'était trop tard... Le premier des anneaux lui entailla l'épaule gauche d'au moins un centimètre le deuxième arrivait, Denkou pencha sa tête vers son épaule droite avant qu'il ne se prenne l'anneau mais l'anneau lui coupa légèrement la joue. Enfin les deux anneaux finisèrent leur course contre la porte du hangar. Au moment où les anneaux tapèrent contre la porte Denkou posa l'un de ses genoux à terre et se tenait l'épaule gauche avec son bras droit.

Arg... Pas mal du tout... Mais cela ne suffit pas!

Denkou se releva donc un peu péniblement et fessait encore face à Tetsu. Il commença à charger son corps en électricité et serra son poing qui était entourer d'éclair.

Je ne voulais pas utiliser toute ma force contre toi je ne voulais d'ailleurs pas te tuer et te laisser partir mais vu les circonstances...

Denkou prépara son poing et le mit en arrière maintenant en position.

Tu vas avoir l'occasion de voir pourquoi on me nome le chevalier de la foudre. Voici l'une des techniques que ma apprise mon maître. Le poing foudroyant...

Denkou leva son pied, frappa le sol et donna un coup de poing dans la direction de Tetsu laissant échapper une boule d'un diamètre de trente centimètre qui fonçait droit sur Tetsu avec une vitesse tel qu'on pouvait voir une traîner électrique derrière la boule.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleconviction.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)   Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir j'ai un rendez-vous. (Privé Denkou-Daphnée-Tetsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un beau soir de pleine lune... Enfin, j'crois... ( Pv Tetsu )
» Dépêchez vous, Lucian ! [Tetsu]
» Daphnée Chiyuki
» Tetsu
» Chambre de Denkou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle for conviction :: Exterieur de la ville. :: Fonderie-
Sauter vers: